:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Comment trouvez vous mon nouveau 4/2/3/1 ? C’est marrant car je n’ai mis aucune instruction (individuelles) pour cette première rencontre, et l’équipe n’a jamais aussi bien tourné !

Vraiment bon ce début de saison .
Reste a assurer la première place en europe et le podium en ligue 1 .
Je ne met jamais d’instruction pour mes matchs , mais mes joueurs ont beaucoup de consignes .

Difficile contre les gros mais c’est quand même un très bon début de saison!

1 « J'aime »

Toujours aussi bon !

1 « J'aime »

Une question, quand vous voyez le screen résultat, vous regardez aussi la feuille de match, ou pas du tout ?

Personnellement je regarde :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi.

1 « J'aime »

image


Bordeaux s’impose à Caen .






Ligue 1 conforama / 12ème journée.

Les journées s’enchainent, et nous sommes déjà au tiers de la saison ! Les Girondins sont vraiment dans les temps, réalisant un début de saison satisfaisant, et aussi très costaud dans leur groupe en Europa league. Peu satisfait du fond de jeu, le coach Ricardo, semble avoir peut être trouvé un système plus en adéquation, avec un effectif large et compétitif. Aujourd’hui, les Girondins devront de nouveau livrer un bon match, face à une équipe décomplexée, qui ne leur fera pas de cadeau.



image

Fiche de match



Une rencontre ou il a fallu vraiment se donner, mais j’ai aimé les phases offensives, et malgré l’ouverture du score des Caennais, je savais que l’on égaliserai. Nico De Preville a encore fait un match énorme, et Valentin vada lui aussi commence a prendre une dimension plus qu’intéressante cette année. Je suis très heureux des progrès entrevus dans nos derniers matchs. Il faut continuer, petit à petit nous devenons plus créatif, et j’aime ca. Cette saison peut réellement être très belle, si on maintien un niveau comme celui ci. .



image


image


image



image






Match à venir

image

Un match finit, un autre arrive. Nous recevons une équipe Lilloise très mal en point. Une victoire à domicile est impéraive.

4 « J'aime »

@Wasyl et @BigBrassss

Moi j’aime bien voir comment les équipes évoluent, les compos, notes etc… Merci à vous deux d’avoir répondu !

1 « J'aime »

T’es trop fort !

1 « J'aime »

image


Bordeaux enfonce Lille dans la crise ! .






Ligue 1 conforama / 13ème journée.

Bordeaux enchaine les victoires (cinq) toutes compétitions confondus. Ricardo est ravi de se que démontre l’équipe au cours des derniers matchs, en constant progrès dans le jeu, les automatismes liés à la bonne formation tactique ont donné des assurances que le coach ne renie pas. Les lillois qui leur rendent visite, subissent eux, défaite sur défaite et se rapprochent inexorablement de la zone dangereuse. Cette rencontre sera peut être l’occasion d’inverser une série, ou de confirmer une embellie dont on ne sait ou elle finira !



image

Fiche de match



Ravi de l’état d’esprit, et se que l’on montre sur le terrain. Notre jeu s’améliore, et j’en suis le premier heureux. Ce 4/2/3/1 .est définitivement celui qui nous convient le mieux. Toute l’équipe a vraiment bien travaillé collectivement, après c’est sur, certaines individualités rendent le collectif plus fort. Yann Karamoh est vraiment un cran au dessus, régulier et performant. Je souhaite vraiment le conserver, mais ca ne sera pas facile. Nous avons la possibilité de rééditer la saison passée, et pourquoi pas essayer de faire encore mieux !! .



image


image


image



image






Match à venir

image

On retrouve l’Europa, avec un déplacement qui sent la poudre, à Athenes, face à l’AEK. C’est intéressant de voir quelle sera notre maitrise, et notre capacité à garder notre sang froid, dans une telle ambiance nauséabonde…

2 « J'aime »

De Preville avec ce rendement il est en EDF ?!

:sac:

Non non, toujours pas :frowning:

image


Le rouleau compresseur Girondin !





image

Europa League / Phase de poule / 5ème journée

!image



_Bordeaux est de nouveau bien lancé, en championnat comme en Europa. Après quatre victoires de rang, les Girondins se déplacent dans la cuvette Athenoise, avec ambition, et autorité. Les joueurs savent qu’ils vont passer un test grandeur nature, de pression, et atmosphère chauffée à blanc. Sauront ils garder leur calme et surtout, leur football ? _


image

Feuille de match


Nous sommes dans la continuité de nos performances des derniers matchs Europa. J’avais opéré quelques changements, pour mettre certains joueurs au repos, mais l’équipe à répondu présent, et je suis ravi de l’intensité du match. Nous sommes qualifiés, et nous allons pouvoir recevoir Bournemouth, lors de la dernière journée, et assurer notre première place.




image



image





image

Nous nous déplaçons à Troyes, en espérant que les jambes ne seront pas trop lourdes. Ce serait bien de s’imposer, même si la manière n’est pas au rendez vous. Objectif trois points !

4 « J'aime »

De Préville on fire, your defense is terrified, De Preville on fire… lalalalalala

2 « J'aime »

Magnifique début de saison !
Tu gères aussi bien en Europe qu’en ligue 1 !
La 2e place elle est pour toi si tu continues comme ça !

1 « J'aime »

Jolie reprise de gala…mdr

Ça cartonne en ce moment ! GG !

1 « J'aime »

Jimmy Briand à St-Etienne :smiley: , c’est juste une joke de compét’ ça ^^.

1 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »