:storygreen: :s18: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Je le trouve pas mal du tout ce petit Ashley Philips. Et puis, il n’a que 22 ans et semble avoir un potentiel intĂ©ressant.

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Ashley Phillips est sur papier un joueur avec un grand potentiel. Nous avons des lacunes dans notre secteur dĂ©fensif qui pourraient totalement ĂȘtre comblĂ©es par ses qualitĂ©s. Maintenant, il devra se battre comme n’importe quel joueur pour avoir sa place. D’autant plus que j’ai plusieurs candidats crĂ©dibles Ă  une place dans la charniĂšre centrale dans mon Ă©quipe. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

4 « J'aime »

Titre

01_matchs
01_classement
News

• 25 janvier 2028 : Jensen Weir a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2030.
  • 26 janvier 2028 : Callan McKenna s’est blessĂ© au talon droit. Il sera absent deux semaines.
  • 29 janvier 2028 : Jerry St. Juste s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent deux semaines.

« Le match de Premier League face Ă  Nottingham Forest est une bonne reprĂ©sentation de nos difficultĂ©s Ă  jouer comme un seul homme, ce qui impacte notre stabilitĂ© dĂ©fensive. AprĂšs le second pion de Kyogo Furuhashi, la victoire ne semblait pas pouvoir nous Ă©chapper. trois buts inscrits, aucun encaissĂ© et surtout une maitrise importante du ballon, bref, que des Ă©lĂ©ments en notre faveur. Pourtant, ce n’est qu’en l’espace d’une dizaine de minutes que nous encaissons deux buts, rabattant drĂŽlement les cartes. Dans les deux cas, le mĂȘme schĂ©ma. Une interception manquĂ©e, derriĂšre des espaces qui ne devraient pas exister, ce qui conduit Ă  une incursion dans notre dĂ©fense puis but. Nous travaillons sur ce point depuis plusieurs semaines et je trouve qu’actuellement, cela se voit. Maintenant, nous allons continuer Ă  insister lĂ -dessus, c’est indispensable. Â»

17 « J'aime »

Charlie est bien sĂ»r exigeant mais ça reste quand mĂȘme un bon mois :wink:

1 « J'aime »

c’est un mois comme on les aimes, sans dĂ©faites

Sans nul ça serait mieux, c’est sur mais c’est dĂ©jĂ  pas mal

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats sont trĂšs bons. Tu fais une solide saison tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« L’exigence doit ĂȘtre le moteur de notre travail. Si nous voulons progresser, atteindre nos objectifs et mĂȘme les dĂ©passer, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le moindre dĂ©tail au hasard. Chaque Ă©lĂ©ment doit ĂȘtre rĂ©flĂ©chi et travaillĂ©. Ce n’est que comme ça que nous pourrons devenir un grand club d’Angleterre. Â»

4 « J'aime »

Titre

Hiver

« En toute sincĂ©ritĂ©, il n’était pas prĂ©vu de bouger lors de cette fenĂȘtre de transferts. J’ai dĂ©jĂ  un effectif dense Ă  ma disposition et aucun problĂšme majeur Ă  solutionner en cours de saison. Ashley Phillips est totalement une opportunitĂ© de marchĂ©. Pour autant, il ne faut pas se mĂ©prendre sur nos actes, nous n’avons pas sorti un gros chĂšque pour le plaisir de dĂ©penser de l’argent. Non, il s’agit d’un joueur que nous suivons depuis dĂ©jĂ  quelques temps. Il m’avait tapĂ© dans l’Ɠil lors de son passage Ă  Wolverhampton. Mais Ă  l’époque, il n’était pas possible de le faire venir. FinanciĂšrement comme sportivement, c’était une opĂ©ration trop complexe Ă  mener. Aujourd’hui, je suis ravi de pouvoir le compter parmi mes joueurs et j’espĂšre le voir dĂ©velopper son meilleur football avec nos couleurs sur le dos. Â»

10 « J'aime »

Titre

02_matchs
02_classement
News

• 05 fĂ©vrier 2028 : Josh Earl a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2030.
  • 15 fĂ©vrier 2028 : Face Ă  Norwich, Taylor Hardwood-Bellis a disputĂ© son 100e match de championnat pour Fleetwood.
  • 16 fĂ©vrier 2028 : Scott Robertson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2030.
  • 17 fĂ©vrier 2028 : Matthew Targett s’est blessĂ© au pied gauche. Il sera absent une semaine.

