Chapitre 24 : lancement dans le grand bain
Journal de bord, juillet 2092
On y est, on va attaquer la Bundesliga. bon je dois avouer, on part pas du tout favoris, et il est certain que lâon aura du mal a avoir un succĂšs tel que les saisons prĂ©cĂ©dentes. Cela dit, si on peut jouer notre chance et obtenir quelques points sympas, je suis preneur. LâapprĂ©hension vient surtout du fait que lâon aura lâEuropa League en meme temps, et cela va demander de lâĂ©nergie, il va falloir donc gĂ©rer les deux tableaux, chose inĂ©dite pour le club. Donc on a tentĂ© de recruter, un peu en qualitĂ© forcĂ©ment, et surtout pour permettre de gĂ©rer les temps de fatigue.
Transferts
Peu de dĂ©parts, plusieurs arrivĂ©es. On a fait quelques bonnes affaires, que je vais prĂ©senter ensuite, et surtout je tente de prĂ©parer aussi lâavenir afin de pĂ©renniser le club en Bundesliga, objectif majeur du club. Je continue dâexploiter le filon suisse, avec des clubs comme Wil ou Aarau qui ont des centres de formations parmi les meilleurs ces derniĂšres annĂ©es.
Ali Ahmadzay

ArrivĂ©e en prĂȘt, gros potentiel pour un jeune Ăąge, il intĂšgre lâĂ©quipe sur un poste de titulaire forcĂ©ment. Il peut jouer arriĂšre droit ou dĂ©fenseur central, ce qui nous sera forcĂ©ment utile en cours de saison.
Rosario Lodigiani

Jeune joueur italien, qui a deja fait ses preuves en Angleterre mais qui voulait un nouveau dĂ©fi et jouer lâEurope cette annĂ©e. Il arrive pour tenter de sâaffirmer au milieu de notre systĂšme. poste clĂ©, mais il a les Ă©paules pour.
Manuel Farhmann

Câest notre coup du mercato Ă mon sens, puisque libre. Il Ă©tait avec Leipzig, il a refusĂ© de prolonger et a dĂ©cidĂ© de venir chez nous aprĂšs pas mal de nĂ©gociations. TrĂšs polyvalent, mais aussi trĂšs endurant, il va pouvoir nous aider dans plusieurs domaines, ce qui nâest pas nĂ©gligeable. De plus, il apporte une petite expĂ©rience de grand club allemand, europĂ©en rĂ©guliĂšrement, ce qui est un plus.
Effectif

Un effectif jeune et motivĂ©, mais qui peut sembler un peu juste pour jouer sur les deux talbeaux. Je vais intĂ©grer quelques jeunes de la rĂ©serve Ă certains moments, mais si on est Ă©pargnĂ© par les blessures, on devrait pouvoir faire de belles choses. AprĂšs, lâobjectif est simple, le maintien et un parcours europĂ©en honorable, en fonction du tirage au sort des adversaires. Pour le fun, je vous mets les cĂŽtes dâavant-saison. ForcĂ©ment on est bon dernier, mais pas grave, cela nous arrange.