:storyred: :s2: Be Pride

C’est pas mauvais pour l’instant, c’est plutôt encourageant

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Grobov @Rhino il y a beaucoup de joueurs donc je pense qu’il faudra un peu de temps pour que tout se mette en place

6 « J'aime »

Bien rattrapé !!!

1 « J'aime »

Bolton a pris une sacrée fessée en compensation des résultats un peu plus délicats au début de cette période. Pour le moment, ça ne va pas trop mal !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Grobov @Guillaume on commence à voir des choses intéressantes, les joueurs trouvent des automatismes et ça se voit.
Pour la petite histoire, Monaco m’a proposé un job. J’ai été surpris mais j’ai refusé

9 « J'aime »

Un mois parfait, avec un écart qui se resserre devant, et des écarts qui se creusent derrière. Il va falloir surfer sur la vague du succès !

1 « J'aime »

Derby qui ne fait que monter là

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Guillaume @Rhino ça n’aura pas durer…

4 « J'aime »

Tu restes dans le wagon de tête c’est cool !

1 « J'aime »

Cest plutot pas mal pour le moment…

Oxford United ils sont penibles a jouer toujours complique contre eux dans mes parties avec Sunderland

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Grobov @kevos on tient mais c’est serré le moindre point perdu, c’est la chute. A l’aller Oxford ne m’avait pas trop embêté, on verra au retour

8 « J'aime »

Tout roule pour l’instant. Faut pas se relacher, les championnats anglais sont loin d’être évident à gerer sur la longueur mais c’est très positif jusqu’à présent :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino pour le moment, on est dans les clous !

5 « J'aime »

Le mois parfait et la tête !

1 « J'aime »

Il fallait trouver la bonne carburation, maintenant, c’est top

1 « J'aime »







cliquez sur les images pour voir la fiche (pour les arrivées)

5 « J'aime »

Ca fait du bien de te voir enchaîner les bons résultats. Je pense que ça fait partie du challenge de cette partie de descendre pour mieux remonter :slight_smile: Ca te donne un an de plus pour constituer ton groupe !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@JeffZeze oui, je suis repartie de quasi une feuille blanche et pour le moment la mayo a prise mais je me méfie de la fin de saison

6 « J'aime »

La montée c’est en très très bonne voie ! Et avec le titre, on y croit !!

1 « J'aime »

C’est fou comme c’est serré, d’un mois à l’autre tu peux passer de 4ème à 1er. bon là les écarts se font.

Plus que 9 journées et 6 points d’avance, ça commence à sentir bon !

1 « J'aime »