:storyred: :s2: Be Pride

Réponses aux Lecteurs

@JeffZeze @Irons ouais, bah quitte à être nul, je vais virer toutes l’équipe première et ne jouer qu’avec les u23, u18, parce que là de toute façon, c’est foutu. les mecs c’est une erreur par match qui coûte un but, devant c’est un poteau par match et ne parlons pas des pénos…

4 « J'aime »

Effectivement c’est rude. Bon, Ca paraît chaud de remonter 24 points, mais accroche toi quand même on sait jamais les bonnes séries ça arrive :slight_smile: Il reste 21 journées !

1 « J'aime »

Toujours aussi plaisant les recits de @Malkavens
Maintenant remonté 24 points ca va etre compliqué mais faut s’accrocher

1 « J'aime »

Il reste 63 points à prendre, c’est énorme.
Ne lâche rien !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@JeffZeze @kevos @Irons Merci, mais c’est bon j’abandonne (pas la story). Ils ne savent pas faire une passe, pas une tête, pas tir, on fait 1 poteau par match, 1 erreur par match…Je ne trouve pas de solution. Je vais laisser couler et on verra si je tiens jusqu’à la fin de la saison.

4 « J'aime »

Même sans les points de retard ça ferait 8 points de retard sur le premier non relégable c est vraiment chaud. Force et courage pour finir cette saison

1 « J'aime »

Que c’est difficile… La lutte pour le maintien te semble toujours d’actualité, ou tu prévois d’ores et déjà la saison à venir ?

1 « J'aime »

Millwall est presque barragiste.
Ta partie est buguée je pense :sac:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 il n’yn a pas à chercher, c’est fini
@Guillaume je regarde la saison à venir maintenant
@Irons je crois que tu as raison, même si j’essaie de te faire plaisir sur ma confrontation avec eux ^^

6 « J'aime »

3 victoires cette fois, les matchs sont assez serrés je crois. à part Hull il n y a pas eu de casquette il me semble

1 « J'aime »

Ca fait du bien de voir Derby avec des points en positif :eyes:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 mouais mais en même temps je joue défensif ce que je désteste mais pas le choix
@Rhino si j’avais terminé en négatif, j’aurai jeté et FM et le serait mis à jouer au playmobil

3 « J'aime »

Du coup on se dirige tranquillement vers la relégation (dans une ou deux journées si mes calculs sont bons). Quel est le plan pour l’an prochain ? Rester et reconstruire pour revenir plus fort ?
Finalement si on fait ton total de points sans pénalité, tu serais quasi sauvé à l’heure actuelle mais loin du 20ème. Ca n’aide pas ce que je dis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@JeffZeze si je suis encore en poste, on reconstruit mais va falloir virer tout le monde

6 « J'aime »

Combien de buts Mitrovic cette saison ?

1 « J'aime »

Bon c’est acte mais va falloir vite remonter !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Irons 21 buts en 50 matchs
@Grobov c’est ce que j’espère mais le recrutrement n’est pas simple

8 « J'aime »

KP Boateng en League One :hoho:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Irons un peu d’expérience ne fait pas de mal et il a 35 ans, il vient en pré-retraite

5 « J'aime »

Dans le bon wagon !

1 « J'aime »