:storyred: :s3: Bergame : Après l'emotion , la passion ....

Oh le mercato est superbe ! Pelissard, on te fait confiance sur la qualité du joueur je présume :smirk:
Et les prix d’achats ne sont pas du tout dérisoires, et correspondent à la gestion Atalanta en plus !

Et puis comme mes compères lecteurs, je trouve ta première partie de saison est incroyable ! Tactiquement, tu es sur un système à la Gasperini ou sur un système différent ?

1 « J'aime »

J’aime bien oui les deux :wink:

1 « J'aime »

Un club montant avec une philosophie de jeu très plaisante, un mercato qui correspond au style du club avec de jeunes espoirs, tu as attiré mon attention !
Bravo pour ce très beau début de saison, même si derrière toi ça ne lâche rien !

1 « J'aime »
REPONSE AUX LECTEURS

@kevos Merci Kevos de suivre comme toujours :wink: Oui assez surpris des capacités de ce groupe , on espere tenir sur la longueur .

@Rhino Alors la c’est une bonne question oui , j’ai peur qu’en enchainant les matches nous n’arrivions pas à tenir la distance …… il faudra donc peut etre faire un choix …. comme celui par exemple de faire beaucoup plus tourner !!

@xTeh , content que tu suive :wink: concernant Pellissard en effet je connais plutôt bien dû à mon experience à Bonal , Tramoni est dans la meme lignée . La gestion de l’Atalanta sera la meme que actuellement comme expliquer lors des débuts de la partie .
Concernant la tactique , nous avons mit en place un 4231 basé sur la possession à outrance et un pressing assez fou par moment , ce qui nous vaut physiquement des fois d’encaisser quelques buts en fin de periode …. mais offensivement c’est très fort . Donc pour resumé ca ressemble un peu au jeu de l’Atalanta mais avec quelques ajustements .

@Insigne merci tout d’abord pour ton message c’est très sympa !! Je vais continuer sur cette philosophie comme je l’avais fais à Sochaux , mais avec d’autres moyen :wink:

3 « J'aime »
TIRAGE LIGUE EUROPA

Annotation 2020-07-12 185452
Le tirage nous emmenera en Russie contre le CSKA Moscou , un tirage abordable .
6 « J'aime »

Je ne connais pas ton récit avec Sochaux, mais je ne manquerai pas d’aller y jeter un œil !
Le tirage devrait te permettre de voir la couleur des huitièmes de finales, même si un déplacement en Russie en hiver n’est jamais chose aisée :cold_face:

1 « J'aime »
DEPARTS MERCATO HIVER

Hateboer
Hans Hateboer a fait l’objet d’une folle offre des Gunners …. nous décidons de l’accepter pour laisser la place de titulaire à un joueur que nous aimons beaucoup : Thimothy Castagne.
Luis Muriel , doublure de Duvan Zapata ne se fait pas à l’air de l’Italie …… nous décidons donc de nous en separer pour une belle somme : 25M d’euros .
ARRIVEES

Geertruida
Lutsharel Geertruida , rejoint l’Atalanta Bergame pour la maudite somme de 1,4M d’euros . Apres une premiere offre refusée , le joueur decide de partir au clash avec le Feyenoord Rotterdam … tout benef pour Bergame !!
Amine Gouiri , joueur très apprecié du coach de Bergame rejoint l’Italie pour remplacer numériquement Muriel , c’est un pari .
7 « J'aime »

Cette vente de Hateboer :hoho:

2 « J'aime »

Bien géré la venue de Gouiri. Jamais réussi à l’avoir pour si peu

1 « J'aime »

75 millions qui entrent dans les caisses, à peine 7 millions dépensés sur des jeunes à fort potentiel… On sent l’entraineur qui vise le long terme !! :wink:

1 « J'aime »
REPONSE AUX LECTEURS

I
  • @Irons , oui très content du montant , j’y suis aller au bluff et ils ont accepter direct …. donc pour moi obliger de le vendre vu ma philosophie .

