:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Présentation de la 28 ème journée

image



image



Encore une fois, j’adore!

Tu vas vite mais je réussi à suivre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

merci @Bigbrassss

C’est cool de savoir que tu suis :slight_smile:

Pour suivre, ohhh oui, je suis !

Très hâte de te voir terminer premier de la Ligue 1

1 « J'aime »

@bigbrassss

J’ai bien peur que de te décevoir, Paris semble toujours plus fort, Monaco aussi, on galère déjà pas mal pour finir sur le podium….:frowning:

Confiance.

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 29 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



Un match qui s’est déroulé en deux période, la première mi-temps ou Nantes à vraiment dominé et nous a planté deux buts assez facilement car nous étions aux patates défensivement, les deux buts venant du coté droit avec deux marquage pourri de Steve Yago. et ensuite un discours musclé et motivant à la pause, les joueurs se sont réveillés de leurs léthargie, et sont revenus à 2-2… C’est la que l’autre trou de balle de Yago va arracher d’un tacle par derrière l’attaquant Nantais, deuxième jaune et expulsion ! Nous allons finir à dix, puis prendre un but sur … contre attaque. Nous perdons plus que trois points ce soir…



image

image



image



image

Marseille se rappellera longtemps de ce déplacement à Monaco, largement battu, les Olympiens vivent une saison affreuse…

  • Nantes s’impose face aux Bordelais qui étaient sur une belle série sans défaite, Mickael landreau est ambitieux, et son nom circule à la commanderie pour la saison prochaine…

  • Paris et Lyon tous deux vainqueur sans difficultés, Nice bat Montpellier avec un Kachunga intenable auteur d’un super but !

  • Victoire très importante de Nancy à Caen, les Lorrains doivent encore prendre des points avant a fin de saison pour assurer le maintien….

  • Montpellier lanterne rouge battu à Nice voit la Ligue 2 se rapprocher à grand pas !

.

2 « J'aime »

YESSS ! Allez Nantes !

image


Après que les matchs de poules soient désormais finis, voici les matchs aller du premier tour de la prestigieuse coupe aux grandes oreilles, enjoy :slight_smile:

image


Champion’s League / 1er tour aller

image

image

image


image

Voilà, ces match ont eu lieu il y a deux semaines environ, je voulais vous faire partager cette saison de LDC. Je vous poste les matchs retours qui ont lieu cette semaine :wink:

3 « J'aime »

:disappointed_relieved:

image

Le moment d’élever son niveau …


image


Phase de Groupe /2ème tour Aller.


image

<

Feuille de match

Une très belle soirée Européenne, avec un parfum, une ambiance, complètement différente des soirées de championnat. Sur une très belle contre attaque, Sandro trouve en profondeur Rigoni qui ajuste le gardien 1-0. Everton commence alors a pousser fort, et égalise sur un très beau mouvement, leur ailiers (Bailey, Bernard) nous ont beaucoup posé de problèmes… Rapidement nous sommes dépassés par la vitesse sur les ailes, et Bernard offre le deuxième but à Bailey, qui reprend le centre à ras de terre…2-0 ! Nous reprenons nos esprits et Sandro égalise d’un superbe but 2-2 ! A la pause, je dis aux joueurs qu’il faut y croire, et nous allons faire une superbe deuxième période et inscrire deux nouveaux buts, par Kalu 3-2, et par Sandro qui se joue de la défense d’Everton (réduit à dix) 4-2 !

Everton aura toujours joué le jeu, en attaquant et je veux leur rendre hommage. Je ne sais pas quel sera le score au retour, et qui se qualifiera, mais cette équipe la est vraiment superbe et joue l’attaque, ca change des équipes de Ligue 1 qui blinde derrière !




image

5 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard ! Tu vas vite. N’empêche, tu obtiens de très bons résultats avec les Girondins !!! Bon, avec FM on arrive souvent d’améliorer les résultats d’un club. Dommage pour avoir été éliminé de la LDC mais ça permet de faire un parcours lointain en C3. Naples vs Psg, le clin d’oeil irl de l’année… et Liverpool qui se prend 3 buts d’ex-joueurs de BPL, aie…

Pour Monaco, ça sent déjà la fin mais Valence, c’est chaud de les jouer…

Le cru Bordelais est très bon pour le moment ! Bon, sans le goléador Sandro ce ne serait pas pareil… au moins tu sais où recruter au prochain mercato.

Hernandez, le bt, c’est le Gourcuff attaquant ? x)

1 « J'aime »

Merci @Pitch
Ton message est cool, j’essaye de faire les choses bien avec ces Girondins, mais ca n’est pas simple, nous sommes parmi les quatre ou cinq meilleurs équipes françaises, et nous essayons d’être présent sur le podium chaque saison et c’est vraiment difficile.

