:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

07_matchs
news

• 31 Juillet 2024 : Haris Duljević, Mitchell Dijks, Uroš Spajić, Kai Pröger, Fredéric Ananou, Simon Rhein, Markus Kolke, Lukas Scherff et Nils Fröling sont en fin de contrat en juin 2025. Aucune discution n’a pour l’instant été menée entre le club et les représentants des différents joueurs.

« La reprise est toujours un moment spécial pour un entraineur. On voit ses joueurs revenir de vacances, pas toujours en super forme physique d’ailleurs, même si je n’ai pas à me plaindre ici. L’été avance, certains gars font leurs valises et nous quittent, d’autres arrivent et au milieu de tout ça, il faut constituer un groupe fiable et solide qui puisse répondre aux attentes formulées pour les semaines et mois à venir. Ce n’est clairement pas facile. J’ai de la chance je dois dire. D’une part, les gars sont faciles à vivre, dans le sens où tout le monde sait pourquoi il est là et travaille en ce sens. D’autre part, ma relation avec Felix (NDLR : Krüger, Directeur sportif) fait que nous nous comprenons facilement et nous travaillons ensemble sur les axes d’amélioration mis en avant la saison passée.
Les premières échéances arrivent assez vite, dès le début du mois d’août pour être précis. Il va falloir cependant cravacher pour tenir notre rang. Je ne parle pas en terme de trophée mais bien d’attitude. Nous avons la chance de pouvoir disputer la DFL-Supercup, à nous de faire honneur à cette compétition et à nos supporters. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Le mois de juillet aura particulièrement été animé pour Rostock et son coach. Sept départs, cinq arrivées, ce n’est pas rien. Tout l’équilibre du groupe est à revoir et c’est dans ces situations-ci que n’importe qui aimerait pouvoir avoir bien plus de temps que cela pour travailler les automatismes. Malheureusement, ce n’est pas possible. D’ici quatre jours, le Hansa retrouve le Bayern dans le cadre de la DFL-Supercup. Une victoire n’est clairement pas l’objectif. Je pense que le comité directeur n’a pas été aveuglé par la bonne saison passée. Ils ont en tête les forces et faiblesses du club et en tiennent compte pour déterminer les objectifs de la saison. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

13 « J'aime »