  • @Rhino, j’ai negocier pas mal de temps durant ce mois de janvier …. et j’ai reussi à en tirer un faible prix à Jean Michel :wink:

  • @Manthyz Oui ca fait partie de la philosophie du coach , espérons surtout faire les bon choix …… et que nous ayons pas à y regretté cette année !!

1 « J'aime »

Un excellent mercato…

1 « J'aime »
UNE FIN DE SAISON A SENSATION?

LE CHAMPIONNAT

Un mois de Janvier très compliquer mais ensuite une seule defaite contre le Torino jusqu’à present … la fin de saison sera torride !!
CLASSEMENT
Coté classement , nous tenons une belle 3ème place qui sera sans doute difficile à conserver en cette fin de saison car mes joueurs ont du mal à tenir physiquement , on compte sur eux pour arracher cette place sur le podium!!
LA SURPRISE : LA LIGUE EUROPA A BERGAME ?

Apres avoir eliminer le CSKA Moscou , l’Espanyol Barcelone assez facilement et le PSV plus difficilement ,nous reussissons à sortir la Lazio de Rome grace à un chef d’oeuvre d’Alejandro Gomez … NOUS SOMMES EN FINALE !!!
Et pour la premiere finale europeenne à Bergame nous affronterons le Borussia Dortmund, 2ème d’Allemagne à la lutte pour le titre avec le Bayern Munich .
8 « J'aime »

Très belle saison !
En championnat et en C3 :ok_hand:

Quelque soit les résultats des trois derniers matchs de championnat et de la finale d’europa league, c’est déjà une saison plus que réussie ! :laughing: :wink:

On y croit face à Dortmund

36ème Journée : Deplacement compliquer à Florence .

Deplacement difficile sur le terrain du club de Franck Ribery , nous reussissons un bon nul , nous ne meritions pas plus … voyons ce que ca donne au classement :
36eme Classement
Niveau classement on peut noté la remontée de l’Inter Milan qui nous lachera pas jusqu’à la fin j’ai l’impression …
5 « J'aime »
37ème journée : une marche à ne pas manquer !!

Nous avions prevenu les joueurs que c’etait un match à ne pas manquer devant nos supporters , la victoire etait obligatoire pour rester devant les 2 Milan … chose faite grace à un match dominé de la tete et des epaules …Zapata a enfin remarquer , de bon augure pour la fin de saison .
37eme journée classement
Comme nous le pressentions , les 2 Milan ne lacheront rien pour les 2 places qualificative en LDC… mais une chose compliquer s’annonce : la reception de la Sampdoria et la finale contre Dortmund 3 jours après…

Quel choix sera fait par Coach Morgan , la suite très prochainement .
9 « J'aime »

Pas beaucoup de marge de manœuvre, la réception de la Sampdoria est primordiale

1 « J'aime »
Derniere journée : Champions league ou Europa League?

Derniere journée de championnat , il nous fallait une victoire pour assurer notre 3ème place , le coach a prit le risque de faire tourner 80% de son effectif en vue de la finale d’europa league dans 3 jours … et ce fut un choix payant car nous battons la Samp 2-0 .
Nous finissons donc sur le podium pour la premiere saison à la tete du club en ayant prit quelques risques au mercato d’hiver :slight_smile:
Classement final
La Juventus et la Lazio se seront donc envoler lors de cette phase retour , et c’est les bianconeri porté par un grand Cristiano Ronaldo qui empoche le titre de champion d’Italie .
Derriere le Milan AC doit l’avoir mauvaise de ne pas avoir empocher les derby … ils finissent au meme nombres de points que l’Inter mais en Europa League .
Coté relegation Parme nous quitte malheureusement sur la derniere journée et retrouve la serie B en compagnie de Lecce et du Genoa . Coté serie B Benevento , Cittadella et Ascoli monte en serie A
12 « J'aime »