:barcabadge: FC Barcelone

Rien a faire au Barça ,tout comme Rosell.
Qui est en train de prolonger des jeunes juste avant les élections parce que les supporters du Barça veulent que ce club retrouve une identité

Mon dieu le niveaude jeu du barça , c’est d’une nullité , je ne pensais jamais voir jouer le barça aussi mal ,sans jeu collectif, il fou quoi la semaine valverde ?
Ca doit faire sa 3e saison, et c’est de pire en pire de saison en saison ,mais qu’ils me vire ce tueur du jeu du barça

Le Barça en cessation de paiement :frowning:

3 « J'aime »

l’Atletico Madrid doit l’avoir mauvaise , Barça condamné a payer 300€.
C’est les pourboires que donne Messi par jour :smile:

Mais :hoho:

Pour les non-hispanophones « Ousmane Dembélé, avec Gerard Piqué, n’ira pas s’entrainer demain avec le Barca, en soutien à la lutte indépendantiste en Catalogne. Le footballer français ne sait parler ni espagnol, ni catalan ».

Mais quelle caricature bordel :hoho:

On dirait certains lycéens qui partent en blocus juste pour sécher les cours, sans savoir même pourquoi il y a des manifestations :hoho:

3 « J'aime »

Ce mec est un génie. Après peut être que c’est Piqué qui veut l’emmener pour l’intégrer un peu plus dans la vie barcelonaise.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le mec est encore plus en mousse qu’Andy Carroll :hoho:
Pourtant, on avait du niveau.

Avec cette nouvelle blessure, 342 jours de blessure dans sa carrière. Barca a bien investi.

Il était blessé a ce point a Dortmund ? J’en ai pas l’impression

J’aime beaucoup ce club, mais ces derniers jours, ils ont agi très salement avec lui… Pas digne d’un grand club

Oui, mais ben même temps ça a tellement été pourri le jeu qu’il préconisait que moi je l’aurai viré des la 1 ère saison .
Maintenant j’ai vu son remplaçant,et je sais même plus son nom , c’est dire.
Xavi dès l’été prochain ,il ne voulait pas signer en hiver.
Vivement le Barça de l’an prochain

Quique Sétien.
Un entraîneur qui prône le beau football.

Voilà :grinning:.
C’est déjà ça ,on verra ce que ça donne

A voir ce que ça va donner, pourquoi ne pas avoir pris Ten Hag?

Car il veut pas venir en pleine saisons ? :sac:

1 « J'aime »

Peut-être effectivement, mais une opportunité pareil, avec une philosophie de jeu qui correspond au deux parties ça ne présente pas tout les jours.
Bref, il ira tôt ou tard, mais ça aurai été l’opportunité de relancer la machine avec un entraîneur jeune.
Ça pourrai être une sacré opportunité pour le PSG, en cas de nouvel échec européens cette saison.