:aide: Besoin d'aide please !

Salut à tous les amis, après avoir finalement relancé mon jeu, je m’apprête donc à installer les différents ajouts (logos etc) mais voilà, pour les maillots j’ai bien tout essayé mais rien n’y fait.

image

J’ai aussi bien crée une fois le dossier kits, intégré dans graphics, mais rien ne fonctionne. J’ai bien respecté en rechargeant le theme et tout, mais ce qui fonctionne pour les logos et photos de joueurs, ne fonctionne pas pour les maillots… Merci pour votre aide précieuse .

ça sent le W10 avec dossier dans le cloud ça non ? @Nantonio40 @lgrnd @Capitaine_Hastings

1 « J'aime »

J’ai pas compris Groot, ca veut dire quoi tout ca stp ? :frowning:

1 « J'aime »

C’est vraiment bizarre que les autres dossiers fonctionnent bien, mais pas les maillots :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

c’est bizarre

@djflo77320 @Groot Pour ce qui est de la mise à jour transfert, est ce que je peux installer la dernière prévue sur fm 18 sur mon fm 17 ?

1 « J'aime »

je sais pa

Ah, c’est dans le cloud… Jamais fait ça perso. Mais tes dossiers ne sont clairements pas synchronisés dans le cloud donc logiquement pas modifiables… Je suis pas du tout adepte du cloud donc je ne peux pas t’aider

1 « J'aime »

Mais c’est quoi le cloud ??? Merci pour vos explications svp, je deviens fou avec ce jeu …

1 « J'aime »

Le cloud c’est la sauvegarde à distance de tes dossiers/fichiers. En gros, ils sont synchronisés depuis un serveur externe, tes dossiers ne sont pas dans la racine. Ton jeu lui, est installé sur la racine C:, tes fichiers non, donc ca coince

1 « J'aime »

et si je selectionne dans mon c, ca changera quelque chose ? Pourquoi les autres fichiers se sont bien installés et pas les maillots ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, mais le jeu me balance directement avec la MAJ 17.3.0. J’ai placé un patch 17.3.2, ca marche pas, j’ai mis aussi une update dernier transfert, et la aussi, rien… J’en ai ras le bol de ce jeu sérieux !

1 « J'aime »

Non tu ne peux pas utiliser des updates de FM18 sur FM17.
Par contre, donnes nous un peu plus de précision, je ne comprend pas trop les signes à côtés de tes fichiers dans la colonne statut?!
As tu bien les fichiers config dans tes dossiers?

1 « J'aime »

Je penses également que c’est le fichier config qui pose problème

1 « J'aime »

Pareil que @Nantonio40 je ne me sert jamais du cloud … je ne connais pas mais sur le C: je pense que ça marchera jamais eu de soucis semblable

1 « J'aime »

Moi ce que je remarque tout de suite c’est que l’icône pour les kits n’est pas la même que les autres. Est-ce que tu as bien extrait l’archive ? Ou tu as laissé le fichier que tu as téléchargé tel quel ? @papinades

1 « J'aime »

Quoi tu connais pas Jean Cloud ?

5 « J'aime »

Le truc, c’est que lorsque je lance une carrière, j’ai deux choix, la config fm 17, ou la 17.3.0 officielle…
Impossible de trouver trace des mes updates d’été ou patch…

1 « J'aime »

Peut etre ce n’est du au Cloud mais as tu un SSD ?
Est ce que tes raccourcis et tes fichiers sont dans C: ou D: ?

1 « J'aime »

Dans C pourquoi ?

1 « J'aime »