:storyred: :s6: :lyon: AVE LUGDUNUM :lyon:

tu fais du bon boulot avec l’AJA. Cela fait plaisir de revoir ce club dans l’élite Française ::slight_smile:

1 « J'aime »

SAISON 2018-2019
HOME, SWEET HOME


:ligue1: LIGUE 1 CONFORAMA - SEPTEMBRE 2018 :ligue1:

:but: CALENDRIER ET RESULTATS :but:

Un mois de Septembre synonyme d’irrégularité : une défaite à Dijon, on prend 3 points contre le GYM puis on repart de Bordeaux avec 4 buts concédés. Les deux matchs nuls sont plus encourageants. Evidemment j’en espérais plus, mais ces résultats sont quand même pas dégueus au vu de notre statut de promu.

:chart_with_upwards_trend: CLASSEMENT APRES LA 7° JOURNEE :chart_with_upwards_trend:


On se retrouve à la 12ème place devant Rennes, Lille ou encore le Téfécé ! Pas si mal pour l’instant donc :slight_smile:

:info: INFIRMERIE :info:

C’est LE gros point noir ce mois-ci : 5 blessés et pas des moindres… Que des titulaires, qui sont cruciaux dans mon système. Je n’ai d’autre choix que de laisser leur chance à quelques jeunes, notammant à Junior Selé et Florian Ayé en attendant leur retour. :weary:

:trophy: COUPE DE LA LIGUE :trophy:

Le tirage désigne notre adversaire pour le 3ème tour, on jouera au Roazhon Park le 31 Octobre !

:calendar: Matchs à venir :calendar:

Mois très très compliqué qui s’annonce avec la réception de l’OM actuel leader et du PSG. On s’estimerait heureux de décrocher au minimum 1 point sur ces matchs, même pour le déplacement à Metz je ne suis pas très optimiste !

Des résultats corrects pour un promu même si je pense tu as lâché quelques points précieux pour la fin de saison

incroyable de voir la méforme du PSG dans ta partie

Moi aussi :joy: Non mais quel PSG fait le nul contre Angers, perd contre l’OM, Kiev et Nice ? :joy:

tu es promu donc c’est tout de même pas mal. Il faut entrer doucement dans cette saison :slight_smile:

Oui à priori de ce que je vois le PSG a beaucoup de mal à l’extérieur du coup cela lui compte pas mal de points

SAISON 2018-2019
HOME, SWEET HOME


:ligue1: LIGUE 1 CONFORAMA - OCTOBRE 2018 :ligue1:

:but: CALENDRIER ET RESULTATS :but:

Comme prévu, pas de surprise ce mois-ci : L’OM leader nous plante 3 buts et Paris remonte en allant chercher les 3 points à L’Abbé Deschamps. La victoire obtenue face à Metz est donc très importante dans la course pour le maintien. Enfin, on mange les Rennais dans ce 3ème tour de Coupe de la Ligue grâce notamment à un doublé de Yattara décidément en forme : on passe au prochain tour, j’ai hâte de savoir quel adversaire le tirage au sort nous désignera !

:chart_with_upwards_trend: CLASSEMENT APRES LA 10° JOURNEE :chart_with_upwards_trend:

Marseille toujours leader, le PSG repointe à 5 points ! Derrière les écarts de points sont maigres, on se trouve désormais 15èmes avec 11 points mais à ce stade ce n’est pas très inquiétant :sweat_smile:

:info: INFIRMERIE :info:

Seul Boto manquera à l’appel en ce début Novembre, heureusement car on va enchaîner les matchs !

:trophy: COUPE DE LA LIGUE :trophy:

25 tirs, 14 cadrés, 4 buts… Face à Rennes je ne m’attendais pas à un tel festival !

:calendar: Matchs à venir :calendar:

On reçoit Rennes 3 jours seulement après notre confrontation en CDL. On ira ensuite défier Lille au Stade Pierre Mauroy puis le mois se terminera par la réception de Strasbourg ! A nous d’aller chercher des points cruciaux!

SAISON 2018-2019
HOME, SWEET HOME


:ligue1: LIGUE 1 CONFORAMA - NOVEMBRE 2018 :ligue1:

:but: CALENDRIER ET RESULTATS :but:


Après un match de Coupe parfait contre Rennes, nos retrouvailles en championnat leur permet de remettre les pendules à l’heure. On parvient difficilement à accrocher le nul à Lille et on s’incline une nouvelle fois face à des Strasbourgeois chanceux.

