:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Tu vas gagner le championnat !!!

1 « J'aime »

Ah ah ah,:wink: je n’y crois pas une seconde, mais je sens que l’équipe progresse de match en match !

2 « J'aime »

En fait, ça devrait être renommé, soit “incroyables talents” pour les jeunes “danseuses” du foot que tu vas chercher puis qui partiront après 2-3 saisons quand ils auront le melon bien gonflé ! Mais, je te rejoins sur une chose dès que les mecs font des bonnes prestations ET régulières, ça demande de suite une augmentation (via le fuck** agent) puis après ça, ça fait plus grand chose pendant quelques semaines voir mois.

Ou alors, comme j’ai été si souvent tenté de le faire sur FM pour avoir du pognon en sur-vendant des joueurs performants (comme d’autres clubs), ça pourrait se renommer FC Porto Project ! Vu qu’on parle de projets… à défaut de défi parfois. ^^

Sinon, à 3 points du 1er mais il reste 14 journées, le titre peut enfin se tenter !

1 « J'aime »
Mercato Hivernal

Voilà, quelques mouvements avant la clôture du marché hivernal, ou nous avons été actif !

Les départs

image

  • Au rayon des départs, Inter Milan voulait absolument Sergi Palencia notre latéral gauche, capable également d’évoluer sur la droite.

L’accord à été trouvé à 15.25 Millions d’euros ! (bonus compris)

Nous souhaitons bonne continuation à Sergi, joueur exemplaire, qui aura été un grand serviteur pour le club.

  • Montpellier a été très insistant pour notre attaquant Nail Maupay et finalement nous avons cédé le joueur pour un transfert de 1.5 Millions d’Euros (bonus compris)

Au niveau des arrivées, j’ai voulu renforcer l’effectif avec des joueurs d’avenir, mais également capable d’apporter un plus dès maintenant…


*****************************************************
Les arrivées

image



Nicola Corrado

Fiche technique

Il ne resté plus que quelques minutes avant la fin du mercato, et j’ai choisi un remplaçant à koné, un peu dans l’urgence, pas un top player, mais pour le peu de match qu’il sera amené à jouer, ca devrait suffire, pour les mois qui reste. Acheté 300 000 Euros à la Lazio.

Nous renforcerons lors du mercato estival avec une pointure !

Martin Graiciar

Fiche technique

Joueur complet, buteur, capable également d’évoluer sur l’aile, ce joueur Argentin a scorer beaucoup de but dans son ancien club (Fiorentina, Viktoria Pitzen). Il viendra faire le nombre, et suppléer Abraham en cas de blessure ou méforme. Acheté 6.5 Millions d’Euros.

Amine Karaoui

Fiche technique

Véritable talent arraché à Montpellier, Amine est un véritable talent, qui j’espère fera des grandes choses, nous avons du investir 7.75 Millions d’Euros, mais ce jeune attaquant est un investissement, et j’espère qu’il prendra de la valeur, en plus de apporter du succès…

Javi Ontiveros

Fiche technique

Je le suivais depuis quelques temps, et il était prévu qu’il remplace Ryan Sessegnon, ce jeune Espagnol est un sacré joueur, une pépite déjà confirmé, si il s’adapte bien à notre équipe, il peut nous aider à franchir un palier.

Acheté seulement 9 Millions d’Euros à Valencia, le joueur en vaut déjà 31 Millions !!
J’adore déjà ce talentueux ailier qui je pense va marquer notre futur !

Voilà, nous avons également acquis deux autres pépites de malade, un milieu centre un peu défensif, et un meneur de jeu qui évolué au Barca… Je posterai ces deux transfert, quand ils auront pris effet en juillet prochain, mais ca va claquer sa mère :slight_smile:

4 « J'aime »

image


image

Coupe de France / 09 ème Tour .



image


Feuille de match

Un très bon match un peu plus d’une heure, et nous menions deux à zéro, quand sur une perte de balle Rigoni cause une percée et l’égalisation des canaris. Nous avons du vraiment serré nos lignes, tant les Nantais ont poussé. Bonne première titularisation de Corrado, mon jeune Espagnol, match plus compliqué en attaque de Graiciar ! …

4 « J'aime »

Ligue 1 conforama /
25 ème journée

image


La rencontre de vendredi opposera le Paris sg - FC Sochaux

image

image


Fouiner l’Europe, l’Amérique du sud et trouver des jeunes talents .






Ligue 1 conforama / 25 ème journée.


image


Préparation de match

Nous sommes incontestablement en forme en ce moment, l’équipe joue bien, et fait plaisir à voir. Nous enchainons les victoires, et l’équipe est en confiance.

Nous savons très bien les efforts que nous devons consentir pour garder un équilibre, et un niveau de performance élevé.
Concernant l’actualité du club, nous avons renforcé l’effectif avec l’arrivée de jeunes et expérimenté joueurs. Avec un tel apport d’une équipe déjà en forme, nous espérons toujours accéder au podium et nous essayerons de faire mieux, si une fenêtre s’entrouvre…

La composition de ce soir.
Wermer- Yago, Tousard, Kherer, Kone – Rigoni, Barak, Bayer – Karamoh, Vlasic, Abraham.



image


Fiche de match



Un match sérieux comme je le souhaitais, alors ca n’a pas été un feu d’artifice, mais nous avons su rester compact, et ne pas encaisser de but. Nous sommes en progrès, et je suis ravi que nous ayons remonter au classement.

Les recrues n’ont pas joué ce soir, je veux prendre le temps qu’ils s’acclimatent et qu’ils puissent s’épanouir. Nous allons petit voir le talent de ces joueurs. En attendant, Karamoh, Vlasic ont été brillant et ces deux la perturbent les défenses adverses ! .


image


image


image


>

image

1 « J'aime »
image

Ce sera match difficile comme chaque fois qu’on se rend aux Costières. Je ne vais pas jouer le Guy roux, j’attends une victoire, mais ca ne sera pas une ballade. Les Nimois vont nous rentrer dedans, il faudra rester costaud, et se montrer réaliste.

1 « J'aime »

Ligue 1 conforama /
26 ème journée

image


La rencontre de Mardi opposera le ST etienne - Paris sg

image

Tout est encore jouable .
Y a plus qu’a comme on dit . Bon courage .

1 « J'aime »

Franchement, si l’équipe continue à aligner les prestations comme celles que je vois, on va vraiment essayer de disputer ce titre !

.

image

Bordeaux
The trading project is on


Préparation de match

Nous nous déplaçons à Nimes avec respect, en sachant que cette équipe pratique un jeu basé sur le pressing intensif, qui peut faire souffrir tout adversaire pas prêt à gérer cet aspect.

Nous sommes vraiment bien, plein de confiance, et possédons des joueurs de talents, dont certains jeunes m’impressionnent vraiment. Je suis convaincu que nous sommes capable de prendre le jeu à notre compte, et de faire un grand match. Mais nous savons aussi, que toute série peut connaitre une fin…

La composition de ce soir= Wermer,Georgen, Tousard, Kherer, Kone, Rigoni, Barak, Barnede, Karamoh, , Ontiveros, Abraham.

De la continuité dans notre dispositif, nous serons alignés en 4/3/3, avec l’envie de faire le jeu dans le camp Nimois.







Ligue 1 conforama / 26ème journée.


image


image





image


Fiche de match



Un de nos meilleurs match à l’extérieur, le score aurait put être plus sévère si Abraham avait converti son penalty. Nous gagnons avec la manière dans le jeu, et je suis très satisfait de notre détermination, même quand les équipes sont regroupées comme ce soir. .

Nous recollons au leader, alors oui nous prenons match par match, mais nous aussi avons de l’ambition, et nous y verrons plus clair dans quelques temps, voir à quelle position nous serons. Bravo aux joueurs, il faut continuer.


image


image






image

Om est toujours leader, mais sent le souffle chaud car ca pousse derrière… Toulouse est cinquième et réalise une très bonne saison.

Nantes est en milieu de tableau et doit faire mieux à la vue des ambitions du Président Kita.

Dijon, Strasbourg et Nimes sont sous pression, chaque point est un précieux sésame pour ces formations à la lutte pour une place dans l’élite la saison prochaine…

.

2 « J'aime »

Le championnat est hyper serré ! Tes joueurs sont en bonne forme !
J’espère que ça va continuer, tu as dénicher de bons jeunes !

1 « J'aime »

Oui c’est clair ! A un moment de la saison ou j’ai eu jusqu’à sept points de retard sur le premier !
Qui l’eut cru que nous serions revenu ?

Le plus difficile commence *

Ça sent bon cette année…

1 « J'aime »

4 équipes en 1 point, ça promet une fin de saison hitchcockienne !

1 « J'aime »

Ca va être énorme. Ca sent la bonne saison pour viser le titre. En tout cas évite la 4ème place, ça serait un gros frein pour le projet (ouais je met la pression).

La pression :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

Allé encore un effort, tu es à un point de l’OM

1 « J'aime »

Humpf! Il va falloir ne pas être cardiaque pour la fin de saison! Très très belle opération avec les faux pas des deux premiers! :heart:

1 « J'aime »