:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Arrête de nous faire languir avec les préliminaires et envoi la purée!! :grin:

2 « J'aime »

Lol oui, j’ai du partir alors que j’allais jouer le match, voilà j’allais poster :wink:

1 « J'aime »

image


Une fin de saison, et ne rien regretter…






Ligue 1 conforama / 38 ème journée.


image


Préparation de match

Nous y sommes, voici la trente huitième journée, qui marquera la fin d’un championnat, passionnant, très disputé dans le haut du classement, mais aussi, dans le bas.

Notre semaine est importante, nous avons le devoir, et la chance d’essayer de souffler la première place, qui nous verrait champion ! Ce serait bien sur formidable, mais pour que cette situation devienne réalité, il faudrait que toutes les étoiles s’alignent…

Notre équipe sera très largement remaniée, car nous devons mettre au repos, ceux qui joueront cette finale d’Europa League.

J’ai toute confiance dans ceux qui démarreront cette rencontre, St Etienne qui est notre adversaire du soir n’a plus vraiment grand chose à jouer, et ne devrait opposer que peu de résistance, néanmoins, il faudra être déterminé, et audacieux, et surtout entreprenant !

Tactique du soir . 3/4/3

La composition de ce soir.
Wermer- Yago, Tousard, Kherer, K, Konate, Corrado, – Rigoni, Basic – Bande, Kalu, Karraoui

Poussin, Popovic, , Kone,Abraham, Kherer, Barak, Georgen



image


Fiche de match



Belle soirée, nous savions le deal, il fallait gagner, et espérer que le PSG chuterait pour avoir une chance d’être champion, mais malheureusement les événements ne sont pas déroulés de cette façon, le PSG est une grande équipe, et leur titre est justifié Nous sommes vraiment pas loin, ce qui démontre bien nos progrès, il nous reste néanmoins à franchir le petit palier, pour les talonner ! Je suis fier de mon groupe de joueur, nous allons récupérer, et nous préparer pour cette finale, qui j’espère sera triomphante *


image


image





*************************************


>

image

Meilleur buteur

Résumé

Le clap de fin vient d’avoir lieu, le Paris sg est de nouveau champion, nous sommes deuxième à seulement trois points

  • Marseille finit troisième, et Lyon quatrième, pour ces derniers, ils seront qualifiés pour la Champions League !

  • Dijon sera barragiste, et Strasbourg, et Sochaux retourne au purgatoire….

5 « J'aime »

Bravo @papinades pour cette 2ème place tu te rapproche de +en+ du PSG chaque année encore une finale a jouer pour boucler cette superbe saison :wink:

2 « J'aime »

Saison plus qu’honorable . Avant de m’enflammer sur ton score , j’ai regarder celui du Psg .
Reste encore un briller pour monter sur le toi de l’Europe .

2 « J'aime »

Merci les gars, je jouerai ce match demain après le boulot :wink:

2 « J'aime »

Bon, ben champions mon frèèèreeeeuh !!! Manque plus qu’à tenter de leur niquer un trophée !!! Sinon, le foot ne ressemble plus vraiment à du foot. Qatar foot trophies…

Super cette deuxième place, tu en étais loin y’a une dizaine de matchs, donc c’est une belle satisfaction :slight_smile: Vivement la finale maintenant !

1 « J'aime »

Merci les gars, je tenais à vous remercier, tous, pour vos nombreux messages, c’est une réelle satisfaction de vous lire le soir, ou le matin, bref j’adore ca !

Bon allez, madame me fout la paix un instant, je vais jouer ma finale :confused:

Souhaitez moi bonne chance, punaise je rêve de gagner cette Europa, pourvu que le PSG ne la rafle pas, ca me désespérerai de passer à coté, mais bon, cette équipe du PSG est très forte, et le Neymar sera à surveiller !

2 « J'aime »
image



Voila, nous y sommes, c’est le moment le plus important de l’année, et de notre histoire, nous avons la possibilité, de rentrer dans l’histoire, et de rejoindre OM, le PSG, comme vainqueur d’une coupe d’Europe.

J’ai essayé de mettre toutes les chances de notre coté, en motivant, félicitant, tous les joueurs individuellement, afin que leurs moral, déjà très bon, soit au maximum.

L’équipe type est sur le terrain, les consignes Fluide/ Contrôler représente bien notre volonté de faire le jeu, et de n’avoir aucun regrets. Allez Bordeaux, donner moi du bonheur ! :wink:

4 « J'aime »

Allez les blancs !

image


FINALE


image





image

Feuille de Match

L’analyse du coach.

Oh lalala Quel match !! Quelle soirée ! Nous avons réalisé le match parfait, et avons été dominateur, je suis tellement heureux, c’est un grand trophée, gagner cette coupe d’Europe représente beaucoup pour nous. Merci aux supporters, au staff, au Président et surtout aux garçons, qui ont fait une très grande saison ! Nous avons été costaud, organisé, avons su trouver le bon moment pour inscrire nos buts. Je n’oublierai pas cette soirée, c’est merveilleux !!



image


image


*******************************************


image

8 « J'aime »

Yeah , bien joué Poulet !

3 « J'aime »

Magnifique ! Le but à la 1ère minute tu devais te dire que c’était bien engagé, même si t’as du stresser jusqu’au 2ème.
Te voilà l’une des meilleures équipes d’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci les gars, maintenant ca va être vacances, repos, et reprise avec un nouveau et beaucoup de changements ?

:hugs:

1 « J'aime »

Bravo @papinades victoire et titre mérité qui récompense ton excellente saison :+1:

1 « J'aime »

Félicitations pour ce titre !

1 « J'aime »

Merci les copains, ca fait plaisir :wink:

image
1 « J'aime »
image

Un bilan intéressant, des différents objectifs. Je trouve que nous progressons, d’années en années, et que le club prend de la consistance.
Après, il ne faut pas oublier notre mode de fonctionnement, je ne bloquerai jamais un joueur souhaitant partir, à condition que l’offre satisfasse le club.

Nous sommes délibérément dans un projet de trading, ce qui m’oblige sans arrêts à scruter les clubs et sélections, pour dénicher des jeunes talents.

De plus, je pense toujours à renforcer aussi les lignes, avec des joueurs plus expérimentés, ne recruter que des jeunes serait la plus grosse erreur, donc c’est en moyenne trois jeunes, pour un joueur expérimenté.

1 « J'aime »