:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

07_matchs
news

• 07 Juillet 2032 : Josh Doig souffre d’une élongation au mollet gauche. Il sera absent cinq semaines.
  • 12 Juillet 2032 : Florian Wirtz, 29 ans, a annoncé sa retraite internationale (100 sélections, 54 buts).
  • 12 Juillet 2032 : Aaron Ramsdale, 34 ans, a annoncé sa retraite internationale (110 sélections).
  • 13 Juillet 2032 : Nathan Patterson, 30 ans, a annoncé sa retraite internationale (93 sélections, 7 buts).
  • 24 Juillet 2032 : Isak Hansen-Aarøen souffre d’une rupture des ligaments du genou. Il sera absent quatre mois.
  • 24 Juillet 2032 : Aaron Ramsdale s’est blessé aux adducteurs. Il sera absent cinq semaines.

« Difficile de tirer quelconque conclusion de ce mois de juillet. Avec la tenue de l’Euro, notre préparation a été totalement perturbé. Entre les blessés, les absents et les joueurs revenus de sélection mais ayant besoin de repos, je n’ai jamais pu compter sur mon groupe au complet. Néanmoins, je retiendrais que certains joueurs, notamment chez les jeunes, ont su tirer leur épingle du jeu en cette période particulière. Les choses sérieuses vont rapidement commencer puisque qu’en cinq jours, nous allons enchainer la Supercoupe d’Europe face à Tottenham et la première journée de championnat avec un déplacement sur la pelouse du RB Leipzig. Il faudra donner le meilleur de nous-même dès le début. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Avec les différents absents liés à la tenue de l’Euro, Leon Hartmann avait convoqué dans le groupe professionnel quelques jeunes, le milieu de terrain Adrian Beuckmann, l’attaquant polyvalent Jonathan Preis, et Oliver Meyer, le latéral de retour de son prêt au SC Telstar. Les trois ont su tirer leur épingle du jeu en proposant de belles choses à chaque fois qu’ils sont montés au jeu. De quoi convaincre le technicien allemand de les incorporer plus durablement au groupe professionnel? A voir dans les prochaines semaines. Pour l’instant, rien n’a été communiqué dans ce sens. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

7 « J'aime »