:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Les joueurs et absences…

Résumé

image

Résumé

image

Résumé commercial

Descriptif.

2 « J'aime »

Pfiou avec cette saison les finances vont être au beau fixe :blush:

1 « J'aime »
image


image


CHAMPIONS LEAGUE FINALE



image


Feuille de match



_Très belle finale, entre les multiples vainqueurs merengues du real Madrid, coaché par Zinedine Zidane et le Chelsea de Massimo Alegri . Les Espagnols gagnent une nouvelle fois cette champions League, bien emmené par Harry Kane et Marco ascencio. un grand match des Espagnols, qui heureux de leur victoire, enlacés leur coach tant aimé ! Forzaaaaaaaaaaaaa Zizouuuuuuuuuuu.

La Champions League

image

1 « J'aime »
image

Une fierté de voir notre buteur finir troisième du soulier d’or ! :wink:

1 « J'aime »
image


image
image
Coupe de France / Finale.



image


image


Feuille de match

Bravo aux Marseillais, qui auront réalisé une belle saison !

1 « J'aime »

WOW !

1 « J'aime »


Les Championnats Européens

ESPAGNE

Résumé

Le Real Madrid est un beau champion, dans une liga qui aura été passionnante ! Atletico de Simeone est second, le Barca lui est en crise après terminé troisième.



ENGLAND

Résumé

Manchester United est un beau champion, alors que leur voisin ne finit que cinquième. Chelsea est troisième, et Arsenal auteur d’un beau championnat, termine dauphin….

FC Liverpool n’est que cinquième, et Tottenham suit juste derrière !





ALLEMAGNE

Bundesliga

Le Bayern est champion, devant le Bayer Leverkusen, Wolfsbourg , Dortmund n’est que quatrième !
Le Werder Breme descend en Bundesliga 2 :frowning:



ITALIA

Résumé

Napoli gagne le scudetto, derrière l’Inter Milan et le Milan AC. Quatrième, la Juventus se prépare à un grand coup de balai et beaucoup de mouvements sont annoncés…


LIGUE 2

Résumé


Reims et Montpellier remontent directement en Ligue 1, juste une année après avoir été rétrogradé….


1 « J'aime »
image




Statistiques saison. / Joueurs






-----------------------------------------

Buts / Passes décisives

-----------------------------------------
  • Tammy Abraham a vraiment été un très grand animateur du jeu offensif, avec seize passes décisives ce qui nous a permis d’utiliser son jeu dos au but, et qui donne aussi le temps aux ailiers et milieux de terrain de soutenir les attaquants.

  • Yann Karamoh a lui aussi donné beaucoup de caviar, avec quatorze passes décisives.

  • Fabian Bayer, Antony Barak eux aussi ont réussi de belles performances, animant le jeu avec six passes décisives. Les deux meneurs de jeu sont souvent les moteurs d’une équipe, et permettent aux joueurs autour de recevoir des caviars !



-----------------------------------------

Meilleur buteur

-----------------------------------------


  • Tammy Abraham , pichichi avec 40 buts toutes compétitions confondues est devenu un très grand buteur Européen, finissant même troisième du soulier d’or !

Avec un tel joueur habile des deux pieds, excellent dans le jeu aérien, nous possédons là, le top attaquant pour faire la différence. Seul point noir, Tammy passe souvent par des période de trois à cinq matchs, ou il devient invisible, insipide. Mais quand ses jambes sont en feu, c’est un ouragan pour les lignes défensives.

  • Yann Karamoh D’abord ailier, devenu attaquant et buteur, Yann a fait sa meilleure saison depuis son arrivée sur les bords de la Gironde. Avec un physique puissant, une accélération et vitesse intéressante, Yann a développé un sens du but hors du commun, qui en font un des meilleurs à son poste en Europe.
    33 buts est un bilan exceptionnel, il est devenu une des valeurs sure. Suivi par de nombreux clubs, sa valeur a rapidement atteint 53 Millions d’Euros…

  • Kalu . Le Nigérian, véritable feu follet de l’attaque est un joueur d’instinct, avec ses 12 buts, il est devenu un buteur malgré sa position sur l’aile gauche. Kalu pourrait être beaucoup plus efficient si il était épargné par des blessures récurrentes….

  • Hasane Bande . Arrivé la saison passée, Hassane est un superbe joueur doté d’une technique irréprochable. Cette saison, il a démontré des qualités de buteur intéressante, avec onze buts marqués, c’est devenu un joueur efficace qui ne demande qu’à progresser.Il a les qualités pour devenir un top player, j’attends de lui qu’il devienne un titulaire, la saison prochaine !

2 « J'aime »
Election de l’étoile d’or !

image

Bravo à Yann Karamoh , qui se sera signalé tout au long de la saison, et qui est devenu un top joueur !

Prolongation de contrat

image

Et oui, le joueur est devenu un joueur clé, et a tenu à ce que ses émoluments soit revu à la hausse. Nous avons dorénavant la manne financière pour signer ce genre de salaire, mais si un club propose ce qu’on attend en terme de valeur (55 Millions d’euros), le joueur sera transféré sans hésitations !

1 « J'aime »
Election du meilleur gardien

image
2 « J'aime »

Bordeaux sur le toit de l’Europe!
Rien de plus normal!!

Bravo!!!

Et la saison prochaine à toi la supercoupe :grin:

1 « J'aime »

Meilleurs passeurs

image
2 « J'aime »

Ou la ! Tout doux, nous grandissons, étape par étape, et je ne fixe pas d’objectifs irréalisables …

Meilleurs buteurs

image

Une des raisons de notre excellente saison, Tammy Abraham meilleur buteur, devant Kylian Mbappe , et suit Yann Karamoh !!

Une grande fierté pour le club !

3 « J'aime »

Oui enfin là il s’agit de gagner simplement un match hein :grin:
Et rappelle toi tu disais il y a peu que ce serai pas réaliste de voir Bordeaux être champion de france… alors champion d’europe… et pourtant c’est le cas :grin:

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison, je déplore ce genre de chose, d’oû sortent ils une finale Franco- française alors que nous sommes plus mauvais que les Roumains ou autres Azéris ….

Moi je serai ravi, de voir Bordeaux galérer pour jouer dans les cinq premiers, et au mieux atteindre un1/8 ème de finale…. Mais qui jouerait encore si tel était le cas ?
Je regardais hier la storie sur Angers, qui est champion dès la deuxième saison, ce genre de chose ne peut pas arriver, j’aimerai un Football manager bien plus réaliste, avec plus de difficultés, même si je trouve ce 18 déjà plus proche en comparaison aux précédents…

Voilà, c’est juste mon avis, si je relance une nouvelle partie, je ne serai plus manager, juste entraineur, et je ne ferai plus de transfert, la cellule de recrutement s’en chargera.

3 « J'aime »
image
3 « J'aime »

FELICITATIONS !!

1 « J'aime »

Merci Polo !