:storyred: :S11: Bound For Glory II

début difficile et suite sur le chariot de feu !

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Bonsoir à vous. Effectivement, le début de saison de João Pedro n’est pas des plus satisfaisant. Ce n’est un secret pour personne et nous en avons déjà parlé lui et moi. Maintenant, des rumeurs font état d’une envie de départ. Honnêtement, je n’en sais rien. Il n’est pas venu me voir récemment pour me dire ça. Ce sont tous de grands garçons, qui savent pertinemment que ma porte est toujours ouverte pour discuter. Pour ma part, je reste sur le fait qu’il se sent bien ici et qu’il a envie de rester. Nous verrons bien l’été prochain si nous décidons de continuer un peu de route ensemble ou pas. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

3 « J'aime »

Header

10_matchs
10_classement
10_classement2
news

• 15 Octobre 2029 : Florian Wirtz et Jérémy Doku finissent respectivement second et troisième du Ballon d’Or, derrière Youssoufa Moukoko (Dortmund).
  • 15 Octobre 2029 : Aaron Ramsdale a été élu Gant d’Or.
  • 21 Octobre 2029 : Florian Wirtz s’est blessé aux ligaments du genou gauche. Il sera absent six semaines.

« Je suis satisfait des récompenses individuelles que mes joueurs ont reçu. Les voir être élu ainsi me fait chaud au coeur. Néanmoins, je pense que Jérémy (NDLR: Doku) ou Florian (NDLR: Wirtz) aurait dû remporter le Ballon d’Or. Youssoufa Moukoko est un grand joueur qui a réalisé une excellente saison, c’est certain. Mais mes deux gars ont été prépondérant dans nos succès. Nous avons tout de même remporté la Champions League et la Bundesliga avec de superbes performances des deux tout au long de la saison. Mais bon, c’est ainsi, je leurs souhaite plus de succès l’année prochaine. »

« Six matchs, six victoires. Le Hansa Rostock est sur une excellente série et remonte au classement en championnat. Mais attention, faire preuve de suffisance n’est pas permis. Car le Bayern München est fortement dominant depuis le début de saison et impose un rythme infernal en tête de Bundesliga. Les pensionnaires de l’Ostseestadion devront maintenir leur niveau lors des prochaines semaines, même en l’absence de Florian Wirtz, le maître à jouer des champions en titre. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

7 « J'aime »

Mois parfait ! Mais ça va être galère de reprendre le retard sur le Bayern

1 « J'aime »

Allez, ça rigole plus, la machine est plus que lancée !

1 « J'aime »

Le Bayern imprime un gros rythme il va falloir être ultra régulier et surtout faire quasi zéro faux pas pour espérer les rattraper.
Sinon en LDC ça roule

1 « J'aime »

y ont du NOS dans les jambes , tes joueurs

Le Bayern qui ne lâche rien en Bundesliga

1 « J'aime »

Un mois parfait et il le fallait vu le rythme endiablé du Bayern. Il va falloir continuer de la sorte !

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Je vous rejoins. Le rythme imprimé par les bavarois est impressionnant. Julian Nagelsmann a une belle équipe et sait comment bien la faire jouer. Mais nous pouvons faire plus, nous pouvons faire mieux. Nous avons la qualité nécessaire au sein du groupe pour aller chercher le championnat une nouvelle fois. »

4 « J'aime »

Header

11_matchs
11_classement
11_classement2
news

• 27 Novembre 2029 : Luca Plogmann s’est blessé à la cheville. Il sera absent quatre semaines.
  • 28 Novembre 2029 : Evan N’Dicka s’est blessé à la cheville. Il sera absent quatre semaines.

