:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

WoW ! Liverpool est vraiment imprenable cette saison :open_mouth:

1 « J'aime »

Putain, Wrexham - Blackpool, il en aurait fait de la route le con ! Il a de la chance de ne pas avoir mangé un coin de mur ou un platane ! :joy:

Les rĂ©sultats sont trĂšs trĂšs bons. Dommage d’ĂȘtre tombĂ© sur un Liverpool aussi fort.

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Il faut le reconnaitre, Liverpool est clairement au-dessus de la mĂȘlĂ©e. Maintenant, toute expĂ©rience est bonne Ă  prendre et une place sur le podium est Ă  mon sens totalement envisageable. Nous devons continuer Ă  travailler encore et encore pour aller chercher un maximum de points dans les prochaines semaines. Janvier et fĂ©vrier sont toujours des mois bien chargĂ©s, nous aurons du boulot. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »

Fleetwood prend un accent norvégien

séparation

10 janvier 2030
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Fleetwood Town prend un accent norvĂ©gien ! Ce matin, les actuels troisiĂšmes de Premier League ont annoncĂ© l’arrivĂ©e de Sverre Halseth Nypan en provenance de Liverpool. Une arrivĂ©e orchestrĂ©e pour palier au dĂ©part de Jensen Weir en dĂ©but de mercato, mais qui pourrait se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre bien plus que cela. Explications.

Signature_1

Pour la couronne

Le natif de Trondheim a toujours Ă©tĂ© vu comme un grand espoir pour la NorvĂšge. Milieu de terrain plutĂŽt polyvalent, capable d’évoluer un cran plus haut ainsi que sur les cĂŽtĂ©s, Sverre Halseth Nypan fait le bonheur de Rosenborg, son club formateur, avant de prendre son envol vers l’Angleterre et plus particuliĂšrement Liverpool Ă  l’étĂ© 2024 alors qu’il est Ă  peine majeur. A ce moment, l’espoir est grand concernant celui qui a dĂ©jĂ  goĂ»tĂ© Ă  plusieurs reprises Ă  la sĂ©lection nationale. Pourtant, quatre saisons et demi plus tard, l’histoire est bien diffĂ©rente. BarrĂ© par la trĂšs forte concurrence chez les Reds, le jeune joueur peine Ă  exprimer son talent, devant se contenter des miettes, que ce soit sous les ordres de JĂŒrgen Klopp, Steven Gerrard ou Arne Slot. Cela ne l’empĂȘche pour autant pas de faire son trou avec l’équipe nationale avec qu’il dĂ©passe les cinquante sĂ©lections en septembre dernier. MalgrĂ© tout, ce dĂ©part de Liverpool devenait nĂ©cessaire pour Halseth Nypan, de plus en plus dĂ©criĂ© au sein de sa patrie pour son manque de temps de jeu en club.

Cette arrivĂ©e du cĂŽtĂ© de Fleetwood, club ambitieux qui est sur une dynamique trĂšs positive depuis plusieurs saisons maintenant, ressemble Ă  une occasion parfaite pour l’international de se relancer. Remplaçant numĂ©riquement Jensen Weir, Halseth Nypan devrait, dans un premier temps, faire office de doublure Ă  Luke Portelli, lui dont les qualitĂ©s semblent correspondre Ă  ce qu’attend Charlie Williamson concernant le joueur qui occupe la pointe droite de son milieu Ă  trois. Cependant, cette arrivĂ©e pourrait redistribuer les cartes Ă©galement Ă  d’autres niveaux. Le norvĂ©gien prĂ©sente un profil particuliĂšrement polyvalent. Si c’est au milieu de terrain qu’il a Ă©tĂ© formĂ© et qu’il dit ĂȘtre le plus Ă  l’aise, nous avons pu rĂ©guliĂšrement le voir Ă©voluer dans d’autres rĂŽles, que ce soit du cĂŽtĂ© de Liverpool comme de la sĂ©lection nationale. Ainsi, le joueur de 23 ans a dĂ©jĂ  pu jouĂ© sur les ailes gauches et droites, comme un cran plus haut. La rĂ©ussite commune dans ces diffĂ©rents positionnements rĂ©side dans l’exploitation des qualitĂ©s intrinsĂšques du joueur. Halseth Nypan est un joueur technique, possĂ©dant une qualitĂ© de dribble comme de passe supĂ©rieure Ă  la moyenne. DotĂ© d’une excellente vision du jeu, il est l’homme par qui la lumiĂšre vient. Pas spĂ©cialement attirĂ© par le but, le norvĂ©gien brille lorsque ce sont les autres qu’il peut faire briller.

Avec un profil diffĂ©rent Ă  Jensen Weir et Ă  ce qu’il y a dĂ©jĂ  dans les forces en prĂ©sence, Sverre Halseth Nypan semble reprĂ©senter un atout supplĂ©mentaire pour Fleetwood Town dans la poursuite de ses objectifs. Une nouvelle carte dans la manche de Charlie Williamson, qui pourrait faire la diffĂ©rence dans les moments clĂ©s.

FIche joueur

10 « J'aime »

L’indice UEFA de l’Ecosse ne te remercie pas pour cette branlĂ©e :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard. Quelle montĂ©e en puissance pour le club. Un trophĂ©e europĂ©en, un nouveau stade, un beau mercato.

Liverpool semble intouchable en PL, mais les résultats en LDC sont encourageants

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Les Rangers ont Ă©tĂ© fĂ©briles face Ă  nous. C’est dommage pour eux, ils ont eu quelques belles occasions mais n’ont jamais su concrĂ©tiser.
Concernant Liverpool, l’équipe est trĂšs forte. Il n’y a pas un onze puis le reste mais bien une seule entitĂ© avec Ă©normĂ©ment d’élĂ©ments interchangeables, ce qui les rend particuliĂšrement dangereux. Oui, nous ne rivalisons pas encore avec eux, mais la saison n’est pas finie et puis il ne faut pas oublier que nous sommes encore en phase d’apprentissage. Je pense que l’équipe que j’ai sous mes ordres a beaucoup de potentiel. Nous devons juste apprendre Ă  faire encore mieux, les joueurs comme moi. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

5 « J'aime »

Titre

01_matchs
01_classement1
01_classement2
News

  • 08 janvier 2030 : Conor Bradley s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent quatre semaines.
  • 26 janvier 2030 : Jonathan Rowe s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent quatre semaines.
  • 28 janvier 2030 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Arsenal au prochain tour.

« L’enchainement de matchs n’a pas toujours Ă©tĂ© Ă©vident. Il faut dire que comme le mois passĂ©, nous n’avons pas chĂŽmĂ© avec pas moins de neuf rencontres Ă  disputer. Tout n’a pas Ă©tĂ© parfait mais l’essentiel est ailleurs. Nous conservons notre place sur le podium en Premier League et nous nous assurons une place en finale de Carabao Cup oĂč nous affronterons soit Tottenham, soit Arsenal. J’ai hĂąte d’y ĂȘtre. Ce sera un grand match Ă  n’en pas douter, une rencontre que nous aurons Ă  coeur de remporter pour remplir un peu plus notre armoire Ă  trophĂ©es. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

12 « J'aime »

Je ne sais pas que Fleetwood avec une Ă©quipe de tennis :kappa:

1 « J'aime »

les buts pleuvent !

De trÚs bons résultats et pourtant 14 ponts de retard sur Liverpool :astonished:

la souffrance de Monaco :rofl:

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats sont d’une violence :astonished:

1 « J'aime »

L’attaque est chaude comme tout ! Et encore une fois, dĂšs qu’il y a une dĂ©faite, derriĂšre, y’a la rage 


1 « J'aime »

Les branlées :underage: :underage: :underage:

