:storyred: :s1: :milan: Baresi costruisce il Milano di domani

Tkt il gère :smiley:

2 « J'aime »

Et il est jeune donc faut pas hésiter a lui donner du temps de jeu pour qu’il évolue rapidement. Après Kalinic a des sacrées stats je trouve comparé a la réalité…

2 « J'aime »

La Lazio casse la série du Milan qui recule d’une place !
Baresi mécontent de ces joueurs.


3 « J'aime »

Une erreur coûte cher dans ce championnat !

2 « J'aime »

La Juve a souvent du mal en début de championnat, moi chaque année ça me fait ça mais au final ils sont très très proche.

2 « J'aime »
Un bon bilan de mi-saison pour Franco Baresi.
ANDIAMO RAGAZZI !

Bilan Individuel des Joueurs, un groupe assez homogène finalement.

:gardien: Donnarumma est énorme dans les cages, il m’a sorti quelques frappes déterminantes, bien suppléer par le vétéran Storari qui a fait pas mal de clean-sheet.

:lateral: A droite, Abate titulaire indiscutable, le jeune Bellanova le remplace et donne son maximum.
A gauche, Rodriguez est titulaire, cinq passes décisives mais certains matchs il passe au travers complet, bien suppléer par l’expérimenté Antonelli.

:central: La charnière centrale titulaire composé de Musacchio et Bonucci est une véritable muraille, d’ailleurs les deux sont courtisés par les plus grands clubs mondiaux.
Le jeune Romagnoli n’a pas pu avoir énormément de temps de jeu, mais il est assez satisfaisant.
Zapata a eu une longue blessure, il a mis du temps à être prêt physiquement mais a réalisé de grands matchs.

:milieu: La révélation Kessié, la déception Biglia, la belle saison du vieux briscard Montolivo, les jeunes Locatelli et Zanellato qui tentent de se montrer. Résumé court mais tellement véridique et réaliste.
Hakan Calhanoglu est mon numéro 10 fétiche, je reste sur ma faim car il est capable de beaucoup mieux au niveau des statistiques, il doit être plus décisif.

:ailier: Le meilleur joueur de l’effectif, Suso, auteur de 11 passes décisives, Bonaventura qui ne cesse de monter en puissance, les deux ailiers font vraiment le boulot.
Un joueur que je n’attendais certainement pas à ce niveau c’est Borini, qui réalise tout simplement une première partie de saison de haut vol, il montre qu’on peut compter sur lui et pourrait bien profiter des mauvaises performances récentes de Calhanoglu.

:buteur: Un poste où je n’ai pas de titulaire indiscutable, mais le jeune Cutrone semble encore un peu juste, Kalinic et André Silva me donnent entière satisfaction, même si le portugais débute plus souvent les rencontres car Kalinic est meilleur lorsqu’il entre en jeu, le croate est souvent plus décisif.

3 « J'aime »

Cutrone est peut être court première saison puis ensuite il devient pas mal, regarde:

2 « J'aime »

Milan retrouve la place du leader après une défaite de Naples à Vérone !
Les mois suivants seront déterminants, a noi scrivere la storia !!

2 « J'aime »

Victoire contre l’ennemi et nul contre la Juve c’est pas mal tout ça.

1 « J'aime »

Suso il est vraiment indispensable, un excellent passeur ici :star_struck:

1 « J'aime »

Andre Silva on fire :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un de mes clubs fétiches. Superbe 1ère moitié de saison mais que ce championnat est serré (entre les trois premières places)

1 « J'aime »

Milan rattrape son retard en Série A, se qualifie pour les 1/8è d’Europa League et surtout élimine la Juve et accède à la finale de Coppa Italia contre … L’INTER !

4 « J'aime »

C’est super dans l’ensemble :wink: !

Un match prolifique contre la Roma :o !

1 « J'aime »

Tu tiens bien pour le moment.

1 « J'aime »

@Antoine78 @MacDermott je suis extrêmement satisfait de mon équipe, le seul flop ce mois ci c’est ce match à Rome, ou on a pris 4 buts dans les 25 dernières minutes !!

Milan qualifié en 1/4 d’Europa League et prend 5 points d’avance en Série A !

L’écart est assez fou dans le haut du classement mais il me semble que c’est souvent comme ça, tu as une équipe de folie là !

1 « J'aime »

Le retour du grand Milan ?

1 « J'aime »

C’est dommage cette défaite face à Villareal :confused:

1 « J'aime »