:storyred: :S11: Bound For Glory II

Un mec de Watford comme de par hasard

1 « J'aime »

Un partenariat avec la famille Pozzo du coté de L’Hansa ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonsoir à vous tous. L’arrivée de Joao est une excellente chose pour le club. Il s’agit d’un joueur techniquement très fin, aux qualités intrinsèques particulièrement élevées qui a le profil parfait pour s’adapter à notre style de jeu. Je sais qu’il ne sort pas de la meilleure saison de sa carrière mais je suis convaincu que dans un environnement propice comme le notre, il pourra trouver la confiance nécessaire pour mettre son talent au service de l’équipe. Avec les nombreuses compétitions à disputer, avec de nombreux matchs au calendrier, sa présence ne sera pas superflue, loin de là. Car même si nous voulons montrer notre talent sur la scène européenne, il n’est pas question pour nous d’abandonner la Bundesliga à une autre formation. Nous allons nous battre de la même manière dans chaque compétition. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

Autres questions

J’étais sûr que certains allaient dire ça :rofl: Ca fait un moment que Pedro n’était plus à Watford. Depuis 2023 précisément. Une pige à Crystal Palace, une saison à Gladbach et le voilà. D’ailleurs, c’est le hasard qui l’a mis sur ma route puisqu’il s’agit d’une proposition du directeur sportif. Voulant être le plus rp possible (tout en contrôlant la partie transfert), je ne cible que des joueurs proposés par les recruteurs ou le ds :wink:

4 « J'aime »

Header

08_matchs
08_classement
news

  • 06 Août 2027 : Nils Fröling souffre d’une luxation à l’épaule gauche. Il sera absent deux mois.
  • 25 Août 2027 : Le tirage pour la poule de Champions League a été effectué. Le Hansa affrontera Villarreal, Tottenham, l’Inter, la Juventus, le Slavia Prague, Manchester City, le RB Salzburg et Sassuolo.

« Cette défaite pour notre première journée de Bundesliga est une vraie déception. Nous devions faire bien mieux que ça. Je ne veux pas manquer de respect envers le Bayer Leverkusen et Brendan Rodgers. C’est un très bon club et un excellent coach. Mais nous sommes les champions en titre. Nous devons défendre cette couronne de la meilleure des manières possibles. Ici, cette défaite nous est uniquement imputable. Nous avons fait preuve de suffisance. Et ça, je ne peux pas l’accepter. Que cela serve de leçon aux gars. A l’avenir, je ne laisserai plus passer ce genre d’attitude. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Au-delà de cette surprenante défaite lors de la première journée de Bundesliga, le mois d’août du Hansa est plutôt réussi. Les hommes de Leon Hartmann on su aller décrocher une nouvelle DFL-Supercup face à une séduisante formation de Frankfurt, passer le premier tour de DFB-Pokal, et enchainer avec deux victoires maitrisées en championnat. Maintenant, les points perdus face à Leverkusen pourraient faire mal en fin de saison. Le Bayern, Dortmund ou encore le RB Leipzig se sont bien renforcés. La course au titre devrait être haletante et chaque match fera pencher la balance pour une équipe ou l’autre. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

8 « J'aime »

Tirage plutôt facile pour la Ligue des Champions. Une fausse note pour commencer la saison, mais en espérant que cela soit une des seules de la saison

1 « J'aime »

Dur dur cette défaite pour ouvrir la Bundesliga

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Comme vous dites, une fausse note pour commencer la saison. Je l’avoue, ce résultat me reste en travers de la gorge. Cette attitude que nous avons eu, elle fait mal parce que ce n’est pas en adéquation avec nos valeurs de travail et de remise en question. Les gars ont bien compris je pense que je n’étais pas satisfait de cela. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

1 « J'aime »