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Le calendrier Ă©tait vraiment intensif et nous a parfois mis en difficultĂ©, il faut bien le reconnaitre, mais globalement, je pense que nous pouvons dire que nous avons passĂ© la seconde. Nous avons nos objectifs en ligne de mire et nous nous battons pour. Concernant cette Ă©clatante victoire face Ă  Monaco, je ne m’attendais pas Ă  un match aussi dĂ©bridĂ©. A la dĂ©charge de nos adversaires, il avait un gros calendrier dans leur championnat et en plus, l’expulsion en dĂ©but de match de leur gardien n’a pas aidĂ©. Bon, nous, nous en avons bien profitĂ© (Rires). Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

4 « J'aime »

Titre

Hiver


« TrĂšs sincĂšrement, je ne pensais pas bouger lors de ce mercato hivernal. A la fin de l’étĂ©, j’ai dit Ă  Jody (NDLR : Morris, adjoint) que je nous voyais atteindre l’entiertĂ© de nos objectifs avec ce groupe. Les plans ont changĂ© lorsque Jensen Weir a dĂ©cidĂ© de briser les rĂšgles pour forcer un dĂ©part. C’est dommage que son histoire avec Fleetwood se termine ainsi parce qu’il a toujours Ă©tĂ© un joueur, une personne apprĂ©ciĂ©e. Mais c’est sa carriĂšre, sa vie, et c’est Ă  lui d’en assumer ses choix. En terme de qualitĂ©, nous sommes loin d’y perdre au change avec cette arrivĂ©e de Sverre Halsteth Nypan. Un joueur polyvalent qui va avoir sa chance Ă  coup sĂ»r. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

11 « J'aime »

Titre

02_matchs
02_classement
News

  • 09 fĂ©vrier 2030 : En montant au jeu face Ă  Bournemouth, Adam Webster (20 ans) a disputĂ© ses premiĂšres minutes pour Fleetwood.
  • 10 fĂ©vrier 2030 : Shaqueel Van Persie a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2035.
  • 16 fĂ©vrier 2030 : Conor Bradley s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent quatre semaines.

« Cette finale de Carabao Cup ne tombait pas au meilleur moment. Nous venions de perdre face Ă  Arsenal, une rencontre dĂ©cevante oĂč nous avons vu notre latĂ©ral, Conor Bradley, devoir nous quitter avec les soigneurs. Le moral n’était pas au plus haut, la confiance n’était pas forcĂ©ment avec nous. Pour autant, les gars ont parfaitement su mettre en musique le plan que j’avais concoctĂ©. J’étais convaincu qu’Ange Postecoglou allait vouloir se servir des capacitĂ©s d’élimination de Dejan Kulusevski pour profiter de notre cĂŽtĂ© droit affaibli. L’idĂ©e Ă©tait donc de couper toute possibilitĂ© en demandant Ă  Luke Portelli de venir beaucoup plus dans le demi espace en phase dĂ©fensive. Cela a parfaitement fonctionnĂ©. Si offensivement, nous n’avons pas Ă©tĂ© aussi prolifique, le victoire et le titre sont tout de mĂȘme au bout, et ça, c’est bien le plus important. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

14 « J'aime »

c’est sur perdre un joueur important est toujours triste et en plus perdre le match.
tu t’es vengĂ© en coupe !

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau trophĂ©e. L’armoire Ă  rĂ©compense s’agrandit.
En championnat, c’est trĂšs serrĂ© entre la 2Ăšme et la 5Ăšme place.
Le jeune Webster qui marque pour sa premiùre apparition avec les pros, ça c’est beau.

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Je suis toujours trĂšs fier de remporter un trophĂ©e, mĂȘme s’il ne s’agit que de la Carabao Cup, coupe parfois moquĂ©e mais injustement Ă  mon sens. Concernant Adam Webster, c’est un petit gars avec du potentiel. Il a du ballon, une bonne prĂ©sence physique. Mais avoir du potentiel ne fait pas tout. Il lui faudra beaucoup de travail, faire de nombreux sacrifices pour gagner sa place dans l’effectif. Comme pour tous finalement. MĂȘme s’il est un enfant du club, il n’y a pas de passe droit sous mes ordres. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

2 « J'aime »