On y est, on va attaquer la Bundesliga. bon je dois avouer, on part pas du tout favoris, et il est certain que l’on aura du mal a avoir un succès tel que les saisons précédentes. Cela dit, si on peut jouer notre chance et obtenir quelques points sympas, je suis preneur. L’appréhension vient surtout du fait que l’on aura l’Europa League en meme temps, et cela va demander de l’énergie, il va falloir donc gérer les deux tableaux, chose inédite pour le club. Donc on a tenté de recruter, un peu en qualité forcément, et surtout pour permettre de gérer les temps de fatigue.
On y est, on va attaquer la Bundesliga. bon je dois avouer, on part pas du tout favoris, et il est certain que l’on aura du mal a avoir un succès tel que les saisons précédentes. Cela dit, si on peut jouer notre chance et obtenir quelques points sympas, je suis preneur. L’appréhension vient surtout du fait que l’on aura l’Europa League en meme temps, et cela va demander de l’énergie, il va falloir donc gérer les deux tableaux, chose inédite pour le club. Donc on a tenté de recruter, un peu en qualité forcément, et surtout pour permettre de gérer les temps de fatigue.
wow salace la cote !
bonne chance dans l’Elite
Les arrivées sont intéressantes, elles renforcent le groupe à coups sûrs !
Ca va être très dur mais je suis sûr que tu peux réussir à te maintenir !
La Sampdoria qui règne sur l’Italie, c’est @Dubois qui doit être heureux
belle cote, je mise 100 euros sur toi
Quand c’est une cote solide, c’est une cote de maille…
Ok, c’est tout pour moi
la côte est terrible, comme souvent quand on est promu j’ai l’impression
Journal de bord, Aout 2092
Derrière, on passe en Coupe, mais difficilement contre Hambourg, alors que l’on est devant dans les divisions. Il faut dire que l’on est bien en rodage, et l’énergie dépensée la saison passée se fait encore ressentir.
En championnat, deux défaites à l’extérieur, une victoire à domicile. Les défaites sont sur le fil, donc cela laisse entrevoir quelques points positifs à l’avenir, avec un peu plus de réalisme. La victoire à la maison par contre fait plaisir, et le stade avait fait le plein pour cela.
La cote est toujours terrible pour les promus, alors pour les doubles promus, c’est dingue. Et encore, je pense que notre victoire en coupe atténue un peu, sinon on aurait eu droit à une cote de 5001
Débuts compliqués mais logique vu la vitesse à laquelle t’es grimpé !
Ca va le faire quand même j’en suis persuadé !
Chaque point est précieux, donc en prendre 3 contre Ausbourg est toujours une bonne chose.
Après, les défaites ont lieu contre des beaux clubs, à voir ce que ça donnera contre des équipes du ventre mou