:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image

Bon ce sera très compliqué, mais nous devons absolument donner le maximum. Notre mission ne pas repartir avec une valise !

Tu vas les péter!

Le retard que j’avais :o sorry

Présentation nickel en tout cas :wink:

Ton équipe commence vraiment a être superbe :wink:

1 « J'aime »

image


image


CHAMPIONS LEAGUE /Phase de poule/ 2ème Journée.



image


Feuille de match



Nous avons réalisé un très bon match, mené et bien tenu, jusqu’à ce que les Mancuniens soient revenus en fin de rencontre. Je suis très fier de notre prestation, ce match nul nous permet de rester bien placé, et de continuer à y croire.

----------------------------------------------

Les matchs du groupe


image



image

PS; J’ai du rejouer ce match après que ma sauvegarde m’annonce une erreur avec des numéros.

2 « J'aime »

Merci @Antoine78 :wink:

Ca s’arrange petit à petit :wink:

image
Ligue 1 / Conforama
9 ème journée



La rencontre du vendredi opposera Lille - O.M

image
1 « J'aime »

félicitation pour cette victoire , elle te fait du bien .
Sinon , fait chier , Rennes qui perd sur un csc à la 94ème -_-

Comme je l’ai déjà dit, tu fais déjà de belles choses avec Bordeaux qui n’a pas non plus beaucoup de thunes pour se construire un très gros effectif. Ton équipe a le niveau d’Europa Ligue pas trop celui de la LDC. Après, tu peux toujours aller ailleurs ou essayer de former des jeunes pour voir ce que ça donne…

Barcelone (équipe que j’apprécie moins que le Real bizarrement ^^) et ManU pire tirage possible en LDC !!! Sinon, juste comme ça, je crois que l’ia favorise souvent ManU quand j’ai testé la BPL.

1 « J'aime »

image


Passer a un niveau supérieur dès cette saison …





image

Ligue 1 conforama / 09 ème journée.


Garder nos valeurs, et nos convictions…

Nous allons à Guingamp, quelques jours après notre rencontre, à Old trafford, souvenir mémorable qui restera longtemps dans nos souvenirs.

Attention, jouer à Guingamp sera tout, sauf un match classique, les Bretons nous avaient battu la saison passée, nous allons devoir jouer un match aussi intense que celui des derniers temps.

Nous jouerons en 4/4/2, avec peut être un pressing plus haut, et la volonté de dicter notre jeu et tempo , est ce que ce sera suffisant ?

.

image



image

Fiche de match

Très satisfait du résultat, de la manière, et nous nous imposons ici, ou les matchs n’ont jamais été faciles… Nous avons bien démarré, et réussi à concrétiser nos occasions. Neil Maupay, a été énorme, et je suis ravi de le voir de plus en plus à l’aise dans cette équipe… Nous continuons notre chemin, sans prétentions mais avec de la confiance de pouvoir faire de belles choses. !




image

image

image



image

3 « J'aime »
image
Ligue 1 / Conforama
10 ème journée



La rencontre du vendredi opposera Paris sg - Troyes

image

image


Construire notre projet dans le temps.






Ligue 1 conforama / 10 ème journée.

Préparation de match

Quelques modifications ont été apporté cette semaine à ma tactique, j’ai placé la récupération de ma ligne défensive plus haut( j’étais en normal), mais également baissé l’intensité du pressing de mes défenseurs à moins, l’idée est de ne pas se faire prendre sur la profondeur si un de mes centraux venait à dézonner….

Je vais certainement reconduire à très peu de chose la même équipe victorieuse du dernier déplacement à Guingamp. Je connais bien cette équipe d’Angers, qui joue en mettant beaucoup de puissance des les duels. Il faudra être costaux, et jouer au ballon.

