:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Trop cool, bah c’est compliqué, il faudrait intégrer les six ou huit gros favoris, mais j’en vois plein :frowning:

Donnes-en 8 au max, ça le fera :wink: .

Wolfsbourg, Tottenham, RBL, Everton, Benfica Lisbonne, Dortmund, VReal betis Seville, PSG.

@MeadowsOfHeaven, Thanks mate :wink:

1 « J'aime »

Qui gagnera l’Europa League ? A vos votes !

    • Wolsburg
    • Tottenham
    • Red Bull Leipzig
    • Everton
    • Benfica
    • Dortmund
    • Betis
    • PSG
    • Bordeaux

0 votant

Je me suis permis de rajouter Bordeaux car ça reste avant ta story.

1 « J'aime »

C’est très dur de rester objectif surtout que des équipes ont encore eues des tirages de chatteux pour passer le tour comme le psg par exemple…

J’ai pensé à Tottenham. Mais ça se résume à équipe à potentiel dans FM plutôt que futurs possibles gagnants …

1 « J'aime »

Après quelques hésitations, j’ai voté pour Dortmund :wink:

Merci @MeadowsOfHeaven ! Bordeaux sera sorti au mieux, au deuxième tour, si avec de la moule on réussi à passer face à Fenerbache… Les Français sont pathétique en Europa :frowning:

Allez je lance le match :expressionless::no_mouth:

1 « J'aime »

image

EUROPA LEAGUE


image


1 er tour à élimination /Match aller


image

Feuille de match

Nous avons fait un bon match, et avons su créer pas mal d’occasions, même à dix mais malheureusement nous avons été soit maladroit, ou le gardien a fait des parades extraordinaires. Nous perdons cette première manche, et ce sera compliqué au retour, même si nous conservons des chances de qualification, mais cette équipe du Fenerbache peut aussi se qualifier…




image

image

image

2 « J'aime »

Ligue 1 conforama /
28 ème journée

image


La rencontre de vendredi opposera le Guingamp - O.Marseille

image

.

image

Bordeaux
The trading project is on


Préparation de match

Un déplacement coincé entre deux matchs de Europa League. Nous allons à Angers, qui est une équipe physique, jouant un football direct, en défiant ses adversaires dans les duels. Je vais devoir faire tourner mon effectif, pour éviter un risque élevé de blessure, et pour conserver un peu de fraicheur, pour la réception de Fernerbache !

La composition de ce soir=

Wermer,Yago, Konate, Kherer, Corrado, Rigoni, Barak, Silhan, Karraoui, , Ontiveros, Abraham.

Poussin, Georgen, Bande, Basic, Graiciar, Popovic







Ligue 1 conforama / 28ème journée.


image


image





image


Fiche de match



Nous n’avons pas été bon ce soir, avec malgré tout pas mal de possibilités de marquer, mais malheureusement toujours trop de maladresse. Sur ces deux dernière rencontres, nous avons commis trop d’erreurs d’attention, et il va falloir se reprendre. De la fatigue, se fait sentir. Je vais devoir remotiver tous les joueurs… .



image


image


image






image

.

3 « J'aime »

Chaud, la moindre défaite, et tu recules vite au classement ! Avec la défaite contre Fener, ça fait mal, le retour va te permettre de te relancer !

2 « J'aime »

Dur, dur cette dernière défaite mais rien n’est encore perdu .
Allez courage , on y croit .

1 « J'aime »

Les deux matchs, sont typiquements FMesque. T’as beau avoir plus de tirs cadrés que ton adversaire, mais ça fait vendanger l’ia gagne et ton équipe perd trop vite en confiance…

En fait, j’ai pensé renommer FM, vendanges simulator FC…

Bah, pour le moment, j’ai tenté Arsenal sur FM touch pour avoir moins de données à charger et autant à domicile les mecs jouent comme des dieux mais à l’extérieur les équipes mêmes moyennes font jeu égal. Mais bon, j’ai toujours eu cette difficulté de maîtriser ces rencontres-là. Je ne sais pas si irl c’est pareil mais dans FM c’est trop flagrant.

1 « J'aime »

C’est tout à fait exact Pitch, mais est ce que ce phénomène existe aussi avec des grosses teams, ou alors est il plus léger ?

image

EUROPA LEAGUE


image


1 er tour à élimination /Match retour


image

Feuille de match

Il nous fallait faire un bon match, et gagner avec deux buts d’écart, l’équipe a fait beaucoup mieux, en étant très prolifique en attaque. Nous obtenons la qualification avec panache, et j’espère que cette victoire va nous relancer, après nos deux défaites …




image

image

2 « J'aime »
image


Tirage au sort./ 2ème tour à élimination


image

Un tirage compliqué, mais nous savions que de toute façon on aurait une bonne équipe contre nous. Nous essayerons de nous mettre dans les meilleures dispositions lors du match aller, car jouer le retour au Red Bull Stadiom sera très difficile !

2 « J'aime »

Méfie toi de Réd Bull crois en mon expérience :smiley:

4 « J'aime »

Oui c’est une très bonne équipe. Il nous faudra faire deux très bons matchs, sinon ce sera finis pour nos espoirs dans cette Europa League !

Comme on dit, Red bull donne des ailes !!! 4 clubs français en 8e, y en aura qu’un ou deux en quarts et 1 en demies sur un malentendu !!! LUL

Dans FM des clubs peuvent faire mieux qu’en vrai, déjà Caen qui tient tête à Benfica c’est pas mal ! Mais irl, depuis 2-3 saisons y en a qui ne passent plus les poules et pas que Monaco, dans FM ça passe mieux. Enfin, à la fin, j’ai pas trop suivi les FM 16-17… voir 18.

1 « J'aime »