« Je suis content de ce que nous avons produits en ce mois de novembre. Ce n’était pas toujours facile, notamment dans la production offensive, mais nous avons fait le job. Le Bayern München est devant nous en championnat? Oui, j’en suis conscient. Mais céder à la panique ne nous aidera pas dans la course au titre. A nous de faire le maximum pour enchainer les bons résultats et on verra si cela porte ses fruits en fin de saison. »

« Le Hansa Rostock enchaine. Le rythme actuel des champions en titre est plutôt excellent. Mais en face, ce n’est pas n’importe quel adversaire. le Bayern München est en très grande forme cette saison. Avec 7pts d’avance, Julian Nagelsmann ont déjà pris l’ascendant sur leurs rivaux. Leon Hartmann peut-il trouver les clés pour conserver le titre? Il faudra espérer une mauvaise passe pour les bavarois pour aller chercher la victoire finale. »

7 « J'aime »

à part le petit nul en championnat, ça joue bien !

même en C1

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Partage plutôt logique je vais dire contre une excellente formation qui est mené par un coach avec beaucoup d’idée. Dans l’idéal, nous aurions du remporter le match. Si on veut le titre, il faut aborder chaque rencontre comme une finale, c’est extrêmement important. Maintenant, il faut tenir compte du contexte. Nous éprouvons quelques difficultés au moment de conclure. Difficile d’aller chercher la victoire dans ces conditions. »

3 « J'aime »

Header

12_matchs
12_classement
12_classement2
news

• 04 Décembre 2029 : Face à Dortmund, Florian Wirtz a disputé son 100e match en Bundesliga sous les couleurs du Hansa.
  • 09 Décembre 2029 : Jérémy Doku souffre d’une élongation aux ischio-jambiers. Il sera absent deux semaines.
  • 14 Décembre 2029 : Marco Eberhardt a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2033.
  • 15 Décembre 2029 : Johan Bakaoko a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2034.
  • 17 Décembre 2029 : Niklas Neumann souffre de la cheville droite. Il sera absent quatre semaines.
  • 31 Décembre 2029 : Pour la seconde année consécutive, Aaron Ramsdale a été élu Fifa Best Men’s Goalkeeper.
  • 31 Décembre 2029 : Maximilian Jost, actuellement en prêt à Southampton, a été nommé Golden Boy européen.

« Sur papier, notre début de saison est une vraie réussite. Si on regarde les résultats, l’enchainement de victoires, c’est du costaud. Mais pourtant, je ne peux pas être satisfait. Nous ne sommes que second en Bundesliga. Oui, nous n’avons que 4pts de retard sur les leaders actuels, mais il ne faut pas oublier qu’ils ont un match de moins. Après la trêve, il faudra revenir au charbon avec les meilleures intentions possibles. Ce sera indispensable pour faire quelque chose de cette saison. »

« Le Hansa Rostock tient un vrai rythme de champions en Bundesliga. Mais en face, le Bayern München est en mode rouleau compresseur. Piqués au vif, Julian Nagelsmann et ses hommes ont sorti la sulfateuse et atomisent tout le monde. Il faut se rendre compte que les bavarois comptent pas moins de seize victoires en autant de matchs. Il faudra rester au top tout au long de la seconde partie de saison et espérer que le Bayern lève le pied pour que les Hanseaten puissent soulever un quatrième titre de champions d’Allemagne. »

8 « J'aime »

Beau mois de décembre. Le Bayern a toujours de l’avance, mais un un match en moins ne veut pas dire forcément 3 points de pris :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ca va etrr un beau marathon de suivre les prestations du club et du Bayern. La seconde partie de la saison s’annonce palpitante !

1 « J'aime »

Le Bayern revient à la charge
Le Colosse de Bavière n’est pas mort
Et le top 4 de C1 est ENTIEREMENT allemand
Quelle saison, mais quelle saison

1 « J'aime »

L’Hansa Rostock a clairement enclenché la première… Mais le Bayern fait encore et toujours de la résistance mais pour combien de temps ?

1 « J'aime »

Ca enfile des buts ici !!! Et ce top 4 en C1 :hot_face:

1 « J'aime »

Novembre et décembre ont été excellent mais le Bayern est incroyable quand même.
Les bavarois sont impressionnants mais ils vont craqué à un moment.
Les clubs allemands semblent avoir prit l’ascendant en Europe.

1 « J'aime »

Header

Supporters

« La confiance règne à ce que je vois. C’est bien. Nous ne pouvons rien faire sans vous nos fidèles supporters. Dans le groupe également la confiance règne. Nous sommes conscients de nos capacités, de nos objectifs et de ce qu’il convient de faire pour les atteindre. Ce ne sera pas évident, les bavarois sont vraiment très fort. Mais nous allons nous battre jusqu’à la dernière minute pour aller chercher le championnat. »

3 « J'aime »