- 06 juillet 2033 : Thomas Breen a prolongé son contrat. Il est désormais lié à Fleetwood jusqu’en 2037.
- 16 juillet 2033 : Elliot Anderson s’est blessé à la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
« C’est d’une préparation aboutie dont nous sortons. J’avais pour ce mois de juillet deux objectifs en tête. Le premier, faire en sorte que les joueurs soient tous physiquement prêt pour la reprise car le calendrier ne nous fait aucun cadeau. En août, nous allons enchainer une finale de Community Shield face à Liverpool avec trois rencontres importantes en championnat face à Tottenham, Manchester City et encore une fois Liverpool. Pour cela, nous devons être déjà en pleine forme. Le second objectif était de veiller à une bonne intégration des nouveaux venus. Notre été est plus agité qu’il y a un an. Il est donc de mon devoir de faire en sorte que nos recrues puissent trouver leur place et leurs marques au sein du groupe. De ce que j’en vois, c’est une réussite. Maintenant, c’est lorsque nous les matchs officiels débuteront que nous verrons si nous avons réussi ou non notre mission. »
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -