:storyred: :S11: Bound For Glory II

Sacrément serré cette tête de championnat entre les 4 premiers

1 « J'aime »

superbe mois de janvier même si tu te fais passer par leipzig. Belle remontée en Europe

1 « J'aime »

Super parcours en Europe.
Malgré de bons résultats, Leipzig semble être en super forme.
Il va falloir être fort jusqu’au bout !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le classement en Bundesliga ou en Europe qui m’impressionne le plus !

Belle recrue mister Ketchup !

1 « J'aime »

Enorme cette second place à l’image de l’Union Berlin (IRL)

1 « J'aime »

Bella-Kotchap superbe recrue, les résultats sont toujours aussi good malgré la petite perte ( provisoire :sweat_smile: ) de cette première place

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Bonsoir à vous. La concurrence est effectivement très rude en Bundesliga. Il y a énormément d’équipes qui peuvent légitimement penser au titre en fin de saison. Je sais que ce sera compliqué mais nous ferons notre maximum jusqu’au bout pour réaliser la meilleure saison ou pas, que le titre soit à la fin ou non. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

5 « J'aime »

Header

Hiver_mercato

« Je n’ai jamais été un grand fan du mercato hivernal. Mais parfois, certains mouvements s’imposent, soit parce que c’est le souhait d’un joueur, soit parce qu’une bonne affaire est possible. Disons le franchement, ce fut le cas pour les deux seuls mouvements que nous avons connu en ce mois de janvier. Il n’y a pas eu de brouille ou quoi que ce soit d’autre entre Damian Rossbach et moi. Il voulait simplement plus de temps de jeu, ce que je ne pouvais lui offrir. Il a alors demandé à partir et vous le savez bien maintenant, je ne suis pas du genre à retenir de force un joueur.
Concernant l’arrivée d’Armel Bella-Kotchap, disons que nous avions besoin d’un nouveau central. Il est jeune, plein de qualité, et a faim de bien faire. Je suis convaincu qu’il a les qualités requises pour s’imposer et briller chez nous. Je sais que certains supporters sont déçus que ce ne soit qu’un prêt. Mais n’oubliez pas que rien n’est jamais figé dans ce monde. Nous verrons en temps voulu ce qu’il convient de faire par rapport à lui. »

« Sur papier, un nouveau mercato parfaitement géré par le tandem Krüger - Hartmann. Un joueur n’ayant clairement plus le niveau pour évoluer du côté du Hansa fait ses bagages, numériquement remplacé par un homme plus jeune, et évidemment plus talentueux. Il n’est jamais garanti que la sauce prendra mais il est tout de même à noter que c’est une décision intelligente. D’autant plus que ce n’est pas derrière que les hommes de Hartmann se montrent les plus rassurants. Reste à voir maintenant si cette seule arrivée de Bella-Kotchap sera suffisante pour continuer à lutter avec les autres candidats au podium que sont le RB Leipzig, le Bayern München ou encore Dortmund. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

9 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard et que dire du taff que tu réalises.
Une montée acquise sereinement et une première saison en Bundesliga qui te permet de découvrir l’Europe cette année et te voilà à jouer les premiers rôles en Bundesliga et en Europa League (j’ai bugué sur le nouveau système au départ :sac:)

1 « J'aime »

Header

02_matchs
02_classement
news

• 10 Février 2025 : Mitchell Dijks souffre d’une torsion du genou droit. Il sera absent un mois.
  • 21 Février 2025 : Le tirage de l’Europa League a été effectué, le Hansa affrontera le Club de Brugge.
  • 28 Février 2025 : Jonathan Burkardt est actuellement le meilleur buteur de Bundesliga avec 28 réalisations (en 22 matchs).

