:boff: Ballon d'or 2018

Vous oubliez sans doute Messi qui est sans aucun doute le meilleur joueur cette année encore mais n’ayant pas remporté de trophée majeur il est tout de suite écarté au profit de joueurs largement moins bons tel Griezmann qui n’à strictement rien à faire sur un podium de ballon d’or. On a beau dire ce qu’on veut au mondial en Russie il a été nul, il marquer 4 buts certes mais 3 sur pénaltys et dans son rôle de meneur de jeu dans les moments difficiles il aura été absent. C’est mon avis mais je l’aurais donné à Messi cette année mais je sais que ce sera Cristiano Ronaldo qui obtiendra ce ballon d’or.
Concernant Modric je n’ai toujours pas compris cette mise en lumière soudaine, qu’a t-il fait de mieux que les années précédentes, pourquoi cette année ? J’ai l’impression que les gens ont marre de CV7 et Messi et pourtant ce sont les 2 seuls qui le méritent encore un fois.

Mec, si dans ton message tu mets que Griezmann a été nul en Russie, il perd instantanément sa valeur. Sans lui on la gagne pas, il est le plus juste sur le terrain.

2 « J'aime »

complètement d’accord avec @Warinen sur le fait que Griezmann n’a rien apporté au mondial , il n’a fait que du perso , il ne pense pas au collectif contrairement à Giroud par exemple , qui , lui joue le collectif au détriment de marqué .

1- Modric
2- Cristiano
3- Griezmann

1 « J'aime »

Le classement a leak et c’est décevant… modric BO devant CR7, Grizou, Mbappe, Messi, Salah, Varane, bref je vais pas faire tout le classement. Sérieusement voir Varane derrière Messi et Salah je trouve ça grave…

1 « J'aime »

Si le leak s’avère être la bonne liste, c’est un scandale selon moi.

Voir Modric ballon d’or et Griezmann sur le podium c’est incroyable… Il n’y a que 2 joueurs qui le méritent je ne le dirais jamais assez mais juste pour une histoire de changement ce ne sera pas eux dommage… En vrai ce ballon d’or ne vaut strictement plus rien.

Le leak est 100% vrai, tout correspond pour l’instant et j’ai vu la couverture de France Football de demain qui titrait sur Modric

1 « J'aime »

Modric mérite pas, et voir CR7 sur le podium m’attriste.

Modric mérite, mais pour moi Varane encore plus; il gagne la CDM. De plus les 2 sont moyens depuis 3 mois donc c’est la même de ce côté

J’ai vraiment du mal avec Modric pour moi sa Coupe du Monde est infiniment surcotée. Varane méritait plus c’est clair, voire même Griezmann

1 « J'aime »

Modric a surfé sur une vague de popularité incroyable pour je ne sais quelle raison… On se dit quand même qu’Iniesta na jamais été ballon d’or et que Modric lui a réussi à l’être…

1 « J'aime »

Totalement, ça fait chier que ça ne soit pas un Français quand même.

1 « J'aime »

Modric devant CR7 je vous l’avais dit n’empêche :hoho:

Encore heureux, il ne manquerait plus que CR7 gagne remarque

1 « J'aime »

Honnêtement, Varane mérite d’être dans le top 3. Le mec gagne la coupe du monde, ligue des champion. Il est juste monstrueux au Real et en France. Honnêtement il le mériterais ce ballon d’or.

Après Modric également, dur de dire le contraire.

Mais bon… Wait and see. :no_mouth:

1 « J'aime »

Modric devant un français c’est scandaleux fondamentalement

Et Mbappé devant Varane on en parle ? Bref c’est un des pires BO que j’ai vu durant ma (courte) vie.

1 « J'aime »

Le pire ballon d’or c’est celui de 2010. Que Iniesta aurais dû gagner.

1 « J'aime »

Cristiano est le joueur le plus méritant franchement. Après il y a Messi qui sort une année fantastique également. Dommage que le ballon d’or ne se joue plus à la qualité du joueur mais aux nombre de trophées gagnés…