lgrnd
Mai 6, 2019, 7:01
1601
Erratum notes cachés
Suite au guide d’ @Akasha que vous trouverez ici :
[cahces]
Guide réalisé par @Akasha pour @FMSLife
Introduction
Bonjour les @forumeurs ,
Pour mon premier guide sur les forums FMSLife, je vais vous présenter les notes cachées. Ces notes invisibles lorsque vous allez sur la fiche d’un joueur sont néanmoins importantes et peuvent faire d’un joueur un cador ou au contraire, en faire une quiche.
Dans FM ces notes se traduisent dans les rapports de joueurs effectués par vos recruteurs par des « joueur susceptible de se blesser souvent », des « joueur irrégulier », des « n’aime pas participer à des match importants »
Faisons ensemble le tour de ses caractéristiques cachées, notées sur 20 comme les autres notes.
Les caractéristiques cachées
Adaptabilité
On a déjà vu IRL des joueurs brésiliens tenter l’aventure en Europe…et repartir dans leur pays. Coucou Luis Fabiano qui a joué 12 matchs pour Rennes, et qui fut prêté au Brésil à Sao Paulo.
Un joueur c’est avant tout un être humain. Et si son (sa note) en adaptabilité est mauvaise, le joueur aura du mal à s’adapter à son nouveau pays. Il aura du mal à s’intégrer, du mal à apprendre la langue…au point parfois de demander son transfert.
Cela peut avoir des conséquences s…
Je vais inverser vos notes pour les attributs Polémique et Violences !
Ainsi des 1 deviendront des 20, des 5 deviendront des 16 …
J’essaierai de relancer des tirages aux sorts prochainement pour me faire pardonner
7 « J'aime »