Nous avons largement les moyens de nous imposer, surtout à domicile. Une victoire serait idéal pour rester au contact du leader….



image


Fiche de match



Nous sommes mal rentrés dans le match, et les Angevins ont trouvé deux à trois fois la profondeur dans le dos de notre défense… J’ai du baisser la ligné défensive à normal, et les choses se sont bien mieux passées. Nous avons été efficace, surtout l’entrée de Nail Maupay.encore décisif ce soir. Notre victoire et logique, nous sommes sur une bonne série, continuons de cette façon, avec volonté et discipline, et peut être que la saison sera belle ! .



image


image

image





image

Les deux Olympiques aux commandes de cette Ligue 1, nous sommes troisième malgré un très bon début de saison. Ca fait peur, cette Ligue 1 sera fatale à celui qui va trébucher, nous avons le PSG juste derrière….

Nice se retrouve 12ème en milieu de tableau, et Nimes est la lanterne rouge, avec sept petit points…

2 « J'aime »

Merci @Pitch ,

Je suis d’accord avec toi, lors du premier match face à Manchester United, j’ai bien vu que IA m’avait trucidé avec deux expulsion en trois minutes, alors, que le score était de 0-0-.

J’ai du rejouer le match, car j’avais pas sauvegardé et ma femme a éteint le pc en soirée, et la j’étais limite en train de gagner avant qu’ils n’égalisent .

Je finis ma cinquième saison, et mon projet verra sa fin, je pense que mon bilan est très réaliste, je ne vois pas Bordeaux gagner le championnat (ni eux ni es autres) et à part ma demi-finale d’Europa League et mon Coupe de France, je n’ai rien gagné…

Je trouve ce FM très réaliste, et quand je vois des stories ou les gars gagnent le championnat et la LDC avec des équipes genre Auxerre, je me dis que soit je suis nul comme manager, ou soit certains joueurs sont douteux …

Je ne sais pas ce que je vais faire en fin de saison, soit en reprendre pour cinq autres saisons, soit relancer un autre projet dans un autre club.

Merci de commenter en tout cas :wink:

4 « J'aime »
image
1 « J'aime »

Barcelone a déjà pris une manita au Camp Nou?
Parce que là ca va être le cas :grin:

Je trouve que dans ce FM y’a beaucoup de tactiques « miracles » qui aident beaucoup. Perso avec Lens, promu de L2, avec assez peu de recrutement (maxi 10M€), j’ai fini la saison 3ème en cartonnant quelques gros, avec une tactique téléchargée. J’ai pris mon pied mais ça m’a pas fait progresser en tactique.

Clairement ta story est super réaliste, et on a pas une ascension fulgurante vers la LdC, c’est très rafraichissant et très sympa. Donc tu n’es pas nul, tu construis ton club petit à petit, et c’est top !

2 « J'aime »

C’est pour ca que j’ai jamais téléchargé une tactique de ma vie, je trouve ça plus gratifiant de tout faire soi même, ça rend les succès plus beaux

1 « J'aime »

@JeffZeze ,

Merci pour ton commentaire, c’est aussi ce que je pense, je ne juge pas ceux qui télécharge des tactiques, je l’ai fait dans le passé dans mon premier FM, elle s’appelait Cena the Rock, un 4/4/2 qui démonté tout. C’était rigolo, mais ca m’a vite ennuyé, j’ai essayé de reprendre les grands lignes, mais sans succès, les tactiques ne sont pas duplicables, et ne fonctionne pas d’un fm à l’autre.

Moi je me prends des gamelles quelquefois avec des tactiques que je ne dois pas bien adapter, mais au moins mes succès sont les miens (quasiment aucun succès mdr :wink: ).

Bon après cette partie, j’ai un projet de partie qui pourrait être plus fun, j’en parlerai un peu plus tard :wink:

@mattounou,

je suis ok à 100%. En revanche, j’essaye toujours de faire des tactiques cohérentes, et des consignes qui le sont tout autant, et quelques fois, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas, et toi ?

1 « J'aime »