:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

07_matchs
news

• 20 Juillet 2028 : Le nouveau capitaine du Hansa est Aaron Ramsdale. Son vice-capitaine sera Evan N’Dicka.
  • 25 Juillet 2028 : Le tirage en DFB-Pokal a été effectué. Le Hansa affrontera au premier tour le Velbert 02, club semi-professionnel.

« C’est une grande fierté pour moi de soulever une nouvelle fois la DFL-Supercup. Il s’agit tout de même de notre troisième victoire consécutive dans cette compétition, en quatre participations ! Je suis ravi, vraiment. Nous avons pu nous tester pour la première fois de la saison avant la reprise du championnat, ce qui est toujours une bonne chose. Maintenant, je ne me fais pas d’idée. Nous avons remporté une première bataille face au Bayern mais cela ne nous assure pas de remporter la guerre. Nous allons devoir faire preuve de beaucoup de vigilance afin d’engranger une maximum de points dans cette lutte face à ce grand adversaire. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Cette première confrontation entre le Bayern München et le Hansa Rostock aura été particulièrement intéressante d’un point de vue tactique. Julian Nagelsmann, souvent tenu en échec par son homologue du Hansa ces derniers temps, a sorti de sa manche un système hybride en 4-2-3-1 avec un quatuor offensif Tel - Oshimen - Havertz - Musiala posant d’énormes problèmes à la défense de Leon Hartmann par ses incessantes permutations. Mais comme souvent ces dernières saisons, ce sont les Hanseaten qui auront le dernier mot. Une prédiction du déroulement de la saison à venir en Bundesliga? Difficile d’être aussi catégorique. Ce qui est cependant certain, c’est que ces deux formations sont loin devant les autres. Dortmund et Leipzig vont devoir sacrément batailler pour se mettre au niveau. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

5 « J'aime »