:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

Effectif

« Ca ne fait pas longtemps que je connais les gars donc je ne vais pas encore me prononcer sur la qualité de chacun. Ce que je peux déjà dire, c’est que n’importe qui dans l’équipe aura sa chance. Je sais que certaines choses avait été mises en place, certains accords entre des joueurs et mon prédécesseur. Mais aujourd’hui, tout ça est aux oubliettes. C’est un nouveau départ pour tout le monde ici et nous allons en profiter pour construire ensemble une nouvelle dynamique positive basée sur le travail. Je vais être honnête, je m’en tape des contrats, des histories d’argent. Les meilleurs à l’entrainement auront leur chance en match. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« L’effectif du Hansa Rostock a plutôt fort bougé cet été. Pour autant, il souffre toujours autant des mêmes maux. Le premier est sa construction en elle-même. Certains secteurs de jeu sont bouchés comme l’attaque alors qu’au milieu de terrain, ce n’est pas spécialement dense. De plus, s’il y a de nombreux joueurs polyvalents, c’est au détriment de la qualité. Evidemment, il y a des bons joueurs, de bon soldats. Mais où sont les leaders techniques? Difficile à dire. C’est pour cela aussi que l’ensemble des médias imagine le club flirter avec la zone rouge une bonne partie de saison, même si les résultats actuels (Actuellement 6e en 2. Bundesliga) montrent plutôt autre chose. A voir si Leon Hartmann arrivera à faire émerger certains joueurs. Car du potentiel, il y en a. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

11 « J'aime »