« Je suis fier de notre parcours en Carabao Cup. Nous avons Ă©tĂ© solide tout au long de notre parcours et jusqu’au mois dernier, on pouvait croire en nos chances d’aller au bout. Il faut fĂ©liciter Chelsea. Ils ont simplement fait le match parfait dans leur stade. C’est toujours dommage de s’incliner aussi proche d’une finale mais c’est un bon apprentissage pour l’avenir. Puis, nos performances en championnat ne peuvent que nous rassurer sur nos qualitĂ©s. Ce mois-ci, nous avons quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  disposer de Liverpool et Manchester City. Continuons sur ce rythme et l’Europe ne sera plus un rĂȘve mais une rĂ©alitĂ©. Â»

15 « J'aime »

Et si Fleetwood allait décrocher une qualif en C1

On peut y croire

1 « J'aime »

Un joli mois, une seule défaite .

Un beau parcours pour la coupe,

C’est de mieux en mieux

1 « J'aime »

Super mois ! Liverpool, City, le big five peut commencer Ă  trembler !!!

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« J’ai confiance en nos capacitĂ©s, nos qualitĂ©s. Je nous pense tout Ă  fait capable d’aller chercher une qualification europĂ©enne. La Champions League? C’est peut ĂȘtre ambitieux. Il ne faut pas oublier que nous Ă©voluons juste dans le meilleur championnat du monde et que nous devons lutter avec d’énormes cylindrĂ©es qui ne nous ferons aucun cadeau. Â»

4 « J'aime »

Titre

03_matchs
03_classement
News

• 02 mars 2028 : Josh Earl s’est blessĂ© aux ischio-jambiers. Il sera absent trois semaines.
  • 15 mars 2028 : Tommy Doyle a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2032.
  • 16 mars 2028 : Elliot Anderson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2033.
  • 20 mars 2028 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Liverpool en demi-finale.
  • 25 mars 2028 : Alfie Jones a honorĂ© sa premiĂšre sĂ©lection avec l’Ecosse Ă  l’occasion d’un match amical face Ă  la MacĂ©doine du Nord.
  • 31 mars 2028 : Keane Lewis-Potter a Ă©tĂ© nommĂ© joueur du mois en Premier League.

« La victoire face Ă  Cardiff est vraiment importante pour nous. Il s’agit peut ĂȘtre d’une formation de Championship, mais Ă  ce niveau de la compĂ©tition, il n’y a pas de match facile. Cela nous permet d’atteindre les demi-finales pour la premiĂšre fois oĂč nous retrouverons Liverpool. Ce sera une rencontre intense et difficile, mais j’ai hĂąte d’y ĂȘtre. J’ai confiance en nos capacitĂ©s. Je sais que nous pouvons crĂ©er la surprise. Nous avons la qualitĂ© pour. Il faudra prendre ce match par le meilleur bout possible mais oui je maintiens, nous avons la capacitĂ© d’aller chercher un bon rĂ©sultat face aux hommes de Steven Gerrard. Â»

16 « J'aime »

De trĂšs jolis rĂ©sultats en FĂ©vrier ! Ca continue en Mars. Y’a encore moyen de monter un peu au classement !!

1 « J'aime »

des gros matchs ! Le 1/4 en Emirate , c’est haut

Et rĂ©cupĂ©ration d’1 point sur la fin de match de West Ham, ça a du soulager

1 « J'aime »

Ça gagne en rĂ©gularitĂ© ici

1 « J'aime »

Seulement 3 matches en mars ? Et encore, avec un match de Cup

Belle victoire Ă  Bournemouth qui Ă©tait pourtant classĂ© dans la colonne de gauche. Ca sent bon l’Europe la saison prochaine.

1 « J'aime »

L’Europe est de plus en plus proche pour Williamson !

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Avec cette trĂȘve internationale, le rythme a tout de mĂȘme bien Ă©tĂ© bouleversĂ© mais je ne vais clairement pas me plaindre d’avoir connu un mois plus lĂ©ger aprĂšs les folies que sont dĂ©cembre, janvier et fĂ©vrier. Nous gagnons effectivement en rĂ©gularitĂ©, ce qui me semble indispensable pour viser haut. Suffisant pour continuer Ă  grimper au classement? On peut toujours l’espĂ©rer. Â»

5 « J'aime »