:barcabadge: FC Barcelone

D’après FootballManager20 c’est Unai Emery qui devrait être nommé :sac:

Bon après ce n’est pas un secret que Valverde allait être viré, le truc était de savoir quand ?

Reste à savoir ce que les dirigeants du Barca voudront faire car il y a pas mal de noms et autant de profil différents sur le marché.
Pochettino il a aussi le gout du jeu, de la possession etc… partout où il est passé il a réussi a proposer du jeu mais en ayant été joueur et entraineur de l’Espanyol peut il passer par le FC Barcelone ?

Allegri, encore un autre profil, beaucoup moins esthète du jeu mais avec un petit palmarès !

Ten Haag, en poste mais il est évident qu’il ne restera pas a l’Ajax.

Xavi ? La Fausse bonne idée … autant il était un joueur magnifique, autant depuis qu’il a arrété sa carrière le gars dézingue tout le monde, je ne sais pas trop d’où vient cette amertume … bref ce serait la vraie mauvaise idée pour moi

Laurent Blanc ? Il est toujours dans les short list, donc il suffit juste de placer son nom quelque part.

Un retour de Guardiola ?! Et franchement pourquoi pas ?! Avec City je me dis que d’un cote :

  • il aura du mal a encaisser un nouvel echec en Champions League
  • s’il remporte la Champions League c’est l’occasion de sortir par la très grande porte
    Beaucoup évoquent un possible départ de Pep, bien souvent pour la Juve mais est ce que le retour au Barca ne serait il pas la meilleure pour le club pour assurer cette identité tout en faisant la liaision ancien - nouveau ?

Il fallait qu’un seul nom : Lolo White :sac:

1 « J'aime »

Après qu’il soit connu ou non ,je m’en tape perso , pourvu que ça joue mieux au foot ,et ça sera pas difficile .
J’ai toujours dit que Valverde était une erreur de casting , Valverde est plus fait pour l’inter quoi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

lol je vois pas quoi dire d’autre

Pauvre barça , en espérant que le sous fifre de Bartomeu ne soit pas élu .
La ça fait des années depuis Rosell que les dirigeants font n’importe quoi .Encore heureux qu’ils n’avaient pas les fonds pour recheter Neymar .Non mais quand on regarde la liste des transferrts ratés du barça ces dernières années ,c’est impressionnant.

Et vous avez vu ça :

4 « J'aime »

Du grand n’importe quoi ce recrutement et cette clause

1 « J'aime »

Nan mais je ne sais pas ce qu’ils ont vu en Braithwaite, mais c’est assez exceptionnel. C’est bien pour lui hein, il aura un gros salaire, et Barcelone c’est une meilleure vie que Leganés.

Mais sérieux, 300M€ ? Le mec risque plus de finir sa carrière au Barça que Messi.

Surtout quand je pense à Braithwaite, je pense à ses 18 tirs 3 cadrés dans un match de maintien en L1 et son pénalty raté contre Angers en 2016.

Chers amis, on vit un grand moment de sport.

C’est juste pour préparer un retour de Neymar…

1 « J'aime »

Après la clause de 300M€, ça veut pas dire grand chose. C’est juste que le club est obligé d’accepter une offre de ce montant.
Après s’il veut se débarrasser du joueur, il pourra accepter une offre de 60€.

Non mais oui je sais, mais ce qui est risible, c’est le montant de la clause qui montre qu’ils veulent le blinder. Et surtout qu’il va faire 3 matches, personne ne voudra le réquisitionner.

1 « J'aime »

Je suis d’accord que c’est ridicule :grin:
Ça a été un bon joueur de L1 à un moment donné, mais que le Barca mette 18M€ dessus, je pensais pas le voir un jour.
Ils ont bien recruté à l’époque cette chèvre de Christanval ou bien l’infâme Dugarry.

1 « J'aime »

C’est le transfert WTF de la décennie

Mon dieu , ou va ce club

y avait pas d’autre choix que l’ancien toulousain?

Joker médical , pour un attaquant , quel club va laisser partir un joueur important ?
Mais ça, a force de laisser partir les jeunes qu’ils forment ,ça devait arriver .Pourquoi garder la Masia à ce moment la ?

On rigole on rigole … mais quand on va se rendre compte que Messi préfère jouer avec Braithwaite qu’avec Griezmann o va rire jaune

4 « J'aime »