:storygreen: :s17: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Allez on y croit.
Mieux vaut avoir cette période creuse maintenant que pendant les barrages.
DerniÚre ligne droite. Hùte de voir les barrages que ça va donner.

1 « J'aime »

Alors lĂ  coach, je suis passĂ© par toutes les Ă©motions ! IntriguĂ© par le choix de rejoindre Fleetwood d’abord, perplexe vu la situation du club, puis Ă©merveillĂ© devant ces deux premiĂšres saisons et cet effectif hyper sĂ©duisant ! Jamais Fleetwood Town n’aura autant attirĂ©, de quoi mettre Blackpool dans l’ombre :eyes:

Allez allez, pourquoi pas se laisser bercer par les sirĂšnes de la PL pour terminer cette saison ! Les playoffs pour une Ă©quipe inexpĂ©rimentĂ©e sont durs, mais on n’en est pas encore lĂ  !

1 « J'aime »

Saison incroyable pour le moment. Une montĂ©e serait fantastique. J’en reviens pas que tu arrives Ă  tenir tĂȘte au cadors ainsi.

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme toujours trĂšs bon malgrĂ© les couacs rĂ©cents, sauf effondrement devant tu vas devoir passer par les barrages, en barrage il y a plus de favoris

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« La fatigue, le contrecoup de nos excellentes performances de la premiĂšre moitiĂ© de saison, les pĂ©pins physiques, autant de raisons qui peuvent expliquer nos difficultĂ©s actuelles. Pour autant, pas question de baisser les bras. Tant que nous le pourrons, nous ferons tout notre possible pour aller chercher les meilleurs rĂ©sultats possibles. Est-ce que ce sera suffisant pour espĂ©rer une montĂ©e en Premier League. Je ne sais pas, mais cela n’a pas d’importance. Contentons nous de jouer notre jeu, sans calcul quelconque et nous verrons Ă  la fin si cela nous est profitable ou non. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

6 « J'aime »

Titre

04_matchs
04_classement
News

• 10 avril 2025 : Harvey Macadam s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent trois semaines.
  • 20 avril 2025 : Face Ă  Sheffield United, Charlie Williamson a fĂȘtĂ© son centiĂšme match en tant que manager de Fleetwood.

« Les rĂ©sultats dĂ©cevants que nous rencontrons sont pour moi Ă  mettre sur le compte de la fatigue. Physiquement comme moralement, les gars sont claquĂ©s. Il faut dire que cette saison est longue et particuliĂšrement intense. Il n’y a vraiment aucun match facile, c’est une lutte permanente, et ça se ressent tĂŽt ou tard. Mais l’essentiel est ailleurs. Alors qu’il reste une rencontre Ă  disputer, nous nous sommes assurĂ©s une place pour les barrages, Ă  l’instar de Burnley, Norwich et Birmingham. C’est dĂ©jĂ  un rĂ©sultat incroyable pour le club. Je ne sais pas jusqu’oĂč nous pourrons aller, mais ce qui est certain, c’est que nous nous battrons jusqu’au bout pour atteindre nos rĂȘves. Â»

17 « J'aime »

Ça va ĂȘtre chaud ça va ĂȘtre tendu ça va ĂȘtre Ă©lectrique vive les barrages !!

1 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe dur dur la fin de saison.
Mais au moins les barrages sont assurés.

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Effectivement, c’est une fin de saison chaotique. Il va clairement falloir se reprendre pour espĂ©rer quoi que ce soit des barrages. Nous allons y retrouver des Ă©quipes trĂšs costaudes, des habituĂ©s de ce genre d’exercice, ce que nous ne sommes pas du tout. Le dĂ©fi sera de taille mais c’est aussi ça qui le rend si intĂ©ressant. Â»

3 « J'aime »

Le Highbury Stadium s’aggrandit

séparation

03 mai 2025
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

C’est par la voix de son prĂ©sident, Kieron Williams, au micro de la BBC Lancashire, que Fleetwood a dĂ©voilĂ© l’ambitieux plan d’extension de son enceinte, le Highbury Stadium. Une nouvelle qui ne peut que rĂ©jouir les supporters, heureux de voir leur club grandir au niveau sportif comme dans les coulisses.

Club_3

Une nĂ©cessitĂ© d’avenir

Si Fleetwood Town a toujours vĂ©hiculĂ© l’image d’un club familial et populaire, la situation actuelle ne pouvait plus s’éterniser. En effet, mĂȘme lorsque les Cods Ă©voluaient en League One, le Highbury Stadium faisait dĂ©jĂ  parti des enceintes avec la capacitĂ© d’accueil la plus faible. Alors que le club se bat aujourd’hui pour dĂ©crocher une montĂ©e historique en Premier League, un agrandissement n’est plus une option mais une nĂ©cessitĂ©.

Si Kieron Williams n’est pas entrĂ© dans les dĂ©tails, la prĂ©sentation globale qu’il a effectuĂ© en direct Ă  la radio semble indiquer que le club a un projet ambitieux pour son stade, afin de l’agrandir dans un premier temps, mais Ă©galement de le rendre plus moderne et agrĂ©able Ă  vivre, tout en gardant une approche authentique. Ainsi, il est prĂ©vu que la capacitĂ© actuelle soit doublĂ©e afin de dĂ©passer les dix milles places. Par ailleurs, le club voudrait retravailler les accĂšs Ă  l’enceinte afin de conserver un climat familial malgrĂ© l’extension. Il n’en fallait pas plus aux supporters, manifestement trĂšs heureux de ce projet.

« C’est une nouvelle fantastique pour Fleetwood. Le Highbury Stadium est au cƓur de notre passion pour le football, et cette expansion est une excellente nouvelle pour tous les supporters. Nous sommes prĂȘts Ă  soutenir notre Ă©quipe, peu importe oĂč ils jouent. Â» a dĂ©clarĂ© Ian Collins, supporter de longue date.

Pour la durĂ©e des travaux, Ă  savoir une petite annĂ©e, les Cods prendront leur quartier au Mill Farm, stade de l’AFC Fylde, qui se situe Ă  une vingtaine de kilomĂštres de Fleetwood. Une dĂ©cision nĂ©cessaire afin de respecter un dĂ©lai rapide d’exĂ©cution des travaux. Comme l’a d’ailleurs soulignĂ© le prĂ©sident de Fleetwood, des amĂ©nagements seront prĂ©vus avec le club et les groupes de supporters afin de faciliter les dĂ©placements pour les rencontres Ă  domiciles.

Cette annonce d’extension du Highbury Stadium marque une Ă©tape cruciale dans l’évolution du Fleetwood Town FC et dĂ©montre toute la volontĂ© de la nouvelle direction d’investir dans le club afin de prĂ©parer au mieux l’avenir.

11 « J'aime »

Une pointe de déception ?
Il faudra assurer à la derniÚre journée, essayer de gratter cette quatriÚme place pour les barrages, pas évident
 De beaux clubs devant toi, habitués à la Premier League, mais le suspense est intense.

1 « J'aime »

Quel enfer ce championnat !!

1 « J'aime »

Faut-il ĂȘtre déçu de cette fin de saison compliquĂ©e ? Oui et non. vous retrouver lĂ  est dĂ©jĂ  gĂ©nial en soit. Les paradis d’une accession directe aurait Ă©tĂ© fabuleux, mais vous ĂȘtes lĂ  pour apprendre. Rien ne sert de grandir trop vite !

Les travaux dans le stade est une toute bonne chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ce doublement de capacité. Pour les finances, les supporters, pour les joueurs. Un emprunt a été nécessaire ?

Quid de votre stade pour les barrages. J’ai un doute, tout se joue à Wembley ?

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« La Championship est un championnat extrĂȘmement difficile, entre l’accumulation de rencontres et le niveau trĂšs Ă©levĂ© de l’ensemble des Ă©quipes engagĂ©es. Je suis Ă©videmment déçu de nous voir craquer plus rĂ©guliĂšrement en cette fin de saison, parce que je suis avant tout un coach ambitieux, mais je n’en veux certainement pas aux gars. C’est un trĂšs bon apprentissage, autant pour eux que pour moi.
Concernant le projet d’agrandissement du stade, c’est une excellente nouvelle. Cela permettra Ă  nos nouveaux supporters de venir assister aux matchs Ă  domicile. Des informations que j’ai eu, une partie des travaux sont financĂ©s par la ville. Ils dĂ©buteront Ă  la fin de la saison, puisque nous avons encore un match de championnat Ă  disputer et Ă©ventuellement un ou des matchs pour les barrages. Â»

5 « J'aime »

Titre

05_matchs
05_classement
News

• 13 mai 2025 : Shaun Rooney s’est blessĂ© aux adducteurs droits. Il sera absent cinq semaines.
  • 13 mai 2025 : Cian Hayes s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent deux semaines.
  • 21 mai 2025 : Danny Mayor a annoncĂ© prendre sa retraite au 25 juin 2025.

« Nous n’avions plus de jus. VoilĂ  comment expliquer ce mois de merde. Que dire de plus? Nous avons simplement Ă©tĂ© incapable de mettre lors des trois rencontres la mĂȘme intensitĂ©, la mĂȘme rage de vaincre, que lors de la saison rĂ©guliĂšre. C’est un apprentissage pour moi, pour nous tous. FĂ©licitations Ă  Norwich, d’autant plus qu’ils vont chercher la derniĂšre place de promotion en Premier League. Quant Ă  nous, un bon repos nous fera du bien. Parce que je compte bien revenir la saison prochaine avec le couteau entre les dents. Â»

9 « J'aime »

trĂšs douloureux !

je vois que le niveau est bien relevé chez les inglés !

1 « J'aime »

Il y avait tout de mĂȘme encore un mince espoir
 place au mercato Ă  prĂ©sent :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Place aux barrages !
C’est quitte ou double, mais tellement excitant !

1 « J'aime »

Dommage ! Mais ça va te permettre de grandir et d’arriver mieux prĂ©parĂ© en premier league

1 « J'aime »