Header

Ete_transferts


« Je suis très satisfait du travail que nous avons effectué avec Michael (NDLR: Edwards, directeur sportif). Je ne le connaissais que de réputation au moment de sa nomination, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par sa manière de travailler en collaboration avec moi. C’était un plaisir. Mais bref, attardons nous un peu sur les mouvements de cet été.
Je remercie Bernd Leno, Woo-Yeong Jeong et Ki-Jana Hoever pour leur investissement au Hansa. Je comprends parfaitement leur souhait de connaitre une nouvelle expérience. Retenir des joueurs contre leur volonté est toujours contre-productif, ce n’est vraiment pas quelque chose que nous voulons. Jakob Langer lui, a besoin de plus de temps de jeu pour donner la pleine mesure de son talent. Je lui souhaite beaucoup de réussite du côté de Dresden. Nous évaluerons sa situation l’été prochain.
Dans le sens des arrivées, nous cherchions à renforcer l’équipe à quelques postes clés. Je pense que c’est chose faite. Maintenant, il nous reste à mettre cela en musique. »



- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Si Leon Hartmann se montre plutôt bon joueur, il se murmure que certains départs lui ont vraiment déplus. Attention, à aucun moment, le travail de la direction sportive n’est remise en cause. Ce sont plutôt les volontés des joueurs qui ont déçus. Il faut dire que Bernd Leno par exemple avait tout pour lui au Hansa. Rejoindre Liverpool cet été, sans aucune garantie d’être titulaire, est un gros risque pour le portier allemand. Concernant Jeong, la Juventus n’a finalement fait que lever la clause libératoire absolument voulue par l’agent du coréen. Enfin, Hoever n’avait jamais caché son attrait pour la formation catalane. Lorsque l’équipe de Xavi a manifesté un intérêt pour le néerlandais, celui-ci n’a su résister. Cependant, et comme le souligne le coach, les Hanseaten n’y perdent pas au change. L’équipe conserve une grosse expérience tout en rajoutant une belle dose de talent. Sur papier, c’est prometteur. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

10 « J'aime »

Le Hansa sort largement gagnant de ce mercato, c’est une certitude !

1 « J'aime »

Ca rigole plus ici !

1 « J'aime »

Oui, un mercato de qualité. Il va falloir confirmer maintenant !

1 « J'aime »

Nan mais ces sommes :poggers:
CES SOMMES :poggers:
Le Hansa Rostock n’est pas que un nouveau riche, c’est surtout un riche tout court :smile:

3 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonsoir à vous. Comme vous le dites, nous sortons, sur papier, gagnant de cette période de mercato. Pas que les joueurs qui nous ont quitté cet été soient de mauvais joueurs, loin de là, mais nous avons surtout su nous renforcer à des postes clés, avec des profils bien spécifiques et compatibles avec mes préceptes tactiques. Le travail que notre directeur sportif, Michael Edwards, a fourni est vraiment impressionnant. Alors oui, les montants peuvent faire tourner la tête, surtout lorsqu’on se rappelle d’où le club vient. Mais cela n’est finalement que le fruit de notre bon travail et de notre excellente gestion financière. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

5 « J'aime »

Header

Effectif
Effectif2


« Je pense que comme la saison passée, notre effectif est fort et bien construit. Chaque poste est doublé, voir triplé, ce qui est toujours une bonne chose avec les calendriers démentiels que nous avons. J’ai effectivement un onze de départ en tête, je pense que cela s’est vu lors des premières journées de championnat. Mais comme toujours, je compte m’appuyer sur l’ensemble du groupe au gré des circonstances. Puis comme toujours, si certains jeunes le méritent, ils intégreront l’équipe première en cours de saison, à l’instar de ce que Niklas Neumann avait pu faire lors de l’exercice précédent. D’ailleurs, son absence dans la liste des vingt-cinq pourrait interroger certains supporters. Mais elle est simple. S’il est un joueur de talent, c’est indéniable, je n’ai pas été satisfait de son état d’esprit à l’entrainement, surtout en fin de saison. Ainsi, j’ai pris la décision de le renvoyer au sein de l’équipe II en juin. J’espère que cela lui permettra de comprendre que sans travail, le talent ne sert à rien. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« On ne change pas un système qui gagne. C’est ce que doit se dire Leon Hartmann puisque comme lors des étés précédents, c’est principalement disposé en 4-2-3-1 que nous avons vu évoluer son équipe depuis la reprise. Au poste de gardien, pas de surprise puisque Ramsdale arrive avec la lourde tache de faire oublier Leno et son excellente pige en bord de mer Baltique. Pour la charnière centrale et le poste de latéral gauche, pas de surprise non plus. Netz, N’Dicka et Rüdiger semblent donner satisfaction, même si ce dernier n’a pas encore montré le même niveau qu’au Real Madrid. A droite, si Patterson devrait légitimement briquer une place de titulaire, il ne faut pas enterrer pour la cause Passlack. Car même bousculé, l’allemand a toujours su donner satisfaction. Au milieu de terrain, aucun changement puisque nous devrions continuer d’assister à la passassion de pouvour entre le capitaine, Vladimir Darida et Sander Berge. Enfin, dans le secteur offensif, cela devrait se battre sur l’aile droite entre Mvuka et Bakayoko, mais avantage au belge. Si aucun changement de hiérarchie ne semble possible en soutien de l’attaquant et sur l’aile gauche, Wirtz et Doku étant intouchable, cela semble différent en pointe. Le poste de titulaire devrait logiquement se jouer entre Burkardt la récente recrue, Pedro. A voir comment la concurrence agira sur eux-deux. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

10 « J'aime »

Un effectif de qualité avec peu de changement.
Une saison qui s’annonce très bonne encore une fois.

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonjour mon cher ami. J’espère que votre message est prophétique. Nous allons en tout cas faire tout notre possible pour que ce soit une bonne saison. Mais comme on dit, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Je suis cependant surpris de la première partie de votre message. Nous avons connu quelques changements importants cet été. Si on regarde le profil de nos quatre recrues, ce sont uniquement des joueurs qui ont vocation d’être titulaire où de se battre pour la place. Ce n’est pas anodin de reprendre une nouvelle saison avec quatre joueurs importants ou désireux d’un temps de jeu important en plus. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

2 « J'aime »

Header

09_matchs
09_classement
09_classement2
news

  • 17 Septembre 2027 : Vladimir Darida s’est blessé à la cheville. Il sera absent cinq semaines.
  • 22 Septembre 2027 : Tom Tamarski a prolongé son contrat. Il est lié au Hansa jusqu’en 2032.
  • 23 Septembre 2027 : Joel Mvuka a prolongé son contrat. Il est lié au Hansa jusqu’en 2031.

« D’un point de vue comptable, je pense que nous pouvons être satisfait de notre mois de septembre. Cet enchainement de victoires nous est profitable. Maintenant, je ne peux pas totalement me satisfaire du jeu que nous produisons. D’une part, nous commettons trop de fautes à conséquence. Deux cartes rouges en cinq matchs, c’est bien trop. Ensuite, au niveau offensif, nous avons encore des difficultés dans les combinaisons. Je suis heureux de pouvoir compter sur le talent de mes gars. Ils n’en manquent pas, c’est certain. Mais nous devons avant tout l’emporter grâce à nos phases collectives. C’est essentiel si nous voulons aller chercher l’ensemble de nos objectifs. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Les bons résultats s’enchainent pour les Hanseaten. Cependant, et comme le souligne Leon Hartmann, l’accumulation de fautes, et par extension de cartons, fait tâche. Il serait particulièrement fâcheux pour le technicien allemand de se retrouver privé de ses meilleurs joueurs pour un excès d’engagement. Hartmann a toujours souhaité des hommes combatifs sur le terrain, il ne s’en est jamais caché. Mais ici, une limite semble franchie. Un recadrage est nécessaire. Son discours aura-t-il un effet? Cela devrait se voir rapidement au regard du calendrier. En effet, pas moins de sept matchs sont au programme des pensionnaires de l’Ostseestadion pour octobre. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

10 « J'aime »

Un bon début de saison ! Vivement la suite pour voir si tu peux dépasser le Bayern

1 « J'aime »

très bon début de saison.
c’est satisfaisant d’avoir des matchs comme cela

1 « J'aime »

Un bon 4-1 bien tassé face à Dortmund et un très bon départ en LDC. Difficile de faire mieux !

Je voulais dire que 4 nouveaux joueurs dans un effectif, c’est peu comparé à ce que l’on voit d’habitude mais effectivement, vu comme ça… :wink:

1 « J'aime »