:jeux: Bloggy Foot - Euro 2020

5pts de plus grâce aux néerlandais (J’avais pronostiqué une victoire 2-1) et 9pts de plus avec cette victoire de la Suède ! Je suis un homme heureux :grin:

6 pts et 6 pts grâce aux Pays-Bas et à la Suède…

Avant l’Euro j’aurais mis la Suède gagnante. Après le premier match de groupe j’avais mis 0-1 pour la Slovaquie … malheureusement :sob:

CHEH !!!

:partying_face:

1 « J'aime »

moi c’est le bon prono, maintenant à la Croatie de faire le boulot et à l’Angleterre

1 « J'aime »

@LindexV j’ai au moins le bonus mi-temps on se console comme on peut :kappa:

@longday Vu la forme de la Croatie et celle de la République Tchèque j’ai tenté une victoire tchèque :crazy_face: Vu ma forme à moi niveau pronos ça sent bon pour toi :rofl:

au vu de la Croatie, plus pour toi lol

1 « J'aime »

Perfect sur Croatie - République Tchèque !
Résultat MT + FDM et score !!!

Au classement général du jeu je suis 31ème !!! :grinning:

2 « J'aime »

Quel talent @Dudul :grin:

1 « J'aime »

Les Anglais ont ruiné mon prono, j’avais aucune raison de penser qu’ils allaient vendanger à ce point :sac:

Dommage, j’avais failli tenter un nul Ecossais mais pas osé… + 20 quand même avec les 2 autres en score correct, je me replace plus que bien !

Quelle mauvaise journée (sur papier) pour moi hier, j’avais misé sur une victoire de la France, de l’Allemagne & de l’Espagne. Au final, il n’y a que la Nationalmannschaft qui m’a permis d’avoir 10pts. Tristesse :sob:

Sauf que au classement général, je remonte à la 5e place. Mais quel boss je suis :joy:

Sans titre

Le match Portugal - Allemagne comptait double :smiley: !

C’est la misère pour moi :sob: J’ai pris 1 point hier et pareil avant hier :sob:

Je viens d’enchaîner 5 matchs à 0 points, je suis phénoménale :sac:
Sur 12 matchs de la seconde journée, il y en a 7 où j’ai mis 0 point :sob:

Pareil, 7 matchs avec 0 point sur la deuxième journée :sac:

1 « J'aime »

Première journée de pronos à chier car commencer en retard… 3ème sur le classement de la 2ème journée ! Et ouais !

Merci la Tartan Army.

Beau tir groupé belge pour ce début de 3ème tour

3 « J'aime »

Un quatuor de choc :sunglasses:

Si les Pays-Bas restent à 3-0 et si l’Ukraine égalise, je suis à 100% pour aujourd’hui niveau résultat + score !! :crossed_fingers:

***** j’avais foutu 0-3 pour les Pays Bas avec le bon bonus mi-temps le tout avec joker mais j’ai enlevé celui-ci cette après-midi au profit de la Belgique :sob:

Cette haine :joy:

1 « J'aime »