:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

06_matchs
news

  • 21 Juin 2029 : En montant au jeu à la 78’ lors du match face au Flamengo, Fabian Wozniak et Oliver Meyer ont effectué leurs débuts avec le Hansa.
  • 30 Juin 2029 : Nathan Pattterson souffre d’une élongation au mollet. Il sera absent trois semaines.

« Vous voulez que je sois franc? Je trouve ce calendrier absolument scandaleux. Il n’y a simplement aucun respect des joueurs et de leur intégrité physique. Faire redémarrer la saison aussi tôt, c’est totalement inconscient. Les internationaux de l’équipe n’auront eu qu’une petite semaine de repos avant de repartir au charbon. C’est normal ça peut être? Un club obtient de bons résultats et c’est comme ça qu’on le récompense? Vraiment, je suis scandalisé de l’absence de considération pour les gars. Et je ne parle pas que des miens mais bien de l’ensemble des formations qui sont en lice dans cette Coupe du monde des clubs. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Leon Hartmann est plutôt mécontent du calendrier de cette Coupe du monde des clubs, mais il faut tout de même remarquer que jusqu’à présent, les Hanseaten réalisent le parcours parfait. Car après deux matchs relativement simples, du moins sur papier, affronter Liverpool en quart était sans conteste une autre affaire. Et pourtant, ce sont bien les allemands qui réalisent la meilleure prestation, et de loin. A voir maintenant si les pensionnaires de l’Ostseestadion auront l’envie de pousser jusqu’au bout pour aller décrocher un nouveau titre, alors que le mercato ouvre officiellement ses portes demain et que de nombreux mouvements pourraient avoir lieu. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

11 « J'aime »