:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

07_matchs
news

• 10 Juillet 2030 : Isaac Kaweesa soufre d’une lésion au mollet. Il sera absent cinq semaines.

« Je suis plutôt satisfait de notre préparation. Quatre matchs, ça peut sembler court pour certains observateurs, mais il ne faut pas oublier qu’une bonne partie de l’effectif était bien occupée avec la Coupe du Monde. Tout le monde est bien en forme, au taquet pour cette nouvelle saison. Les premières échéances vont rapidement donner le ton puisque nous débuterons ce nouvel exercice par un match important face au Bayern München dans le cadre de la DFL-Supercup. J’ai hâte. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Préparation plutôt tranquille pour le Hansa Rostock. Le partage face au Bayer Leverkusen est regrettable mais explicable par le onze aligné. Leon Hartmann avait fait le choix de faire confiance au jeune Marco Eberhardt dans les cages, ainsi qu’à plusieurs autres jeunes joueurs. Les automatismes n’étaient pas là et cela se voyait. Mais bon, rien d’inquiétant à ce moment-ci de la saison. Ce qui est cependant plus dommageable, c’est que les recrues Reyna et Vlahović n’auront disputé qu’une seul match avec le club. Cela semble peu pour que de nouveaux joueurs puissent commencer à créer une relation sur la pelouse avec leurs coéquipiers. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

7 « J'aime »