Je pensais que l’Ukraine allait gagner 
je suis bon sur les pays-bas, mais l’Ukraine chie dans la colle. Du coup je suis pareil que @Manthyz
Score et bonus exacts pour Macédoine-Hollande !
Je suis maintenant 2ème du classement général du site ! 
Et moi 12ème 
déso @luigimario12 mais je suis inthesauce
Wow félicitations @Dudul !
Je m’en veux de ce changement de joker perso
J’aurais eu le perfect doublé (20 points) alors qu’ici j’en ai 10 (bon vainqueur) ! Mais je remonte dans le classement et Lukaku continue de scorer 
Il reste des matchs pour accrocher la 10ème place j’ai toujours cru en toi 
Hormis l’Ukraine, c’est une bonne journée pour moi 
Je sors de deux belles journées avec que des réussites pour ma part et même un 9pts avec la victoire de l’Autriche 
Voici le classement général pour ceux qui n’auraient pas regardé 

Je soupçonne sérieusement @Dudul d’être cheaté à ce niveau 
Je m’accroche à ma 3e place, mais la meute de poursuivants me talonne !! 
J’ai eu le bon score pour Croatie-Ecosse, mais j’avais parié que la Croatie ménerait à la mi-temps, j’ai raté de CA le perfect 
Après ce soir, voici le classement de la 3e journée, plutôt serré :
Et le classement général, avec un leader qui commence à prendre le large et un podium qui pour le moment ne bouge pas :
1 point ce soir… 
Je me rapproche de toi @Manthyz, fait attention 
Le France - Portugal de ce soir qui est doublé pour tout le monde va peut-être faire mal !
Après on va arriver en phase finale avec plus de points en jeu tout reste possible 
@LindexV est tellement bon qu’il va bientôt être doublé par ceux qui ont commencé la compétition en retard 
J’ai mis match nul entre la France et le Portugal lol. J’étais très inspiré ^^
Je vais te goumer si tu continues à me vanner 
Pour le moment, je suis bon pour FRA-POR à 1-1, par contre, il faudrait que les allemands se réveillent et en mettent 5 pour valider mon 2e prono …