:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image


image


CHAMPIONS LEAGUE /Phase de poule/ 3ème Journée.



image


Feuille de match



Nous avions bien démarré ce match avec ce but qui a conclu un très beau mouvement, mais par la suite le Barca a poussé très fort, et s’est très logiquement imposé. Pas de regret, c’est bien au dessus de notre niveau…

----------------------------------------------

Les matchs du groupe


image



image

PS; J’ai du rejouer le match (contre Manchester u)après que ma sauvegarde m’ait annoncé une erreur avec des numéros.

2 « J'aime »
image

Grosse affiche à venir, il faudra faire un gros match, mais Marseille est en très grande forme aussi, donc difficile et compliqué, ca promet !

1 « J'aime »
Ligue 1 / Conforama
11 ème journée



La rencontre du vendredi opposera St etienne- Toulouse fc

image

Moi je suis de l’avis que si le jeu veut te faire gagner, il te fera gagner. La tactique est un facteur favorable, mais il y en a plein d’autres. Des fois sur une partie tout va à peu près me réussir et j’attendrais les objectifs, des fois ça marche absolument pas.

1 « J'aime »

C’est exact, pareil, ces fichus conférence de presse, quand les questions abordent sur “prendre l’avantage psychologiquement” et bien, les réponses impactes le résultat à venir.

1 « J'aime »

Pour ça que je fais toutes les conferences de presse de peur que mon adjoint dise un truc qui me “désavantage”

image


Grosse affiche, serons nous présent au rdv ?






Ligue 1 conforama / 11ème journée.

**_Ca n’est jamais facile de jouer un match, une affiche après un atch de Ligue des champions, mais nous ne nous cacherons pas, nous allons à Marseille, chez le leader, avec la volonté de jouer, et de nous imposer.

Notre classement est pour le moment cohérent, sans être spectaculaire, et nous seul pouvons rendre cette saison encore plus intéressante. J’attends de mes joueurs un gros match, avec de l’engagement, et un jeu résolument porté sur l’offensif. _**

image



image

Fiche de match



C’est très frustrant nous avons eu tant d’occasions de marquer, que même le match nul aurait été injuste, Marseille s’en sort bien avec ce penalty du début de match, nous méritions de gagner et à la fin, nous nous inclinons. Je suis triste pour les joueurs, qui ont eu une belle réaction, nous allons nous reprendre pour les prochains matchs.

image


image


image


LE CLASSEMENT

image



4 « J'aime »
image

Il nous faut gagner face aux canaris, et créer du jeu.

Ligue 1 / Conforama
11 ème journée



La rencontre du vendredi opposera Paris sg- Guingamp

image

image


Construire notre projet dans le temps.






Ligue 1 conforama / 12 ème journée.

Préparation de match

Je reconduis mon 4/4/2 habituel, avec la volonté de contrôler le jeu, en utilisation une organisation souple… Nous avons l’obligation de gagner, après deux revers, Karamoh sera aligné en pointe, avec Bande auront la lourde charge de scorer.

Je suis globalement très satisfait de mon 4/4/2 cette saison, évidemment, c’est toujours plus efficace à domicile 'l’extérieur, l faut donc faire le plein de point face aux Nantais !



image


Fiche de match



Nous avons donné un belle réaction aujourd’hui, en multipliant les attaques, et en jouant intelligemment.! Le duo d’attaque a répondu présent, et je suis vraiment satisfait maintenant nous devons travailler sur notre placement défensif, et respecter les consignes afin de rester compact, ce qui a bien été fait aujourd’hui ! .


image


image


image





image

4 « J'aime »
image
1 « J'aime »

image


image


CHAMPIONS LEAGUE /Phase de poule/ 4ème Journée.



image


Feuille de match



Un match en deux parties, la première mi-temps, nous avons été mauvais, Barcelone rythmé le tempo, et nous avons subi sans réussir à réagir, et nous avons encaissé trois buts,… En deuxième mi-temps, nous avons réussi à enfin construire notre jeu comme nous savons l faire à domicile, et avons scoré deux fois. Notre défaite est logique face à un tel adversaire, maintenant, il faudra essayer de prendre des points face aux Danois et si possible, face à Manchester. .

----------------------------------------------

Les matchs du groupe


image



image

2 « J'aime »
image
Ligue 1 / Conforama
13 ème journée



La rencontre du vendredi opposera St Etienne - Rennes

image

Si c’est pas Paris , c’est Marseille qui t’ennui .
Reste plus qu’a assurer la troisième place en coupe , car a moins d’un miracle tu ne pourras guère espérer mieux .

1 « J'aime »

image


Travail, rigueur, et ambitions






Ligue 1 conforama / 13ème journée.

Déplacement à Strasbourg, ou seul Konaté sera absent après son expulsion, pour le reste je dispose de tout mon effectif.

Pas de grosse révolution tactique, je reconduis mon 4/4/2, avec toujours la volonté de contrôler le jeu, avec une mentalité souple, pour respecter les consignes et l’équilibre défensif.

La victoire est notre objectif, nous avons besoin de points, et Strasbourg est un adversaire à notre portée. Thierry Laurey n’a cessé de m’allumer dans la presse, je n’ai pas répondu à son agressivité, mais j’aimerai bien que l’on s’impose pour lui clouer le bec :slight_smile:

.

image



image

Fiche de match



_Nous avons fait un bon match aujourd’hui, le score laisse penser que le match a été serré, mais pas vraiment, nous avons mené par deux à zéro avec trois fois la possibilité d’aggraver la marque, et au contraire, nous allons encaisser un but juste avant la mi-temps, sur la seule occasion Strasbourgeoise. Au final, cette victoire est logique, et méritée ! _

image


image

image



LE CLASSEMENT

image



2 « J'aime »

C’est tout à fait exact Chico, je désespère de gagner un titre… Je vais finir cette saison, bien réfléchir si je m’inscris dans la durée avec Bordeaux, car j’aime bien mes joueurs, mais voir si je peux apporter autre chose que de la régularité ou stabilité, ou bien aller dans un autre club pour lancer un autre projet !

Oui je te comprend . Tout n’est pas trop tard pour la ligue 1 même si l’écart semble se creuser .

1 « J'aime »

Paris a l’air dans le dur cette saison c l’OM qu’il faudra battre :wink: Allez gagné le titre et part comme un prince pour un autre challenge :blush: en tout cas ton 4-4-2 a l’air stable costaud en défense efficace devant :+1:

1 « J'aime »

Tu passes pas loin de victoires contre le Barça, c’est dommage, tu n’es vraiment pas loin !

1 « J'aime »