« Il y a du bon et du moins bon ce mois-ci. Notre défaite inaugurale face à Leipzig fait mal. Malgré l’ouverture du score, nous n’avons pas su tenir le score et nous en payons le prix en perdant du terrain dans la course au titre. Il faut dire que la concurrence est rude en Bundesliga et que le moindre faux pas se paye directement. Concernant notre échec en DFB-Pokal, que faut-il en retenir? Oui, nous perdons en quart, ce qui est toujours décevant pour des tenants du titre. Mais nous n’avons pas échoué face à n’importe qui. Le Bayern est une très grosse cylindrée, la plus grosse même du pays. »

« Les limites du Hansa se ressentent ce mois-ci. Sans vouloir faire offense aux joueurs, l’équipe ne présente pas la même qualité que ses concurrents directs pour le titre. Pour autant, je pense que nous sommes en train de vivre quelque chose d’historique, la naissance d’un Big Four à l’allemande. Ces dernières saisons, même si le résultat final était toujours en faveur des bavarois, cela se battait pas mal entre le Bayern, Dortmund et le RB Leipzig. Aujourd’hui, il n’est pas illogique de penser que le Hansa Rostock est en capacité d’intégrer ce cercle fermé. Ce n’est pas qu’une question de résultat à l’instant T. La dynamique sportive, la qualité du recrutement font que les Hanseaten sont actuellement en train de se transformer en grosse machine. »

11 « J'aime »

Rien n’est perdu mais faut à tout prix aller chercher des résultats contre les concurrents directs si tu veux espérer finir champion !

1 « J'aime »

En soit, les deux défaites paraît logique mais tu restes néanmoins à la lutte pour le titre. Il faut espérer de ne pas faire d’autre mauvais résultats et espérer que les concurrents fassent des mauvais résultats.

1 « J'aime »

Un bon prêt peu se clôturer par un achat facilité

1 « J'aime »

La LDC est à portée de tir maintenant cela reste du bonus.
Mais maintenant c’est objectif Europe ou objectif Titre ? Même si le RB semble quelque peu en avance

1 « J'aime »

Tout est encore possible pour le titre mais dans l’autre sens aussi. Ca reste très très serré.
Quelle saison de Burkardt !
Le Club Bruges, ça me semble jouable en Europa.

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Bonjour. Comme certains le soulignent, tout est encore possible. Jusqu’au bout, nous nous battrons. Je l’ai déjà dit, je le répète, nous n’avons pas d’objectif d’un classement précis. Nous voulons simplement donner le maximum de nous-même et nous verrons bien où cela nous mène. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit seulement de notre seconde saison au sein de l’élite. Nous sommes en phase d’apprentissage du haut niveau. Cela ne veut pas dire que nous baissons déjà les bras, que du contraire, mais bien que nous sommes conscients de qui nous sommes et d’où nous venons. »

Autre question

Merci l’ami. Re-bienvenue à bord :wink:

2 « J'aime »

Header

03_matchs
03_classement
news

• 31 Mars 2025 : Jonathan Burkardt a honoré sa première sélection face au Kazakhstan.

« Mars aura rimé avec la fin du rêve européen. Si je suis déçu? Je pense que n’importe qui l’aurait été, c’est assez logique. Nous avons fait preuve d’une trop grande naïveté et ils en ont profité, c’était bien joué de la part de l’équipe belge. Maintenant, il faut se servir de cet échec pour progresser dans notre manière d’aborder les matchs couperets. En attendant de revivre ce genre d’émotions, concentrons nous sur le championnat. Nous avons un podium à sécuriser. Et pourquoi pas mieux d’ailleurs. Je ne veux pas nous mettre de limite, nous sommes capables de tout. »

« Les joueurs du Hansa auront bien fait vibré leurs supporters avec ce parcours européen. Etre éliminé par le Club de Brugge pourrait sembler être une contre-performance pour la formation allemande. Cependant, il ne faut pas oublier que Leon Hartmann et ses hommes n’ont aucune expérience de cette compétition, à contrario de leurs adversaires. Comme le souligne le coach, il faudra se servir de cette expérience afin de continuer à progresser. Car si à l’heure actuelle, il n’y a pas de garantie que les Hanseaten disputent une compétition européenne la saison prochaine, le classement actuel et la dynamique des troisièmes de Bundesliga devraient assurer aux Hanseaten une place qualificative pour l’Europe. »

11 « J'aime »

Aie, un mois plus compliqué. Malgré tout, Dortmund n’en a pas vraiment profité mais Wolfsburg se rapproche dangereusement.
C’est dommage pour la coupe d’Europe mais c’était peut-être un peu trop tôt. Beau parcours malgré tout.

1 « J'aime »

Douloureux l’échec en Europe et la perte de vitesse en championnat. Mais avec presque 20 points d’avance sur le 7eme, la saison sera une réussite de toute façon.

2 « J'aime »

Aie aie ! Petite perte de vitesse
Faut se reprendre. Courage

1 « J'aime »