:aide: Besoin d'aide please !

Vivement que tout fonctionne :wink:

1 « J'aime »

Bon allez, je n’arriverai pas à installer l’update, je vais donc lancer ma partie !

1 « J'aime »

Tu n’as pas répondu à l’ensemble des questions que nous t’avons posé … Mais cool si tu arrive à lancer ta partie …

1 « J'aime »

Désolé les gars, j’ai eu pas mal de chose à faire, disons que j’ai réussi à tout installé, sauf la mise à jour update, patch etc… Le jeu me propose soit, football manager 17, soit une maj officielle 17.3.0.

Je ne trouve aucune explication à tout ca !

1 « J'aime »

oui, et tout fonctionne maintenant concernant les kits et maillots, seul la maj et patch ne s’installe pas et ne fonctionne pas, en tout cas merci pour ton aide !

1 « J'aime »

Enfin , les maillots ne fonctionne toujours pas, dois je créer le dossier kits dans graphics, ou le laisser dans la liste des autres dossiers ?

1 « J'aime »

crée un dossier kits

oui j’ai fait ca, intégré dans le dossier graphics , mais ca ne fonctionne pas, c’est bizarre car j’ai fait strictement la même chose avec faces et logos, et ca fonctionne, mais pas avec les maillots

1 « J'aime »

Bonjour je suis a la recherche d’un bon plan pour avoir des places au parcs Disneyland. Quelqu’un aurait il cela?
Merci.