đŸŠ¶ Belgique - D1A :bel:

Hormis la stĂ©rilitĂ© offensive (qui Ă  mon avis va changer), personne n’est impressionnĂ© par la qualitĂ© de leur jeu ? Je ne suis absolument pas supporter mauve mais il faut quand mĂȘme reconnaĂźtre que leur niveau de jeu est Ă  un niveau bien supĂ©rieur aux derniĂšres annĂ©es :slight_smile:

1 « J'aime »

Match piege pour Bruges à la mer du nord mais qui s’e,n sort avec un coaching parfait.

Personnellement j’aurais aimĂ© que Charleroi les joue rapidement. C’est assez fĂ©brile dans les 2 rectangles actuellement mais une fois que tout sera au point ça risque de faire mal. Actuellement ils se cherchent un peu et peuvent se le permettre. Ils ne sont pas europĂ©ens et le championnat commence surtout en Playoffs :blush:

Quel match encore d’Anderlecht :scream:

Une superbe premiĂšre mi-temps, un Sandler monstrueux, 0 occasion pour Courtrai
 Un dĂ©but de seconde mi-temps catastrophique et une dĂ©faite 4-2 ! Sandler abominable, Mboyo et Kage (:face_vomiting:) qui les font tourner en bourrique 
 2/12 ça commence Ă  bien piquer :joy:

4 « J'aime »

Une semaine aprùs l’entraineur se blesse


2/15 et la semaine prochaine c’est le classico lol

3 « J'aime »

Ca s’est bien passĂ© pour eux au final :smirk:

Pas emballant comme match. Mais bon Anderlecht va respirer un peu et le Standard reste premier.

Sale temps pour les supporter mauves et dire que leur seule victoire est contre le Standard lol

Dites, j’aime bien rire en disant qu’Anderlecht sera champion l’an prochain en D2, mais cette fois-ci je commence à me demander si
 :slight_smile:

Ce matin, Christophe Delstange parlait d’un match pour le maintien en parlant d’Anderlecht


1 « J'aime »

3pts d’avance sur le dernier :smiley: 8 de retard sur les PO1

Ils vont remonter hein :smirk:

Contrairement aux liĂ©geois ils n’ont pas encore Ă©tĂ© lanterne rouge en plein de milieu de championnat !

Ces derniers s’en sont d’ailleurs remis entre temps :slight_smile:

Maintenant c’est sĂ»r ça commence Ă  urger de prendre des points, qu’ils attendent cependant que le match de la semaine prochaine soit passĂ© :kappa:

1 « J'aime »

Pfff Charleroi mĂȘme pas foutu de battre les mauves

Le rĂ©alisme chirurgicale des brugeois lors du derby des flandres. Bon par contre l’arbitre aurai du donnĂ© un peno Ă  Gand. Tout comme au Standard contre l’Antwerp.

Charleroi est toujours fort pour relancer les équipes en difficulté :sob:

Chaque fois que le Standard allait mal on les a relancés, idem ici


J’étais au stade on peut gagner 5-3 mais au final c’est 1-2 :frowning:

1 « J'aime »

Les arbitres de la VAR qui s’étonnent mĂȘme de la dĂ©cision de l’arbitre de refuser un peno au Standard Ă  Anvers
 Anderlecht qui se relance et prend enfin un vrai T1, Bruges qui joue sur une autre planĂšte
 C’est un drĂŽle de championnat.

Avec la dĂ©faite du Standard, Bruges prend 6pts d’avance et Ă  un match en retard donc potentiellement 9 pts
à part Bruges lui mĂȘme je vois pas qui peut leur tenir tĂȘte.

Anderlecht ? :clown_face:

Pas impossible qu’ils s’écroulent en cours de saison mais j’y crois moyen

Mais ce match n’est pas contre n’importe qui :smirk:

Je suis d’accord avec toi 9 points d’avance :kappa:

Je ne vois personne les embĂȘter
 Je vois bien Gand 2Ăšme s’ils sont plus constants Ă  l’extĂ©rieur et gardent Jonathan David :slight_smile:

Par contre ça me saoule de voir Malines si haut aprĂšs le scandale 
 Et encore plus quand un penalty flagrant pour leurs adversaires n’est pas sifflĂ© comme ce soir :confused:

Le futur Courtois qui va avoir quelques matchs pour montrer ce qu’il vaut !

Je suis curieux de voir ça :slight_smile:

2 « J'aime »