:storyred: :s89: :blyth: / :andorrafc: / :ussaintmalo: / :newportco: / :aachen: / :beasain: Beasain

Ce serait marrant d’ajouter les joueurs grecs dans tes contraintes genre 1 par saison ou quelque chose comme ça pour ajouter du piquant un peu.
Après c’est aussi très bien comme ça :smile:

4 « J'aime »

Allez bon courage même si je me doute pas que dans moins de 10 saisons, t’as remporté la Ligue des champions !

1 « J'aime »

Allez Bradford P.A :partying_face:

(oui je sais ils vont descendre comme dans toute les versions FM)

1 « J'aime »

Les joueurs grecs, c’est une bonne idée en effet mais avec le brexit, ce sont devenu des joueurs étrangers donc impossible à faire venir pour un petit club anglais :wink:

Merci à vous tous :smiley:

2 « J'aime »

J’ai regretté de ne pas avoir suivi tes longues aventures sur les opus précédents, donc là je suivrais, bonne chance !

1 « J'aime »

COACH

DARK HEAVEN :france:
Contrat 3 800 € / mois
Carrière Footballeur du dimanche
Diplôme Sans
Matchs joués 0 Buts marqués 0 Titres championnat 0
Matchs gagnés 0 Buts encaissés 0 Promotions 0
Matchs nuls 0 Différence de buts - Relégations 0
Matchs perdus 0 Pourcentage de victoires - Titres Coupes 0

Le manager Dark Heaven est totalement novice et devra passer ses diplômes dès que les finances du club lui permettront. Il dispose tout de même d’un salaire confortable comparé au plus gros salaire de nos joueurs (1700 €/mois).

Le schéma tactique qui sera déployé sera certainement un 433. Il prendra modèle sur un entraineur qui a fait ses preuves dans un monde parallèle à Glastonbury.

Tactique

14 « J'aime »

Allez c’est parti ! :grin:

1 « J'aime »

Bon, je ressors mon GIF du coup pour expliquer ma position :

4 « J'aime »

Bon bah c’est reparti
Et puis je vois que tu t’es créé un nouveau coach c’est bien ça change :sac:

1 « J'aime »

STAFF

Le staff est composé actuellement d’un entraineur adjoint, d’un responsable de la formation de jeunes, d’un entraineur des gardiens, d’un responsable des kinés et d’un kiné.

Ne voulant pas bouleverser la hiérarchie déjà en place à l’intérieur du staff, le coach Heaven laissera les membres du staff jusqu’à la fin de leur contrat, soit la fin de la saison.

Nous avons demandé au président l’autorisation de recruter un préparateur supplémentaire.

EQUIPE PREMIERE

Prénom Nom Poste Age Nat. S M Buts P.d. Note moy. Fiche
Brendan Pearson GB 23 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Brad Young GB 18 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Eithne Taylor GB 16 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Rhys Evans DD 23 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Aaron Cunningham DC 22 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Matthew Elsdon DC 23 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Kris Thackray DC 32 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Alexandros Sakellaropoulos DC 20 :greece: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Olly Scott DG 19 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Kieran Charlton DG 19 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Simon Heslop MD 33 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Priestley Griffiths MD 24 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Michael Cain MC 25 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Callum Guy MC 20 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Liam Agnew MC 25 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Connor Thompson MOD 24 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Morgan Dart MOD 20 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Corey McKeown MOG 17 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Kurtis Russell MOG 20 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Paul Blackett BT 22 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Panagiotis Katsamagas BT 20 :greece: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Détails effectif

Cet effectif de 21 joueurs est limité quantitativement et certains postes ne sont pas doublés. Cela risque d’être difficile de tenir toute la saison avec ce groupe restreint. Ainsi nous manquons par exemple d’un autre latéral droit et aussi d’un milieu axial. Nous espérons être épargnés par les blessures.

Nous disposons d’un effectif plutôt jeune encadré par quelques anciens comme Heslop qui sera d’ailleurs notre capitaine. Trois joueurs sont actuellement prêtés à Blyth et deux d’entre eux seront titulaires (Cunningham et Blackett).

Nous avons négocié avec l’ensemble des joueurs une prolongation de leur contrat car ils sont quasiment tous en fin de contrat à la fin de la saison et le projet ne nous permet pas de laisser partir nos joueurs car nous ne pourrons engager que trois joueurs à la fin de la saison. Nous en profitons ainsi pour négocier à la baisse certains contrats. Pour ceux qui ne voulaient pas renégocier à la baisse leur contrat, nous avons tout simplement activer la clause de prolongation d’un an de leur contrat actuel.

Trois de nos joueurs étaient sans contrat et donc susceptibles de partir à tout instant. Nous leur avons donc proposé un contrat afin de nous garantir leur présence pour au moins deux saisons. Pour notre espoir McKeown, c’était même primordial car il était suivi par d’autres clubs de notre niveau.

Sans surprise, c’est notre capitaine Heslop qui est le joueur le plus influent de l’équipe. Agnew et Cain sont également des joueurs influents. Nous manquons toutefois d’un vrai leader dans l’équipe mais je compte bien profiter du début de saison pour favoriser l’émergence de ce type de joueur.

14 « J'aime »

Le défi est très intéressant ! Je vais suivre… bon courage !

2 « J'aime »

@lemzogaye
Bonjour et bienvenue tout d’abord,
Avant de poster ici, il serait sympa que tu te présentes aux autres membres.
Et le topic en question se trouve ici : Présentations

Ah bah c’est quand même un meilleur effectif qu’avec Glastonbury ça va :joy:
Et d’ailleurs t’as confondu Agnew avec guy

1 « J'aime »

merci de ta vigilance ! c’est rectifié :wink:

Hello dude ! Je vais suivre ça, défi semble t il intéressant.
Hâte de voir si tu montes au sommet pour des derbys avec Newcastle et Sunderland

1 « J'aime »

Hâte de suivre l’évolution de ton épopée.
Bien que je n’ai pas « commenté » les précédentes, j’ai connaissance de tes réussites passées et je ne doute pas que ce sera encore le cas sur cet opus !
Tu démarres la partie sur la Bêta ou commence simplement la story en attendant la version « définitive »?

1 « J'aime »

Je commence vraiment ma partie avec la beta, j’avais fais la même chose la saison dernière avec Hungerford et je n’avais pas connu de soucis :wink:

1 « J'aime »

Intéressant ton retour là-dessus !
Je vais m’y pencher sérieusement également de mon côté dans ce cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Le retour des petites équipe anglaiise. J’ai hâte de voir les jeune lâcher par les gros clubs anglais éclore chez toi.
Good Luck

1 « J'aime »

Ah les Spartans ! Ce club il claque comme les Centurions de Cirencester !

1 « J'aime »