:storyred: :s2: Be Pride

Rooney, c’est LE joueur par excellence, un de mes préférés honnêtement alors que je n’ai pas spécialement d’affinité avec Manchester United. J’espère que sa carrière comme coach sera aussi bonne que comme joueur

2 « J'aime »

Et pour compléter, un peu plus riche et aboutie que deux autres joueurs de sa génération qui eux actuellement ne brillent pas ou plus, Franck Lampard et Steven Gerrard. A lui de ne pas se brûler les ailes trop vite !

1 « J'aime »


L’EFL retire neuf points de plus à Derby County

Le club entraîné par Wayne Rooney a dû faire face à 12 points retirés en début de saison à cause de problèmes financiers. La mission était déjà compliqué mais l’EFL vient de mettre un énorme coup derrière la tête du DCFC. Neuf points vont leur être retirés, puisque leur situation économique ne s’est pas améliorée, ce qui va les faire passer à -21 points au départ de la saison.

Cette lourde sanction vient sans doute de condamner la saison de Derby County pour cette année et éviter une relégation en troisième division parait désormais mission impossible.

Le club paye au prix fort les irrégularités financières commises sous la présidence de Mel Morris, ancien propriétaire du club.

6 « J'aime »

C est déjà arrivé qu une équipe finisse avec un total de points négatifs ?

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 honnêtement, je ne sais pas…


Rien ne s’arrenge pour Derby

Le joueur de 39 ans, Phil Jagielka, avait rejoint les Rams en juillet. Après de longs avec le club et avoir trouver un accord pour passer une demi-saison au Pride Park Stadium, l’EFL a décidé d’invalider le contrat en raison des restrictions imposées par le club, le contrat n’a donc pas pu être signé et Jagielka ne jouera pas pour Derby. Il a peu de temps après signé pour le club de Stoke City.

Pour les mêmes raisons, le contrat de l’attaquant Sam Baldock est également invalidé. Ce dernier s’engage finalement pour Oxford United.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les Rams.

5 « J'aime »

De souvenir non, il me semble pas qu’une équipe finisse la saison avec un bilan comptable négatif.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Hull, ça te réussit pas…
Et il a aucun respect pour toi Lewis-Potter :hoho:

1 « J'aime »

Hull a fait mal au …

1 « J'aime »

J’aime ce challenge, 21 points à remonter en ayant pas le meilleur effectif du championnat :smiley: Les dirigeants fixent quoi comme objectif ? J’imagine qu’ils ne te virent pas si tu es relégué !

1 « J'aime »

Ah oui, Hull ils ne rigolent pas

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Irons @kevinb55 @Rhino autant en cup j’avais aligné une équipe de U20 autant en championnat c’était sensé être plus ou moins des titulaires…
@JeffZeze l’objectif donné est lutter courageusement pour le pas descendre

6 « J'aime »

Compliqué quand même tout ça

1 « J'aime »

Dur dur ces dix-neuf points d’écart …

Il va falloir un miracle !

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@rhino @heisen c’est effectivement un peu désespérant même

4 « J'aime »

Dur dur … J’imagine que le moral des joueurs doit pas être fou ?

1 « J'aime »

Je voyais plus de potentiel que ça personnellement dans cette équipe :thinking:

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Alexmilano le moral est effectivement très moyen
@Irons il y a de la jeunesse prometteuse mais ça part de loin. Après, c’est peut-être moi qui suis simplement mauvais

6 « J'aime »

Ouf, tu as cassé la spirale infernale avec 2 victoires, ça fait du bien.
La bonne nouvelle c’est que Reading foire sa saison. La mauvaise c’est qu’il faut deux autres équipes qui se foirent aussi… et c’est pas parti pour :confused:
Bon la saison est super longue avec 46 matchs à jouer. Quelques bonnes séries et ça peut le faire !

1 « J'aime »

Revenir à un solde positif dans un premier temps.
En seconde division, tout va très vite !

1 « J'aime »