:storygreen: :s24: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

un joli mois !
serré au sommet

1 « J'aime »

Allez hop ! Fleetwood a pris la tĂȘte ! Faut garder le rythme !
Bravo pour le mercato ça a l’air d’avoir Ă©tĂ© bien bien gĂ©rĂ© !

1 « J'aime »

C’est un sans faute en septembre. L’écart se creuse dĂ©jĂ  avec le podium.

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« CNous devons nous servir de ces bons rĂ©sultats, du contenu de ces rencontres pour construire le reste de notre saison. VoilĂ  comment nous devons jouer. A nous de maintenir ce niveau le plus longtemps possible. Ce n’est qu’ainsi que nous atteindrons nos objectifs. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement
News

• 21 octobre 2025 : Face Ă  Blackburn, Scott Robertson a disputĂ© son centiĂšme match de championnat avec le maillot de Fleetwood.
  • 28 octobre 2025 : Josh Vela a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2028.
  • 31 octobre 2025 : Le tirage de Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Nottingham Forest (Premier League) en quart de finale.
  • 31 octobre 2025 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© nommĂ© entraineur du mois de Championship.

« Actuellement, nos prestations dĂ©fensives sont particuliĂšrement solides. Nous avons la chance de pouvoir nous reposer sur des portiers dĂ©terminants dans nos bons rĂ©sultats. Jed Steer en championnat comme Callan McKenna en coupe ont Ă©tĂ© dĂ©cisif lorsqu’il le fallait. Mais je ne peux pas justifier nos rĂ©sultats uniquement en raison des performances de nos portiers. Les gars ont parfaitement saisi ce que j’attends d’eux et cela fonctionne plutĂŽt bien pour l’instant. Chaque joueur sur le terrain se doit d’ĂȘtre proactif Ă  la rĂ©cupĂ©ration. Nos attaquants sont mĂȘme en premiĂšre ligne pour des rĂ©cupĂ©rations hautes. C’est ce qui nous permet de piquer quand nos adversaires s’y attendent le moins. Je pense notamment au but de Cian Hayes face Ă  Plymouth oĂč c’est grĂące Ă  sa course vers l’avant qu’il intercepte la passe et peut dans la foulĂ©e tirer au but depuis l’entrĂ©e de la surface. Â»

13 « J'aime »

Mois parfait !

1 « J'aime »

Eh bin ma parole, ça déroule.

1 « J'aime »

Perfect :clap:

1 « J'aime »

Un mois parfois !

Le mois des « both goals Â» en championnat !

1 « J'aime »

Oulààà, ça commence à sentir bon tout ça !

1 « J'aime »

Retard comblé!
Des choix intéressants lors du mercato qui se traduisent sur le terrain. De magnifiques résultats
 bravo

1 « J'aime »

« Nos bons rĂ©sultats et cette excellent dynamique dĂ©coulent du travail important que rĂ©alisent les joueurs au quotidien. Chaque membre de l’équipe, qu’il joue Ă©normĂ©ment ou trĂšs peu, se donne Ă  fond pour assimiler les idĂ©es que nous dĂ©veloppons avec mon staff lors des prĂ©paratifs des matchs. Si nous continuons avec la mĂȘme envie, nous pourrons sans aucun doute atteindre nos objectifs. Â»

4 « J'aime »

Titre

11_matchs
11_classement
News

• 02 novembre 2025 : James Milner a obtenu une prolongation d’un an aprĂšs avoir disputĂ© dix matchs de championnat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2028.
  • 15 novembre 2025 : Casper Tengstedt a obtenu sa premiĂšre sĂ©lection avec le Danemark.
  • 22 novembre 2025 : Casper Tengstedt s’est blessĂ© Ă  la cheville droite et sera absent deux semaines.

« Aujourd’hui, je ne peux pas me dire satisfait de notre production offensive. L’équipe se repose trop sur les infiltrations des milieux de terrain pour la mettre au fond. On tergiverse trop lorsque ce n’est pas nĂ©cessaire, au point de passer Ă  cĂŽtĂ© de situations de but pourtant Ă©videntes. Il va falloir corriger ça au plus vite. J’en ai parlĂ© aux joueurs concernĂ©s, et ils sont tous au clair avec mes attentes. C’est le moment de se donner Ă  fond pour amĂ©liorer cela, afin de se donner plus de chance encore d’atteindre nos objectifs. J’ai la chance d’avoir des gars aussi talentueux que travailleurs sous mes ordres. Je suis convaincu qu’ils vont pouvoir se remettre dedans pour changer cela. Â»

15 « J'aime »

hooo
 tu t’es fait TapĂ© par les bĂ©liers

1 « J'aime »

@Dubois qui vient montrer qui est le patron avec son :derby:

C’est quand mĂȘme un trĂšs bon mois de Novembre. 11 points d’avance sur Bournemouth, c’est trĂšs trĂšs confortable coach

1 « J'aime »

Ok, une dĂ©faite et un nul mais tout de mĂȘme toujours 10 points d’avance !

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Au niveau des rĂ©sultats, ce n’est pas parfait. Mais avec l’enchainement de matchs et nos difficultĂ©s Ă  dĂ©velopper quelque chose de collectif et cohĂ©rent au niveau offensif, je ne peux que me satisfaire. AprĂšs, je ne suis pas naĂŻf. Notre classement est le fruit de nos bons rĂ©sultats et du dĂ©but de saison dĂ©cevant de certaines formations qui Ă©taient vu par observateurs et supporters comme des candidats crĂ©dibles Ă  la montĂ©e et qui aujourd’hui, sont plutĂŽt loin du podium. Â»

4 « J'aime »

Titre

12_matchs
12_classement
News

• 01 dĂ©cembre 2025 : Le tirage de FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Portsmouth au troisiĂšme tour.
  • 08 dĂ©cembre 2025 : Brendan Wiredu a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2029.

« Quel bilan tirer Ă  la mi-saison? Je pense que d’un point de vue comptable, c’est excellent. Nous occupons toujours la tĂȘte du championnat avec une petite avance sur nos poursuivants, ce qui n’est pas du luxe quand on regarde la qualitĂ© de nos concurrents. En Carabao Cup, nous quittons la compĂ©tition au mĂȘme stade que la saison passĂ©e, en quart de finale, et une nouvelle fois face Ă  une Ă©quipe de Premier League. Je ne pense pas que nous puissions ĂȘtre déçu de cela. Nous allons pouvoir nous recentrer sur nos objectifs en championnat et sur le dĂ©but de la FA Cup puisque nous dĂ©butons d’ici quelques jours par le troisiĂšme tour face Ă  Portsmouth. Â»

16 « J'aime »

Tout se passe bien pour Fleetwood

Ce serait bien de se frotter à de la PL en Cup pour préparer la saison prochaine

1 « J'aime »

Ca sent bon la Premier League tout ça. Il faut maintenant maintenir le cap jusqu’au bout !

1 « J'aime »