:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Le championnat arrive !

1 « J'aime »

Bien résumé :wink:

Moi aussi je pensais que ce FM serait comme les autres, cad après dix journées la tactique serait assimilée et un peu comme un avion en pilotage automatique, les titres s’accumuleraient…. Nada ! Cette année j’ai du chercher, modifier et peaufiner avant de trouver le bon système qui semble convenir… Pourvu que ca dure, je rêve en secret du titre :man_student:

1 « J'aime »

Merci à tous les amis pour vos commentaires et soutiens, bon je crois que je n’ai plus le choix, il faut être ambitieux cette année, sinon je vais me faire traiter de Loser :frowning:

1 « J'aime »

image


Fouiner l’Europe, l’Amérique du sud et trouver des jeunes talents .






Ligue 1 conforama / 27 ème journée.


image


Préparation de match

Nous recevons Guingamp, avec l’ambition d’ajouter une victoire au Matmut, ou l’équipe est très performante. Je trouve que nous jouons bien, et je suis confiant malgré que la presse n’a cessé de me rappeler que les séries finissent toujours par prendre fin.

Avec nos recrues hivernales, j’ai maintenant un effectif très large, e je ne crains pas l’absence pour carton, ou pour blessure, même si deux ou trois joueurs sont tout simplement irremplaçables…

La composition de ce soir.
Wermer- Georgen, Tousard, Kherer, Kone – Rigoni, Barak, Bayer – Karamoh, Vlasic, Abraham.

Poussin, Konate, Yago, Silham, Barnede, Bandé.



image


Fiche de match



Satisfait de notre prestation, les Guingampais sont venus avec si peu d’ambition dans le jeu, recroquevillés dans leur défense… Nous avons été patient et avons toujours bien défendu. Aucune occasion concédées, c’est un axe ou nous avons énormément progressé.

Je suis très content des prestations individuelles, Rigoni est sérieux, et oriente bien le jeu de notre équipe, les ailes sont très complémentaires, avec un Karamoh encore buteur et intenable… Derrière Tousard est en train de prendre une dimension et importance dans notre équilibre défensif… .


image


image



>

image

3 « J'aime »

J’y crois dur comme fer !

1 « J'aime »

Une belle série

Nous sommes actuellement, sur une très belle série de match sans défaite. En effet, la dernière fois que l’équipe avait été battu remonte au Samedi 27 Novembre, face aux Parisiens…

Depuis, ca n’est que des victoires, et un match nul sur le terrain de Nice. Nous n’avons pas seulement amélioré notre moyenne de point, nous avons également beaucoup mieux défendu, et forcément c’est un des aspect qui permet une série positive.

image

J’espère maintenant que cette série va durer, je flippe à chaque match, que tout s’écroule, et pour la première fois, nous pouvons rester placé pour disputer le titre, à condition de continuer à être performant, à domicile, et à 'extérieur…

2 « J'aime »

Mon plus fervent supporter ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C la bonne année :+1: t lancé dans la dernière ligne droite ton équipe fait le plein de confiance et tu maîtrise tes tactiques sur le bout dès doigts :ok_hand:

Ouais, je ressens beaucoup plus d’assurance dans le jeu, nous jouons haut, récupérons bien le ballon, et ne sommes quasiment plus menacés… Mais qu’en sera t-il si nous nous inclinons sévèrement le prochain match ?

Si tu pars défaitiste, tu vas droit dans le mur :wink: .

Il faut y croire !

1 « J'aime »
image

EUROPA LEAGUE


image


1 er tour à élimination /Match aller


image

image
1 « J'aime »

Y’a normalement la place contre Fener’, t’as pas le droit de te planter :wink: .

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

0 votant

Qui gagnera cette Europa League ? :wink:
@MeadowsOfHeaven, @Pitch, @BigBrassss, @Linker, @Ged49, @gwendil35 wendyl35, @kevos , @JeffZeze, @veddam

2 « J'aime »

Dans ton sondage, y’a pas de clubs qui s’affichent mais juste 1, 2, 3, 4…

Aie zut, je vais le refaire alors :frowning:

@MeadowsOfHeaven @Pitch, @Linker, @BigBrass26, @Linker, @gwendil35, @kevos; @Veddam @Chico,
Qui sera le vainqueur de cette Europa League ?

Pour faire un sondage, il faut faire comme tu avais fait avant avec les chiffres en mettant les clubs en question avec des traits d’union pour chaque :wink: .

1 « J'aime »

Ah ok, bion je l’ai fait en direct, on verra bien ce qui posteront et quelles équipes seront plébiscitées…

Tottenham :blush:

1 « J'aime »

Je peux te faire le sondage si tu le souhaites :wink: .

Dis-moi juste quelles équipes mettre dans le sondage.

1 « J'aime »