:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Et vas y encore un prêt et que des clubs de bas de tableau.
Mon joueur doit être vraiment naze.

1 « J'aime »

@lgrnd Je finis dans l’équipe de l’année et titulaire indiscutable de l’année et je dois partir ? :cry:
Possible d’avoir plus d’infos si je serais titulaire des les clubs ?

2 « J'aime »

J’espère te convaincre sur ce début de saison du coup

1 « J'aime »

Yeees!!! Ca passe pour moi :grinning: :great3:

2 « J'aime »

1 Sélection en international. 1 but et une note très correct et encourageant. J’espère confirmer au club :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien noté pour vous @jp1809 et @Wasyl
Et effet dans tout les cas il y aura la possibilité de changer cet hiver !

@Ginola ton joueur est pas naze, il a une saison et demi de moins que les autres donc la progression a un peu de retard mais tu en rattrape assez rapidement, a toi de faire le bon choix parmi les 3 destinations proposé

@Warinen je sais bien, plusieurs personne dans ce cas, je pense également @Frimimout, meilleur joueur de la saison passé mais ralentit par un boulard naissant :joy: Normalement tu devrait être titulaire dans chacun de ses clubs :wink: Hull et Blackpool vont jouer la montée alors que Reus devrait jouer au milieu de tableau

@Mimosaaaaa et @ozTao réponse demain je pense pour les derniers tests

Félicitations pour ceux qui restent en tout cas :slight_smile:

5 « J'aime »

même si je reste pour cette saison , j’aimerai savoir si il y a des clubs qui s’intéresse à moi ?

1 « J'aime »

@lgrnd Go tu Hull City alors !

1 « J'aime »

Le prêt à Fylkir c’est jusqu’à la fin de saison islandaise (genre prêt jusque octobre)? Si oui je choisis l’Islande. Et après je choisirais un autre prêt si c’est possible :wink:

1 « J'aime »

@Wormax je reçoit 20 offres par jours FM … désormais presque tout le monde pourrait rejoindre les plus gros clubs anglais :wink:

@clamp54 je vérifie ça :wink:

1 « J'aime »

@lgrnd
Salut Coach,
Je pense que le mondial U20 a usé mon physique et dégradé mon stage de préparation.
une première claque pour Mr Boulard :rofl:
Pourrais-tu m’en dire plus sur les 3 propositions de prêt?

Merci et encore bravo pour le travail.

1 « J'aime »

Tu devrais être titulaire dans les 3 clubs :wink:
Le premier joue le maintient dans notre division et les deux suivants devrait jouer la montée, Northampton fait partie des favoris a la montée :wink:

1 « J'aime »

Allez, soyons fou !!!
Mr Boulard parie sur Southend, et jouera le maintien.
Bonne soirée

1 « J'aime »

C’est bien ça, je t’y ai prêté du coup ! retour début Octobre :wink:

Dans les 3 dans quels clubs j’aurais plus de chance de jouer et pour quel position au classement ?

1 « J'aime »

Go to Sunderland.

2 « J'aime »
  • Wycombe, Sky Bet League One (D3) : Pronos 24e (une place normalement facile sauf si il mette un buteur en MOD qui est proche de ton niveau)
  • Northampton, Sky Bet League Two (D4) : Pronos 6e, ils ont un gros manque à ce poste
  • Sedan, National (D3 Fra) : Pronos 9e (une place assez facile)

Allons- y pour Northampton

1 « J'aime »

Erratum notes cachés

Suite au guide d’ @Akasha que vous trouverez ici :

Je vais inverser vos notes pour les attributs Polémique et Violences !
Ainsi des 1 deviendront des 20, des 5 deviendront des 16 …
J’essaierai de relancer des tirages aux sorts prochainement pour me faire pardonner :+1:

7 « J'aime »

Vu le nombre de points négatifs que je m’y prends pas sur que ça soit une bonne idée :smiley:

2 « J'aime »