J’aime bien cette partie, je trouve le jeu très réaliste en tout cas, et ca me plait :wink:

1 « J'aime »

image




Ligue 1 conforama / 30 ème journée

image


.




image


Fiche de match



C’est un match un peu bizarre, on a par moment bien tenu le ballon, mais sans vraiment mettre cette équipe de Nice en danger. Les Niçois ont été bien organisé, et nous ont posé des problèmes J’avais mis au repos beaucoup de ceux qui ont joué dans la semaine face à Everton.

Nous n’avons pas réussi à marquer, ce qui nous auraient permis de gagner , car chaque point est devenu important, nous sommes à la lutte avec Monaco et Lyon, et on se doit de gagner à domicile.





image

image

image





CLASSEMENT




image

Meilleurs buteurs

image

Meilleur Passeur

image

Passe clés

image

  • Le leader s’est imposé avec caractère face aux Dijonnais, Mbappé inscrit un doublé et les Parisiens se dirigent tranquillement vers le titre de Champion.

  • Monaco n’a put faire mieux que match nul à Troyes, un résultat très important pour ses concurrents…

  • Marseille s’incline de nouveau à domicile de nouveau face aux Toulousains, et le nom de Ricardo qui circule avec insistance pour la saison prochaine.

  • Angers bats Rennes qui ne cesse de faire le yoyo, et qui auront du mal à atteindre les places Européennes…


2 « J'aime »
image


Voici les matchs retour de la Champions League, la compétition reine !

image


Champion’s League / 1er tour Retour

image

image

image


image

Des gros matchs et des surprises, Milan ac qui sort le Bayer Leverkusen sur deux matchs, Chelsea large vainqueur des Hollandais de l’Ajax, le Barca qui aura beaucoup batailler pour se débarrasser de Manchester city , grâce à un joli but de Suarez, Paris qui vient logiquement à bout des Napolitains, Inter Milan qui se qualifie à Dortmund malgré une défaite et des frayeurs…

L’autre surprise vient du Real Madrid, qui tombe de nouveau face à Liverpool et un grand Salah…
Enfin, Patrick Schik qui grâce à deux réalisations qualifie l’Atletico Madrid face à la Juventus, et Manchester United qui asse avec deux victoires contre un Bayern Munich malade…

image

Montrer que nous avons l’expérience du niveau…


image


Phase de Groupe /2ème tour Retour.


image

<

Feuille de match

_ C’est une déception, nous n’avons pas fait le match que j’espérais, en première mi-temps, nous étions en place, et pas vraiment en danger, jusqu’au but d’Everton, avant la mi-temps qui nous a fait mal. J’ai essayé de remotiver tous les joueurs mais la deuxième période fut de nouveau fade, et les Anglais vont logiquement ajouter deux autres buts. Je suis extrêmement déçu, il y avait la place de passer ce tour et de se montrer ambitieux, mais bon, nous allons nous concentrer sur le championnat dans cette fin de saison. _





image

1 « J'aime »

Dommage cette élimination alors que tu avais l’effectif pour aller plus loin dans la compétition mais cela va te permettre de te concentrer sur le championnat où derrière Paris ya pas une bataille pour le ticket qualificatif pour les groupes de LdC

1 « J'aime »
Présentation de la 28 ème journée

image


La rencontre du vendredi, opposera O.Lyonnais - Paris Saint Germain





C’est exact, mais au delà de la défaite, c’est la très mauvaise prestation de l’équipe qui m’inquiéte…

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 30 ème journée.



image



image


Fiche de match



C’est décevant, nous n’avons jamais réussi à élever notre niveau de jeu, et Caen a eu tout le loisir d’imposer son rythme. Je ressens beaucoup de fatigue et je dois trouver les ajustements pour les rencontres à venir. Il nous faut gagner le prochain match, nous restons sur une mauvaise série de résultat, et nous avons besoin de gagner la prochaine rencontre !..



image

image



image



image

  • Lyon qui s’impose avec un grand Dembele face au PSG, les Lyonnais se relancent avec un tel succès, et il va falloir garder un œil sur eux jusqu’à l trente huitième journée !

  • Rennes perd le derby de Guingamp, et Amiens cartonne de pauvres Montpellier qui semblent déjà condamner à la relégation…

  • Angers est en forme, sa large victoire à Troyes démontre bien que les noirs et blancs veulent réussir la fin de saison…

  • Nice s’impose à domicile, , avec un Nicolas Bénezet intenable, les aiglons septième font une bonne saison !

  • Les nantais facile vainqueurs de St etienne réalisent également une bonne saison, mais ils sera impossible d’atteindre la quatrième place détenu par les Lyonnais…

.

2 « J'aime »