:storyred: :S11: Bound For Glory II

Gros gros mois de novembre! Et 4 équipes allemandes dans les 6 premiers de la LDC…!

2 « J'aime »

ça, c’est une jolie série !

1 « J'aime »

Ce nul qui fait tache ! :smiley:
(Malheureusement contre un concurrent direct)

1 « J'aime »

Leader en Ligue des Champions, sans pression. :crazy_face:

1 « J'aime »

Surprenant ce parcours européens !

1 « J'aime »

1er en Champions c’est FOU et merci pour la branlée au Celtic :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Encore le Bayern de Monique qui tient un rythme de dingue en championnat !
En LDC, ca gère bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Tant en championnat quand Uefa Champions League, les résultats sont très satisfaisant. Tu n’es pas très loin de la place de dauphin en championnat même si 5 pts te sépare de cette place. Mais que dire en Uefa Champions League, tu es la seul équipe à avoir gagner tes 5 premiers matchs et tu es la bonne surprise de la compétition.

1 « J'aime »

Que dire de ce début de saison. Pour le moment c’est plutôt incroyable. Bon pour le titre en Bundesliga, il faudra surement repassé mais pour le reste on est plutôt pas mal.

En LDC, le parcours est magique pour le moment.

1 « J'aime »

Arf dommage ce nul face au Leipzig, mais cacte permet decrester dans la course quand même.

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonsoir à vous tous. Comme vous, je suis très satisfait de nos performances sur la scène européenne. Nous montrons un visage vraiment séduisant. Maintenant, nous devons nous baser sur ces performances pour continuer à développer notre jeu et le rendre toujours plus performant sur l’ensemble des compétitions que nous disputons. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

5 « J'aime »

Header

12_matchs
12_classement
12_classement2
news

  • 05 Décembre 2025 : Tom Bischof a prolongé son contrat avec le Hansa jusqu’en 2029.
  • 06 Décembre 2025 : Kai Pröger s’est blessé à la hanche à l’entrainement. Il sera absent trois mois.
  • 10 Décembre 2025 : Jérémy Doku s’est blessé à la cheville lors du match face au RB Salzburg. Il sera absent un mois.
  • 13 Décembre 2025 : Noah Katterbach a prolongé son contrat avec le Hansa jusqu’en 2029.

« Voilà une demi-saison de passée. Quelle bilan en tirer? Disons qu’il est plutôt positif. En Bundesliga, nous sommes exactement à notre place, en plein coeur de la lutte pour une place sur le podium. Dortmund ou le RB Leipzig sont de redoutables adversaires. Mais je suis convaincu que nous avons les capacités de continuer à lutter ainsi dans les prochains mois. J’écarte volontairement le Bayern parce que je pense en toute sincérité qu’ils sont toujours au-dessus de la mêlée. Cela ne veut pas dire que nous abandonnons toute idée de viser plus haut, loin de là. Je pense juste qu’il faut être honnête sur son niveau et admettre qu’actuellement, c’est la meilleure équipe d’Allemagne. Mais n’oubliez jamais que nous avons faim. Nous sommes affamés même. Nous ne ferons aucun cadeau, soyez-en sûr. Le moindre signe de faiblesse, que ce soit de nos concurrents bavarois ou des autres sera l’occasion parfaite de grimper dans la hiérarchie.
Sinon, pour le reste, c’est tout aussi positif. Nous avons de la chance en DFB-Pokal. Le Dynamo Dresden est un adversaire, sur papier, plus faible que nous. Pour la Champions League, nous déjouons tout les pronostics. Je ne fais aucun plan, je ne tire aucune conclusion. D’une part, parce que cette phase n’est pas terminée, d’autre part parce que nous allons entrer dans la partie la plus complexe maintenant. Jouons simplement et voyons où cela nous mène. »



- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Le Hansa est actuellement en train de réaliser une très grande saison. Mais tout pourrait rapidement changer. En effet, le mois de janvier qui arrive apparait comme particulièrement piégeux. Pour quelle raison? Le mercato hivernal va débuter au premier jour de l’année et avec, le risque de voir les meilleurs éléments du club faire leurs bagages. Chez les Hanseaten, nombreux sont ceux qui sont au centre de rumeurs concernant un éventuel départ. Le prix à payer pour tout club qui réalise une belle saison. Si Rostock a évidemment des arguments, le volet financier pourrait faire particulièrement mal. Difficile de lutter avec les clubs anglais quand une équipe du ventre mou de Premier League est en capacité de proposer le double du Hansa en terme de salaire. Il faudra donc suivre avec la plus grande attention les semaines qui arrivent. Car celles-ci pourraient s’avérer particulièrement déterminantes dans la suite de la saison de Leon Hartmann et ses hommes. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

14 « J'aime »

Encore de très bon résultats même si on pourrait qualifier d’une petite contre performance contre Stuttgart mais la place de dauphin est acté maintenant à ne plus la relâcher ou faire mieux encore titiller le Bayern. En champions league, la qualification directe est quasi ou voir acté au vue de tes 6 victoires en autant de match.

1 « J'aime »

T’es intraitable en LDC, c’est propre :muscle:

1 « J'aime »

Incroyable j’ai pas vraiment les mots

1 « J'aime »

Plus facile en LdC que en Bundesliga :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ce que je remarque, c’est que les matchs sont bien gérés sur la durée, et que ce ne sont pas des victoires dans le Fergie time. Alors certes, il n’y a pas l’adrénaline des matchs gagnés à la 90eme, mais c’est aussi une preuve qu’il y a un beau niveau, et que l’équipe ne se complexifie pas la tâche.

1 « J'aime »

ça enchaine vraiment bien quand même

1 « J'aime »

Quel mois ! Ca enchaine , c’est beau !

1 « J'aime »

Quelle allure . On ne t’arrête plus

1 « J'aime »