:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image

Faire un bon match afin de se rassurer …


image


Phase de Groupe /1er tour aller.


image

<

Feuille de match

Une très belle prestation avec beaucoup de sérieux dans notre placement, et dans nos enchainements, je suis très satisfait, car j’avais largement fait tourner mais ca ne s’est pas ressenti. Je pense que nous avons plus qu’une jambe pour le prochain tour, mais il faudra être sérieux aussi !


image

image

4 « J'aime »

C’est bon ce résultat !

1 « J'aime »

C’est rectifié poto, merci de me l’avoir signalé :wink:

Maxime Lopez a Troyes ya que sur FM qu’on voit ça :wink:

Tu marches sur l’eau en ce moment :+1: mais le QSG et Monaco suivent le rythme aussi :confused: lache pas :wink:

1 « J'aime »

Pourvu qu’on ne connaisse pas de trou noir :frowning:

Présentation de la 27 ème journée

image


image



image

Un match ou il faudra d’abord bien défendre dans un premier temps, puis marquer pour ne pas donner d’espoirs aux Bourguignon. Nous pouvons gagner si nous respectons bien le plan de jeu établi. Nous avons besoin des trois points, malgré la fatigue et la débauche d’energie du match en Europa League .

image

Une liste qui s’allonge, mais fort heureusement cette saison, nous avons un effectif large, et qui permet de pallier à toutes absences !

1 « J'aime »

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 27 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



Un match costaud mais pas brillant, nous avons bien tenu sans vraiment concéder d’occasions franches, beaucoup de tirs de loin, que Costil a bien repoussé. Il nous aura fallu beaucoup d’occasions nettes, avant de marquer en fin de match, le but si important, qui nous offre les trois points… Cette victoire était espéré, mais elle est très importante. A domicile, nous avons un ratio de victoire plus élevé, en revanche, c’est toujours plus difficile loin de nos bases, c’est pourquoi je me réjouis de ces trois points .



image


image



image



image

Marseille s’impose devant St etienne, et c’est une bonne nouvelle pour Om, qui a vraiment besoin de réussir sa fin de saison…

  • Nancy qui s’impose à Nantes grâce à un but Guillaume à un quart d’heure de la fin, une victoire bienvenue pour l’équipe de Lorraine…Lyon qui s’impose facilement devant ses supporters face aux Montpelliérains !

  • Monaco qui bat le PSG est conserve sa deuxième place, Guidetti, Balde, et Ronnie Lopes ont anéanti les Parisiens !

.

4 « J'aime »

image

Les titulaires au repos, les jeunes sur le terrain …


image


Phase de Groupe /1er tour retour.


image

<

Feuille de match

Pas grand chose à dire, nous étions venu pour assurer notre qualification, avec un Poussin dans les cages qui nous sauve par deux, grâce à deux arrêts sur penalty… Nous continuons notre route pour le prochain tour !


image

image

2 « J'aime »
image

Ce sera évidement compliqué, mais ca le sera tout autant pour les Anglais, c’est du 50/50, il faudra un bon amtch aller, pour aller se qualifier à Goodison Park .

5 « J'aime »
Bon équipe plus ou moins du même niveau en espérant un bon résultat. Dommage de jouer à domicile en premier…

Agreed !

Présentation de la 28 ème journée

image


image



image




Ligue 1 conforama / 28 ème journée

image


Continuité et confiance dans notre système de jeu.

Nous restons bien sur en 4/2/3/1, avec une philosophie Souple, et mentalité Contrôler. Nous voulons faire le jeu, malgré le fait que les Lyonnais viendront défendre et contrer…

Je réagirai certainement en fonction du match si on veut conserver le résultat, ou si nous devons nous livrer pour marquer.

4/2/3/1 Souple / Contrôler

.




image


Fiche de match



Très grand match entre deux équipes qui convoitaient la victoire. Nous avons fait un mauvais début de match avec un penalty causé par Yago (qui sortira tant il était mauvais) nous revenons au score, puis de nouveau nous encaissons un but sur corner Dembélé qui d’un coup de tete nous crucifie…

_Nous avons su rester calme, et rejouer au ballon, et avons enfiler trois autres buts, en toutes logique. Cette victoire, est vraiment très importante. Je suis très fier de la façon dont on gère les matchs, nous réagissons toujours positivement même quand les éléments nous sont contraires… Continuons !





image

image

image





CLASSEMENT




image


Nous restons deuxième, derrière Monaco qui s’est imposé au Roazhon. La bonne nouvelle est de voir Lyon qui est dorénavant à neuf points !

Marseille est septième derrière Nantes et Guingamp, Rennes marque le pas, et leur nouvel entraineur Laurent Blanc aura bien du boulot sur la planche pour relancer les rouge et noir…

Nimes et Montpellier victorieux ce Week end, restent encore distancés des places hors relégation, et St etienne vit une saison difficile et médiocre !

Les quatre de devant ont tous gagné, et le classement ne change pas d’un iota !

Guingamp fait vraiment une très belle saison, le club breton reste sixième malgré sa défaite à domicile, Kombouaré tire vraiment le maximum de son groupe.

Marseille s’impose à Lille, sur une boulette du Gardien Max Maignan, les jours semblent être comptés pour Claude Puel, ou on annonce Ricardo pour la saison prochaine…

En bref, Troyes explose Caen avec deux doublé dont un du ex Marseillais Maxime Lopez, et les Rennais se rassurent avec une belle victoire sur Amiens qui coule….
.

6 « J'aime »

Tu es sur une bonne dynamique mais les deux autres aussi. Celui qui fera le moins d’erreurs l’emportera même si le PSG a encore une petite marge.

1 « J'aime »

Tu réalise probablement la meilleure saison de ta partie en terme de résultats :wink: tu es plus régulier et t joueurs ont fait le plein de confiance :blush: je la sens bien celle la :muscle:

1 « J'aime »

Belle saison, continue comme ça ! Monaco a l’air très solide mais le faux pas des monégasques peut encore survenir !

1 « J'aime »

@linker, @veddam , @veddam


Merci les gars, cette saison se déroule un peu mieux, j’ai la sensation que mes joueurs sont meilleurs, et surtout d’avoir progressé tactiquement.

J’essaye de m’adapter au schéma de l’adversaire, en trouvant la parade… Avant, je jouais avec la même mentalité, et philosophie, mais face à des gros à l’extérieur, tu ne peux pas jouer offensif sans réfléchir :wink: