:storysilver: :s5: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

fm18

image

image

Construire notre projet dans le temps.

Ligue 1 conforama / 14 ème journée.

Préparation de match

Pas de changement aujourd’hui, Konate remplace Popovic, et pour le reste c’est la même chose. Nous avons la volonté de battre cette équipe de Monaco, même si ce sera certainement très compliqué….

image

Fiche de match

C’est une mauvaise soirée, nous avons dominé et manqué de lucidité face au but , et donc avons été logiquement puni. Nous étions invaincu à domicile, et nous le sommes plus. Il faudra faire plus au cours des prochains matchs… .

image

image

image

image

image

image

image

CHAMPIONS LEAGUE /Phase de poule/ 5ème Journée.

image

Feuille de match

Belle soirée, nous avons fait parler la poudre ce soir, un grand Abraham, et toute une équipequi récite son football. J’espère que ca va nous donner confiance pour les futures rencontres…

----------------------------------------------
Les matchs du groupe

image

image

Beau début dans cette nouvelle saison ! Groupe compliqué en LDC mais tu t’en sors bien !
L’OM t’embête alors que le PSG est en dessous cette saison !!
Courage ça devrait venir une fois que tes pépites seront arrivés à maturité (à moins qu’elles ne partent avant…)

Merci Linker en même temps je me lasse d’être souvent classe sur le podium, mais ne jamais rien gagner lol, moi qui aime le réalisme par dessus tout…
Ce FM est vraiment bluffant car dans mes anciennes parties sur les fm précédents , j’ai toujours gagne après trois saisons… La je ferai le bilan à la fin de cette cinquième saison, mais à part ma coupe de France…

Ligue 1 / Conforama
15 ème journée

La rencontre du vendredi opposera Guingamp - Toulouse fc

image

image

Devenir le grand club Français ?

image

Ligue 1 conforama / 15ème journée.

image
Fiche de match

Quel match ! Nous avons fait un énorme début de match, avec beaucoup de jeu et deux réalisations, justifiés. Paris a poussé très fort en fin de mi-temps, et Neymar va nous causer beaucoup de problèmes, et aussi deux buts ! Nous avons eu des occasions immanquables et au final, nous encaissons ce but cruel à la 91 ème ! Bravo aux garçons, notre prestation fut bonne, et je ne veux retenir que ca .

image

image

image

LE CLASSEMENT
image

image

Nous recevons les Lyonnais, après avoir jouer Marseille, Monaco, le PSG, voilà un autre gros match d’affilé.
J’espère que nous allons retrouver le succès, nous jouons plutôt bien en ce moment, mais nous ne gagnons plus.

Ligue 1 / Conforama
16 ème journée

La rencontre du vendredi opposera Toulouse fc - O.Marseille

image

image

Construire notre projet dans le temps.

Ligue 1 conforama / 16 ème journée.

Préparation de match

Malgré nos mauvais récents résultats, je maintiens la confiance dans mes joueurs, qui ont vraiment réalisé un très bon match au Parc, malgré ce but dans les arrêts de jeu.

Certains médias sont très sévère avec notre équipe, mais je rappelle que l’équipe est très jeune, et certains découvrent la Ligue 1.

Nous sommes à notre place, que les gros budgets se retrouvent devant nous au classement est juste logique.

Concernant le schéma tactique, j’avais modifié à Paris les ailes, en positionnant pied gauche à droite, et pied droit à gauche, le tout en ailiers intérieur, et ca m’a bien plus, donc je reconduis le même système…

image

Fiche de match

Après le match le match à Paris, j’espérais vraiment que les joueurs seraient capable de reproduire les bonnes choses aperçues, et nous avons été généreux en attaque, multipliant les courses offensives, et en jouant intelligemment. Il faut continuer, notre saison n’est pas finie, et si on s’accroche, on pourra peut être recoller aux équipes qui nous devancent. J’ai confiance en mes joueurs, nous allons tout donner, et essayer d’enchainer les bons résultats ! Lyon n’avait encaisser que cinq buts avant cette rencontre, nous leur avons passé trois ce soir, donc nous pouvons faire de belles performances ! .

image

image

image

image

Je ne m’attends pas à un match facile à Ornano, mais nous devons absolument prendre les trois de la victoire. Je nous crois capable de nous imposer, mais attention, les Normands ne sont jamais faciles à manœuvrer dans leur stade !

Ligue 1 / Conforama
17 ème journée

image

Belle victoire contre Lyon, j’espère que tu vas revenir ! :slight_smile:

Merci poto !

Ca va être compliqué, si un des trois gros s’effondre, pourquoi pas, sinon nous finirons quatrième :frowning:

.

image

Bordeaux
The trading project is on

Ligue 1 conforama / 17 ème journée.

image

image

Fiche de match

Une rencontre bizarre, nous avons démarré sur les chapeaux de roue. et rapidement inscrit deux buts, malheureusement une erreur défensive a permis au Caennais de réduire le score. J’ai demandé aux gars du sérieux avant la deuxième période, et de nouveau, une flagrante erreur permet aux Normand un but gag ! Nous avons beaucoup dominé, et raté l’immanquable, et finalement un penalty justifié transformé nous donnent la victoire.,

image

image

image

.

Victoire dans la souffrance à Caen !

L’OM semble être moins dangereux en cette fin de mi-saison, ça annonce une lutte palpitante pour le titre !

image

Grande affiche, les Mancuniens sont dores et déjà qualifié, nous allons essayer d’emballer cette rencontre, face à un adversaire qui arrive en Structuré , défensif !

image

image

CHAMPIONS LEAGUE /Phase de poule/ 6ème Journée.

image

Feuille de match

Nous avons bien essayé de bouger cette grosse équipe de Manchester United, champion en titre, mais elle est très bien organisée, et nous leur avons offert un but sur une passe en retrait de la tête bêtement donnée par Konaté, encore très mauvais aujourd’hui… Nous allons jouer l’Europa league, avec ambitions, mais surtout nous concentrer sur le championnat…

----------------------------------------------
Les matchs du groupe

image

image