:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

C’est exact l’ami :wink:

image


image

Coupe de France / 10 ème Tour .



image


Feuille de match

J’avais décidé de faire tourner pour cette rencontre, et d’essayer un 4/4/2, j’ai du rapidement changer pour un 4/2/3/1, mais rien n’a vraiment fonctionné, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais après la prolongation, les tirs au but ont souri au petit…Je suis extrêmement déçu de la pitoyable prestation des joueurs ! …

2 « J'aime »
Mais non c’est pas possible !
Présentation de la 24 ème journée

image


image

image




Ligue 1 conforama / 24 ème journée

image


Plan spécial Paris

Nous accueillons le PSG, en sachant que ce sera un match très important, et aussi qu’il y a trois points en jeu. Je décide de m’adapter pour cette rencontre, un peu comme pour le Trophée des champions, ou j’avais prévu un schéma plus prudent, et utiliser le contre.

Ce sera le cas aussi ce soir, je ne vais pas essayer de porter le ballon et m’exposer à la vitesse des Mbappe, Neymar etc… Un match nul serait un très bon résultat, il nous faut absolument éviter la défaite, nous sommes sur une bonne série en championnat, il faut en profiter !

4/2/3/1 Structuré / Contre

.




image


Fiche de match



_C’est une très belle soirée, nous avons fait un grand match, niveau Ligue des Champions, avec beaucoup d’ intelligence, de patience, et de sérieux Paris n’a pas réussi à nous mettre en danger, leurs tirs de loin n’ont pas représenté une grande menace, en revanche nos contres attaques auraient put nous permettent de doubler la mise, mais voilà, nous avons gagné, et ces trois points vont nous faire du bien, un grand bravo à mes joueurs !




image

image

image









image


Pas mal de surprises dans ce Week end de Ligue , le PSG qui tombe chez de vaillants Bordelais , dans le même temps, les Lyonnais se font fessés à Angers sur un score de 4 - 1 !

Nantes s’incline à Troyes et c’est à signaler car les canaris étaient en forme ces derniers temps, Monaco cartonne de pauvres Amiénois.

Au classement, le PSG est toujours leader devant Monaco et Bordeaux, à égalité de point, Lyon décroche et se retrouve à trois points du duo.

Marseille n’avance plus, après un piètre match nul à Marseille …

.

5 « J'aime »
Très belle performance !
1 « J'aime »

Oui, très heureux d’avoir battu le pSG en championnat :wink:

Présentation de la 25 ème journée

image


La 25 ème journée de Ligue 1 conforama, démarrera avec l’affiche O.Marseille - Bordeaux


Superbe victoire contre le QSG :clap: qui te maintient dans la course au titre :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour la victoire face à Paris.

Mais le titre va être compliqué à aller chercher…

Reste a ne pas se faire surprendre par l’ASM ou l’OL qui reste à l’affût d’un faux pas.

1 « J'aime »

Belle victoire. Cela progresse.

1 « J'aime »

@kevos Oui, c’est toujours la difficulté, on joue bien et tout, mais on ne gagnera pas tous les matchs d’ici la fin de saison, le but est de ne plus connaitre de trou noir, mais si nous avons une ou deux défaites avant la fin de saison, ca peut le faire :wink:

@Ged49 , Merci poto ! Battre le PSG est une vraie évolution car longtemps on s’inclinait à domicile et à l’extérieur ….

@veddam , J’espère que l’équipe progresse, en même temps, nous avons bien rencforcé en défense, avec les Malang Sarr, Ibrahima Konaté, et surtout Thilo Kherer….

Merci à tous de suivre en tout cas, je kiffe vos messages :wink:

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 25 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



Encore un gros match, avec beaucoup de bonne chose, costaud derrière, et tranchant devant. Je suis vraiment satisfait de nos prestations actuelles, il faut continuer de joueur collectivement, tel que nous le faisons en ce moment. Nous sommes bien défensivement, et ca rassure toute l’équipe, qui elle aussi, travaille beaucoup à la récupération. C’est une bonne chose de gagner car nous sommes à la lutte avec Monaco et Lyon, et nous ambitionnons d’être sur le podium… Je suis ravis de nos derniers matchs, espérons que nous saurons maintenir cet état de forme !



image


image




image

Une vingt cinquième journée très intéressante, Bordeaux démarre mardi avec un succès au vélodrome ! Cette victoire après celle obtenu face au PSG donne beaucoup de confiance pour cette équipe Girondine très en forme !

Monaco gagne à Louis deux devant des Stéphanois plutôt accrocheurs mais les rouge et blanc n’ont pas le choix si ils veulent jouer la LDC en fin de saison…

La grosse surprise est venue de Lyon qui s’incline à domicile devant Guingamp ! Les hommes d’Aulas marque le pas avec cette deuxième défaite d’affilées…

Montpellier arrache le point du nul à Toulouse, ils n’avancent pas vite, mais point par point peut être parviendront ils à arracher le maintien…

.

5 « J'aime »

Allez reste à battre Monaco !

1 « J'aime »

Merci poto, c’est sur, en ce moment les choses fonctionnent bien :wink:

Présentation de la 26 ème journée

image


image



1 « J'aime »

Allez le derby de la Garonne

1 « J'aime »

Je le poste dans cinq minutes :wink:

image




Ligue 1 conforama / 26 ème journée

image


Continuité et confiance dans notre système de jeu.

Pas de changements pour ce derby, nous reprenons notre traditionnel 4/2/3/1, avec mentalité souple, et Contrôler pour la philosophie de jeu.

Je veux voir mon équipe attaquer, dominer dans le camp des Toulousains, et en fonction du résultat, je n’exclu pas de conserver un bon résultat avec, Très Structuré, Contre.

4/2/3/1 Souple / Contrôler

.




image


Fiche de match



Quel match ! Ca a été un derby de ouf ! Toulouse nous a vraiment poussé dans nos retranchements, nous sommes revenus et l’avons finalement remporté ce match ! Je suis très fier des garçons, mais aujourd’hui, la défense a vraiment accumulé les erreurs et nous devons y remédier si nous voulons prétendre à finir sur le podium .





!image

image






CLASSEMENT




image


Les quatre de devant ont tous gagné, et le classement ne change pas d’un iota !

Guingamp fait vraiment une très belle saison, le club breton reste sixième malgré sa défaite à domicile, Kombouaré tire vraiment le maximum de son groupe.

Marseille s’impose à Lille, sur une boulette du Gardien Max Maignan, les jours semblent être comptés pour Claude Puel, ou on annonce Ricardo pour la saison prochaine…

En bref, Troyes explose Caen avec deux doublé dont un du ex Marseillais Maxime Lopez, et les Rennais se rassurent avec une belle victoire sur Amiens qui coule….
.

4 « J'aime »

Ca tourne mais tu as mis le résumé d’un classement précédent :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »