:boff: Ballon d'or 2018

Cristiano mérite. Mais sur le plan des trophées comme ça a toujours compté et on ne peux l’occulter, c’est Griezmann ou Varane qui mérite le plus.

1 « J'aime »

Si il se jouait à la qualité du joueur sur l’année, CR7 ne serait pas sur le podium.

1 « J'aime »

Ce soir enfin le dénouement de ce put*in de ballon d’or !
Le problème c’est que dès le weekend prochain on va entendre “untel se place en grand favori pour le prochain ballon d’or”
Ca va encore me filer la chiasse cette histoire :man_shrugging:

Toute façon le vrai ballon d’or c’est Maxime Poundjé!

2 « J'aime »

Maxwell Cornet même pas dans les 10… C’est une honte !

4 « J'aime »

Quelques années en arriére Varane l’aurait eu comme l’a eu Cannavarro …
C’est le plus méritant sur cette année et personne n’aurait pu dire qu’il ne le méritais pas …
Modric mérite un podium mais pas ce BO selon moi. Il a eu une grosse hausse de popularité mais les perf’ de la croatie l’on aidé, ce petit pays finaliste de la CDM rappelons le

2 « J'aime »

Alors je vous annonce le podium :

3ieme : Griezmann
2ieme : Cristiano Ronaldo
1er : Modric

Ils vont nous le pondre comme ca malheureusement

1 « J'aime »

Mon podium :

  1. Cornet
  2. Morel
  3. M’Biwa

—>

2 « J'aime »

Outre les résultats, la cérémonie est infâme. Un échec de bout en bout pour l’instant.

je regarde même pas !

@MeadowsOfHeaven faut qu’on se voit fin décembre je descends à Lyon du 17 au 20 !!

1 « J'aime »

Ada Ballon d’Or Féminin :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: .

@Groot > Pas de souci, on se tient au plus vite au jus et avec plaisir.

3 « J'aime »

yep faut qu’on se cale avec @Toons pour faire d’une pierre deux coups :wink:

Modric ballon d’or je suis content. Par contre le reste du classement, je suis vraiment mitigé.

Varane 7° ?
Ensuite le soucis pour Griezman Mbappe c’est que les deux sont bons et du coup les choix ont été divisés

2 « J'aime »

Tu peux finir 3eme de Liga
Perdre une finale de CDM
Prendre 6-0 avec ta selection (vs Espagne)
Etre relégué en Ligue B de la Nations League

Et avoir le ballon d’or !

Evidemment c’est du troll

1 « J'aime »

Ada :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Ouais mais est-ce qu’elle sait twerker ? :sac:

1 « J'aime »

Quand je l’ai entendu dire ça à ma chérie Ada, j’avais envie de lui faire manger ses gencives…

Qu’il apprenne surtout à mixer et à animer une soirée avant de faire le chaud…

2 « J'aime »

Première fois que je regarde cette cérémonie et beurk . Tout simplement infâme . Cinq minutes a largement était suffisant .
A mon grand bonheur j’ai loupé le passage de la demande du twerk .

2 « J'aime »

C’est toujours le malaise ces cérémonies, et heureusement hier les résultats ont été leak donc j’ai pas eu à la regarder

2 « J'aime »