:borussiabadge: Borussia Dortmund

Nom complet : BallspielVerein 09 Borussia Dortmund
Fondation : 1909
Stade : Signal Iduna Park (81 359 places)

Président : Reinhard Rauball
Entraîneur : Peter Bosz
Joueur le plus capé : Michael Zorc (563)
Meilleur buteur : Alfred Preissler (168)


Palmarès


National
8 championnat d’Allemagne
4 Coupe d’Allemagne
6 Supercoupe d’Allemagne

international
1 Coupe intercontinentale
1 Ligue des champions
1 Coupe des coupes

Quel gâchis ! :triumph::disappointed_relieved:

Je suis d’accord j’adore ce joueur mais malheureusement il est pas épargné par les pépins physiques le pauvre

1 « J'aime »

Bon boulot cette saison le BVB .Des tonnes de buts marqués,ça fait plaisir de voir le Bayern derrière
Marrant pour zaha ,on veut me l’acheter dans une partie , mais pour une somme de misère au vu de sa cote !

Joli coup avec la signature de Haaland

1 « J'aime »

Un peu moins pour le psg si le Borussia peut l’inscrire en C1 :wink:

Tu peux enlever le peut. Ils vont l’inscrire L’uefa a changé les règles.
Il va dynamiter la bundes. Et le psg . :eyes:

1 « J'aime »

Curieux de voir ce qu’il va donner.

Dortmund : Håland garde la tête froide !

« J’ai beaucoup de choses à améliorer, vous l’avez vu aujourd’hui, il faut que je continue à travailler dur. J’ai envie de faire du mieux que je peux, et d’aller le plus loin possible dans la compétition », a reconnu le Norvégien pour RMC Sport. Un sacré phénomène.

1 « J'aime »

C’est un sacré joueur ,cette vitesse avec son gabarit.
Le BVB a quelque chose a jouer si le PSG joue encore timoré

J’en ai discuté avec Pad Foot sur Twitter. Athlétiquement il est très fort, il a un sacré gabarit et une très bonne vitesse. Mais là où ce n’est pas que « la Bundesliga » (parce que selon certains génies il ne fera qu’une saison à la Modeste), c’est qu’il a une science des appels incroyable à son âge.

Il sait où se placer exactement, sait se faire oublier du marquage (cf le 2e but contre le PSG), et sait avoir le timing parfait à chaque appel en profondeur. En témoigne ses 8 buts depuis son arrivée à Dortmund. Et pour sûr, depuis que je le connais, cad 2017, il va aller très très loin

1 « J'aime »

En tout cas belle frappe de balle, le ballon en est ressorti

Il m’a impressionné en tout : le placement était parfait, le mec a une sacrée vitesse pour son âge, des bons appels, une réactivité. Et puis il a participé au pressing même si il pouvait aider sur le but encaissé par Dortmund. Une sacrée pépite !

1 « J'aime »