Interessant a suivre la “renaissance” du Milan

Groupe abordable en Ligue Europa, tu devrais pouvoir assurer la 1ère place sans trop de difficultés.
GL !
Un groupe largement a ta portée mais faut rester prudent car qd tu vois cette préparation que l on peut qualifie de très médiocre
@tutur87 Attention, car Bruges et Guimaraes c’est bien en place derrière et ça peut largement tenir le match nul contre nous.
Mais normalement on devrait s’en sortir sans trop de difficultés !
@kevos Analyse très juste, une préparation catastrophique, il y a quelque chose à faire avec cette équipe mais il manque un brin de folie dans notre jeu !
E ANDIAMO RAGAZZI !

Peut tu faire un screen de ta tactique stp. Et bon début de saison.
Et tout le monde n’est pas la il manque Paolo
@MacDermott Ma tactique je l’ai télécharger sur le site, c’est celle de l’entraineur du Shaktar.
Ok ok. Moi j’ai commencé aussi avec Milan mais un peut comme IRL, mi saison très loin des leader, super challenge.
Un bon début de saison !
Il donne quoi Borini avec toi ? Je le trouve faible comme joueur
Pour cette saison il sera utile, par contre la saison suivante faudra le vendre
@Antoine78 Oui, un bon début et Borini y contribue bien il m’a claqué déjà 3 buts, mais c’est assez faible, un bon joueur de rotation, comme le dit @MacDermott, une saison et puis basta.

@Gattuso Oki je me demandais Je me pose la même question pour Cutrone et Kalinic maintenant
Tu dois te faire plaisir avec Suso et Donna
Bon début, n’hésite pas a faire jouer Cutrone ^^ il est monstueux
@idjouff Ca tombe bien, André Silva est blessé en ce moment, j’hésitais entre Kalinic et Cutrone, mais je le trouvais trop juste, mais si tout le monde me dit qu’il est bon, je vais voir ce qu’il vaut !