:chart_with_upwards_trend: CLASSEMENT APRES LA 13° JOURNEE :chart_with_upwards_trend:

Nos mauvais résultats nous font chuter peu à peu dans le classement, où on pointe à la 16ème place, non loin du LOSC premier reléguable. Sur le podium, l’OM continue sa course en tête, et le SCO d’Angers s’accroche avec le PSG pour la 2nde place.

:trophy: COUPE DE LA LIGUE :trophy:


Le prochain obstacle dans cette aventure s’appelle donc Nancy ! Tirage encore étrange : nous les retrouverons en championnat au match d’après, comme vous pourrez le voir dans le calendrier de Décembre plus bas, tout comme Rennes donc !

:bt: LES JEUNES :bt:

:spiral_calendar: Matchs à venir :spiral_calendar:

C’est un mois de Décembre très chargé qui nous attend ! On se déplace chez les deux gros morceaux que sont Lyon et Monaco, puis nous recevrons Amiens, les hommes de Pascal Dupraz ainsi que Nancy pour un match de Coupe de la Ligue. Rebelote en fin de mois : nous retrouverons Nancy pour le compte de la Ligue 1 puis un match contre Nantes viendra clore cette phase Aller!

Ça va pas être évident ce mois de décembre. Monaco et OL aie, mais aussi Nantes pas facile et le TFC toujours accrocheur. Bon courage.

1 « J'aime »

Oui honnêtement je pense que ma survie au club dépendra du bilan de ce mois, ou les objectifs seront tout du moins revus à la baisse, je croise les doigts pour éviter les tannées

1 « J'aime »

Une place qui correspond un peu mieux pour un promu mais par contre aïe aie aie le mois de décembre va être très compliqué à gérer.

1 « J'aime »

Ca me casse les c****, contre Nancy : 26 tirs, 60 % de possession et on perd 3-1. Inadmissible.

1 « J'aime »

SAISON 2018-2019
HOME, SWEET HOME


:ligue1: LIGUE 1 CONFORAMA - DECEMBRE 2018 :ligue1:

:but: CALENDRIER ET RESULTATS :but:

DEPLORABLE ! 6 matchs de Ligue 1 pour un bilan mensuel d’une seule victoire un nul et 4 défaites, beaucoup trop de déchet. Les deux défaites consécutives contre Nancy me décoivent, d’autant plus qu’on menait sur ces deux rencontres…Bref, il est clair que nous lutterons pour le maintien et nous n’irons pas plus loin en Coupe de la Ligue.

:chart_with_upwards_trend: CLASSEMENT APRES LA 19° JOURNEE :chart_with_upwards_trend:

Quelques matchs en retard seront joués en Janvier. On coule dans ce classement : 19èmes juste devant le TFC qui s’est séparé de Dupraz. Plus au-dessus les écarts de points sont maigres, tout est encore faisable pour tout le monde lors de la phase des matchs retour.

Je perd vraiment mes nerfs au fil des matchs et je me demande si je dois pas dégager deux trois joueurs lors du mercato hivernal et mettre mon schéma tactique à la poubelle… Je me prend le temps de la réflexion et de scouter quelques recrues potentielles, je laisse mes joueurs se reposer également une petite semaine afin de profiter des fêtes de fin d’année. Joyeux Noël hein.

1 « J'aime »

La dégringolade au classement et je pense qu’il te faut du changement oui si tu veux réussir à inverser la tendance.

1 « J'aime »
824

Qui dit fin d’année dit Récompenses ! Mon travail la saison passée est ainsi mis en avant avec cette Récompense d’Entraîneur de l’année ! Bravo moi !
En attendant je digère cette bonne nouvelle ainsi que le repas de Noël de la belle-mère… Quelques idées de changement pour l’équipe me viennent en tête, j’ai hâte de retourner au travail ! ( Bon surtout parce que la belle-mère justement elle commence à me souler m’voyez :hoho: )
1 « J'aime »

LA classe bravo pour ce trophée

1 « J'aime »

Bien joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Trophée du coach de Ligue 2 mais tu évolues en Ligue 1 non🙄

Il etait en Ligue 2 la saison passé :slight_smile:

oui je sais mais regarde le screen du classement un peu plus haut c’est bien Auxerre en ligue 1