:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Ce serait une juste récompense de ton excellente saison c clair :wink: c un regen ou joueur réel ?

1 « J'aime »

Un regen ;), mais l’autre star c’est mon avant centre, Abraham… J’ai de la chatte en recrutement, du reste, je trouve que c’est un peu un problème récurent sur FM, trop de joueur deviennent trop des monstres … Un peu plus de difficultés serait bienvenue je trouve.

1 « J'aime »

Oué je suis d’accord avec toi trop de regens deviennent des pépites et explosent tout sur leurs passages !!! Un peu irealiste :confused:

Préparation de match
Ligue 1 conforama / 37ème Journée



image
3 « J'aime »

Enorme cette qualification en finale ! Dommage d’y retrouver le PSG, c’est pas très exotique, mais tu peux les cartonner ! Et en plus, en championnat tu gères et tu vas accrocher cette deuxième place facilement !

image


image

Beaucoup de rotation et de changements dans l’équipe, nous devons assurer cette victoire, et conserver les titulaires frais pour la finale qui reste le match le plus important cette saison pour nous.

1 « J'aime »

image


Aller chercher la deuxième place !





image

Ligue 1 conforama / 37ème journée.


Bordeaux doit confirmer à Dijon !.

C’est évident, quelque chose a changé dans le regard du club, de notre équipe, et depuis notre dernier match contre Dortmund, Bordeaux est devenu le sujet de tous les talk show télévisuels, ou de radios.

On nous voit grand, fort, tanto génial ou je ne sais quoi, mais depuis quelques jours, j’essaye de désamorcer tous les louages, et rappeler aux joueurs que pour le moment si notre parcours est brillant, nous n’avons rien gagné !

Nous avons encore deux journées de championnat très importantes, à jouer, et qu’il est impératif de bien rester concentrer sur nos objectifs, match après match !

Nous nous rendons donc à Dijon, je vais bien sur faire largement tourner (voir la compo dans le screen plus haut) et reposer plusieurs joueurs qui nécessite du repos. Aux titulaires de ce soir, de démontrer leurs qualités, c’est le moment de prouver qu’ils postulent pour la saison prochaine pour un rôle plus important.

La composition de ce soir // Tactique 5/2/3 - Fluide .Contrôler

Wermer-- Yago , Konate, Tousard, Kherer , Corrado–Basic, Rigoni, – Graiclar, Kalu, Barnede

Remplaçants : Poussin, Bande, Silhan, , Abraham, Karamoh, Kounde, Popovic,.

.

image



image

Fiche de match



Une nouvelle fois, nous avons connu beaucoup de difficultés dans ce début de match, et nous allons encaisser un but sur un joli mouvement Dijonnais. A la mi-temps, j’ai du élever le ton, et réveiller les garçons, nous sommes repassés en 4/3/3 avec Tousard qui est remonté en milieu de terrain, nous allons alors reprendre la direction du jeu, et scorer deux fois, ce qui va nous assurer cette victoire importante.



image






image

3 « J'aime »

Ouh le match décisif pour finir. Hâte de voir les affiches de la dernière journée !

2 « J'aime »
Préparation de match
Ligue 1 conforama / 38ème Journée



image
1 « J'aime »

Ouhhh la fin de saison dantesque que tu peux vivre :blush::blush: double duel contre le QSG pour un triplé historique !!!

1 « J'aime »

Donc, pour gagner la L1 et la C3 quand y a Paris, c’est “bouter les qataris hors de France” ??! Hum oui, se fait tard. Sinon bah je pensais le Psg vainqueur en C3 me semble, gg d’être arrivé en finale et d’en avoir passé 5 à Dortmund sur un match ! Et comme de par hasard la L1 semble possible à glaner cette saison mais #suspens.

1 « J'aime »

C’est un peu mon avis, le PSG sera de nouveau champion, mais je suis satisfait de la notre, du nombre de point glaner, et de la progression du club.

Ce sera très très compliqué de gagner cette finale, mais je nous crois capable sur un match de soulever le trophèe !

Merci à tous de suivre :hugs:

1 « J'aime »

C’est chaud bouillant cette fin de saison même si le PSG a un avantage en championnat.

1 « J'aime »

Quelle fin de saison !
La qualification arrachée au Borussia !
Et le PSG qui perd 5-0 contre nice ! :shocked:

Il y a moyen de t’adjuger au moins un titre ! :slight_smile:

1 « J'aime »

lol outil capture d’ecran

Ouais j’avais pas vu, après j’étais un peu lazy de refaire le screen :slight_smile:

2 « J'aime »

Punaise ca va être tendu cette dernière journée, si le PSG pouvait chuter une deuxième fois… mais je n’y crois pas :frowning:

1 « J'aime »

Ils vont peut être lâché le championnat pour miser sur la C3 :blush:

1 « J'aime »

Je sais pas… Je vais essayer de jouer le match dans quelques minutes, mais sinon ils peuvent la jouer en mode glouton, et tout gagner :frowning:

1 « J'aime »
image


image