:jeux: Bloggy Foot - Euro 2020

Je pensais que l’Ukraine allait gagner :sac:

je suis bon sur les pays-bas, mais l’Ukraine chie dans la colle. Du coup je suis pareil que @Manthyz

1 « J'aime »

Score et bonus exacts pour Macédoine-Hollande !

Je suis maintenant 2ème du classement général du site ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et moi 12ème :sac:

déso @luigimario12 mais je suis inthesauce

1 « J'aime »

Wow félicitations @Dudul !

Je m’en veux de ce changement de joker perso :sob: J’aurais eu le perfect doublé (20 points) alors qu’ici j’en ai 10 (bon vainqueur) ! Mais je remonte dans le classement et Lukaku continue de scorer :smirk:

Il reste des matchs pour accrocher la 10ème place j’ai toujours cru en toi :muscle:

Hormis l’Ukraine, c’est une bonne journée pour moi :slight_smile:

Je sors de deux belles journées avec que des réussites pour ma part et même un 9pts avec la victoire de l’Autriche :slight_smile:

Voici le classement général pour ceux qui n’auraient pas regardé :arrow_down:

Sans titre

1 « J'aime »

Je soupçonne sérieusement @Dudul d’être cheaté à ce niveau :sac:

2 « J'aime »

Je m’accroche à ma 3e place, mais la meute de poursuivants me talonne !! :hot_face:

1 « J'aime »

J’ai eu le bon score pour Croatie-Ecosse, mais j’avais parié que la Croatie ménerait à la mi-temps, j’ai raté de CA le perfect :face_with_symbols_over_mouth:

Après ce soir, voici le classement de la 3e journée, plutôt serré :

Et le classement général, avec un leader qui commence à prendre le large et un podium qui pour le moment ne bouge pas :

Mon image

1 « J'aime »

1 point ce soir… :upside_down_face:

Je me rapproche de toi @Manthyz, fait attention :smirk:

Le France - Portugal de ce soir qui est doublé pour tout le monde va peut-être faire mal !

Après on va arriver en phase finale avec plus de points en jeu tout reste possible :smirk:

@LindexV est tellement bon qu’il va bientôt être doublé par ceux qui ont commencé la compétition en retard :hoho:

1 « J'aime »

J’ai mis match nul entre la France et le Portugal lol. J’étais très inspiré ^^

Je vais te goumer si tu continues à me vanner :sac:

1 « J'aime »

Pour le moment, je suis bon pour FRA-POR à 1-1, par contre, il faudrait que les allemands se réveillent et en mettent 5 pour valider mon 2e prono … :sweat_smile: