:jeux: Bloggy Foot - Euro 2020

Bon résultat pour moi que ce 1-0 pour la Russie !! :grin:

1 « J'aime »

la même. Bon les Russes aurait pu marquer après la mi temps

Avec mon erreur d’avoir utilisé mes 3 modifications de scores sans mettre les jokers…Ce qui veut dire pas de points bonus…

J’ai officiellement le trophée du joueur le plus con de la game :sac:

1 « J'aime »

Si vous voulez un bon pronostic, demandez-moi et faîtes le contraire… :sac:

1 « J'aime »

9pts de plus pour ma part grâce à la Russie. Je leurs avais pronostiqué une victoire par 1-0 :partying_face:

J’avais mis un bon 0-0 pour Finlande - Russie (qui aurait qualifié les finlandais pour la suite) mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas :sac:

Qui plus est j’ai perdu le bonus mi-temps pour 30 secondes :sweat_smile:

1 « J'aime »

9 points pour moi aussi, mais les Turcs me mettent dedans :frowning:

Over It Abandon Thread GIF

Bon bah je crois bien que 75% d’entre nous doivent laisser tomber la Turquie :sac:

Bon ben cette fois c’est le score parfait d’Italie - Suisse que j’ai loupé pour 2 minutes :triumph:

Sommer peut sortir le tir en plus :rage:

Te plains pas, au moins tu auras toujours plus de points que moi :sac:

je voulais modifier mon score de la Belgique - Danemark, je peux pas. Je sais pas ce que j’ai foutu lol :frowning:

J’ai l’impression que tu peux modifier que 3 pronostics de la phase de groupes. :wink:

je crois. Le match de la Belgique va me b…r :frowning:

On ne peut modifier que 3 pronos sur toute la compétition surtout :slight_smile:

Encore perdu une place. Me voilà 9e :sob:

1 « J'aime »

Espérons un nouveau doublé de Lukaku pour reprendre quelques points @Rhino :smirk:

Wouhou, en tête de la deuxième journée, mais que m’arrive t’il !?

1 « J'aime »

@Ritje durant la première journée tu étais comme les diables hier en première ! La 2ème arrive et voilà le travail :joy: :smirk:

Voici le seul classement valable !! :grin:

Mon image

2 « J'aime »

très bien les Suédois, très bien :slight_smile: